| Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 | |
|
+16Princess6 Takuya Noweria poucette Mirving stephani-E Flowrale AuroreVonSweets Lespleiades Lee Jesliedolls Lumina NDA Aden Themys PaM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Mar 20 Sep 2011 - 11:14 | |
| AAahhh!! mais comme ça, c'est bien plus clair (les doubles joints) !!! Bravo pour ce petit monsieur !! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Mar 20 Sep 2011 - 21:06 | |
| PaM: Je suis une névrosée du genoux. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Mar 20 Sep 2011 - 21:53 | |
| En tout cas c'est un très beau travail ! =D Je crois que je t'ai confondu avec un autre >.< Mes excuses Pour les bras ce n'est peut être que moi après tout ^^ Bonne continuation ! | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Lun 10 Oct 2011 - 20:26 | |
| Peut-être que c'est à cause du L-Doll (génial *o*) ou peut-être parce que Poucette a dit "il est trsitounet parce qu'il est nu", en tout cas Monsieur-même-pas-fini s'est trouvé de nouveaux atours ! Au moins l'essentiel pour pas être à poil et avoir chaud (mais pas partout): - Spoiler:
Merci à Kaori et à Solkeera ! On dirait que j'en profite pour masquer mon manque de travail certes, certes mais les vaccances approche et le retour du temps avec ça ! That's all folks ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Jeu 13 Oct 2011 - 18:26 | |
| Ahah. La wig lui va vraiment bien, je trouve! Et bravo pour le short, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Tu lui as déjà prévu des yeux? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Ven 14 Oct 2011 - 9:43 | |
| trop fort !! il est trop drôle avec sa wig !! XD je pense que quand il sera un peu moins palot et qu'il sera maquillé, ça sera mieux !! bonne continuation !! t'es allé au Ldoll !! Mais c'est pas vrai!! Je suis cernée !! | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Sam 15 Oct 2011 - 10:50 | |
| Merci pour le short mais les fleurs ne sont pas pour moi, il s'agit du caleçon "kawaileçon" que j'ai acheté à Solkeere au L-doll . Oui j'ai déjà prévu des yeux (volks dorée trop beau *o*) mais j'ai du recoller la tête pour la faire bien lisse donc je ne peux pas lui mettre pour le moment. Thémys, cernée au L-doll? Ah le jour où il sera en résine et où je pourrais le make-uper n'est pas encore arriver et ne viendra surment pas avant un ptit moment. Merci en tout cas . | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 Sam 15 Oct 2011 - 15:16 | |
| J'ai pas pu aller au Ldoll, et je vois plein de photos et de récits de là-bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 | |
| |
|
| |
| Des fringues (ou presque) p.5 tuto joints p.3 | |
|