| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|
+18Bumblebee Yukito Agathe Miyu Aladrielle CocoW zi-frappadingue Azu-Mi alicemuner Junjun Avrilenmars Chise Lee Ladicius Mangie Myushi Kheree Luka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mer 27 Juil 2011 - 20:40 | |
| Yeah déjà le face up =D Elle est toute en susucre comme ça ! On pourrait croquer dedans X3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mer 27 Juil 2011 - 20:45 | |
| Nyuu *w* Les avis sont partagés quant à son potentiel sucré xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Plop plop! Les deux wig sont arrivées! Au départ j'étais partie pour la rouge et blanche, mais à l'essaie, la verte l'a remporté dans mon cœur *-* Et vous, laquelle préférez-vous?
Étant donné que j'ai décidé que Aimo serait une petite fille à chapeau/bonnet/a=ornement à cheveux, je tiens d'avantage compte de comment ça rend avec le bonnet, mais que ce soit avec ou sans, c'est vraiment la verte que je préfère! Elle est plus foncée sur les photo mais en vrai, on voit mieux que c'est du vert ^^
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 16:32 | |
| La verte me plait bien même si la rouge et blanche rajoute à son coté pétillant et sucré!! ^^ ça fait petite sucette fraise vanille *ç* (ba attends, autant rester dans le sucré non? Xp) | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Moi je préfère la rouge et blanche, elle est trop mignonne avec *3* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Héhé je ne m'attendais pas à ce que la rouge et blanche plaise xD Elle est vachement volumineuse!
Pour le prix qu'elles m'ont couté, je peux bien garder les deux et varier va! OxO | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Je préfère aussi la rouge et blanche, tout du moins sur les photos qu'tu nous présentes. Même si le vert et ce vert en particulier rend bien sur cheveux. C'est plus harmonieux. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Trop mignonne la puce >3<
Moi, je trouve aussi la rouge et blanche impeccable avec cet ensemble...et j'adore le vert donc j'aime aussi l'autre wig \o/ J'crois que l'idéal c'est de varié xD
Aimo est vraiment trop craquante, je l'adore avec son petit bonnet <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 19:51 | |
|
Laisse la rooooouggeeeuuuuh !
Parce que :
- Elle s'accorde mieux avec le makeup - La coupe de la rouge est plus funky - Aimo la carte mémoire ressemble à un cupcake glucosé nadorable ^__^
Enfin,respecte tes goûts quand même x)
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 1 Aoû 2011 - 19:56 | |
| XD J'aime bien la rouge aussi, mais elle est vraiment volumineuse ^^ Enfin je valserais entre les deux ^^
Par contre, j'essaie d'accorder le make-up à la wig en général, mais comme je te l'avais dit en mp, pour Aimo je recherche pas ça, si ça peut détonner c'est cool x)
D'autres photos tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 2 Aoû 2011 - 0:24 | |
| J'avais eu un aperçu du make up sur ton avatar mais le voir en gros Plan c'est mieux. On voit bien qu'il est magnifique, comme si Aimo s'était baignée dans un arc-en-ciel. J'adore. Et je vote wig verte . | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 2 Aoû 2011 - 0:31 | |
| "Baignée dans un arc-en-ciel" c'est trop mignon comme expression! ^^ Merci beaucoup pour tes compliments!
Et merci de voter pour la verte! Je me sens moins seule xD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 2 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Moi aussi, je vote vert ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Lun 22 Aoû 2011 - 23:37 | |
| Bon, entretenons la forme avec nos deux pitchounes, Charlie et Aimo \o/ J'en ferais avec Chamallow plus tard =3 Un pitit oneshot for ze fun.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
| |
|
| |
| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|