Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]

+18
Bumblebee
Yukito
Agathe
Miyu
Aladrielle
CocoW
zi-frappadingue
Azu-Mi
alicemuner
Junjun
Avrilenmars
Chise
Lee
Ladicius
Mangie
Myushi
Kheree
Luka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:29

Vivement qu'elle ait son make up... elle me trouble là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:44

(*s'incruste* Moi j'aime bien la gardienne des mémoire amour )
Sinon elle est encore plus chou !! (et sa petite robe est vraiment trop jolie *0* ! *bave*
Nyah je sais pas si je m'approcherais d'elle >< en verion Ninja :Q XD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:47

"La rune de mémoires" ça sonne bien ! Mieux que liseuse en tout cas.
Comme Black, le mot en lui-même me gêne ^^;
Et pis Aimo est comme Kyl' si je comprends bien ^^. Une entité créée !
*Fufufufufu*
J'espère qu'elle n'est pas aussi diablotine que Kyl' Oo..

Sinon, j'adore sa robe !
La pucette, j'attends de l'aimer quand elle aura une expression XD
Là, ça fait un peu... vide XD !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:29

Val~ C'est vrai que j'ai hâte de le lui faire ^^ Mais j'aimerais avoir ses yeux et sa wig avant de faire quoi que ce soit :/ Et j'aimerais bien trouver des pitites paillettes à incruster. Donc c'est pas pour tout de suite ^^

Alice~ Haha ne t'en fais pas, elle est incapable de faire du mal à une mouche en vérité amour La petite robe est à ma mère, et elle est en vente si ça t'intéresse Mr.Red

Myu~ Voui, c'est un mot assez agressif ^^" Sinon, je ne sais pas si elle est comme Kylianne, vu que je ne connais pas bien le petit chat xD Donc c'est pas seulement une petite fille-chat...huhu~
Sinon, Aimo n'est pas une diablotine non xD Mais coquine, sans doute!
La robe est en venteuuh Mr.Red
Pour le make-up, voir ce que j'ai dit à Val ^^

Sinon, je vous propose plusieurs noms, dites moi ce que vous préférez ^^

- La Gardienne des Mémoires.
- La Liseuse des Mémoires.
- La Rune des Mémoires.
- L'Oracle des Mémoires.
- La Prêtresse des Mémoires.
- La Prophétesse des Mémoires.
- La Protectrice des Mémoires.
- L'Incantatrice des Mémoires.
- La Détentrice des Mémoires.

Et il pourrait y en avoir plein! Si vous avez d'autres idées, je vous écoute ^^ J'ai ma petite préférence, mais j'attends de voir ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:51

J'aime bien La détentrice des mémoires ! ^^
Mais après, si tu hésites trop tu peux l'appeler Mémoires tout court XD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:35

=> La Rune des Mémoires pour moi ^^

Sinon, oki !
Arf dommage que j'ai pas de pukifee pour la robe XD
*sors*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:22

- La Détentrice des Mémoires.
Ce sera pour moi ^^
J'aime bien le sens que ça pourrait avoir !
zi-frappadingue

zi-frappadingue

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:35

j'aime bien "la liseuse de mémoire" (oui de plutot que des, je trouve le des un peu genant)
j'adore l'idée du personnage, et ta poupette est vraiment chou (fairyland addict moi? tss ce n'est qu'une impression Very Happy)
j'ai hate de voir la custo et d'en savoir plus sur cette fabuleuse créature ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:09

*meurt sous le choupitude no jutsu x)*

Gardienne des mémoires ça peut faire entité créée comme tu l'expliquais ^^ un gardien peut être créé pour son rôle de gardien... je sais pas si c'est clair x)

sinon histoire de pas aller du tout dans le même sens que les autres x) mais je fais pas exprès i_i j'aime bien aussi :
- L'Oracle des Mémoires. => sauf que ça fait plus visions qu'une mémoire déjà possédée
- La Prêtresse des Mémoires. => ça ça colle mieux si on se réfère aux prêtresses de la Grèce antique par exemple ^^ les prêtresses protègent le culte, le propage, et sont souvent formées pour ce rôle, elles doivent y vouer leur vie ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:51

Mais qu'est-ce que tu te creuse la tête ?
Appelle-la la Carte Mémoire,qu'on en finisse x)

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
alicemuner

alicemuner

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:34

Ladicius a écrit:

Mais qu'est-ce que tu te creuse la tête ?
Appelle-la la Carte Mémoire,qu'on en finisse x)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sinon roh!!! c'est trop balot j'ai pas de Pukifee ToT rah ^^!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:02

Lee~ Haha Mémoire tout court, nan XD

Myushi~ C'est ça d'avoir une pukipuki Mr.Red

Val~ C'est vrai que j'aime bien aussi =3

Zi-frappadingue~ Bon, je veux juste te prévenir d'une chose: j'adore ton pseudo, vraiment, mais il est trop long, alors ce sera "Zi" pour tes prochains commentaires si jamais tu reviens XD
C'est vrai que ça ne sonne pas pareil avec "de" et "des" mais ça change beaucoup le sens que je veux donner à "Mémoires". Avec "de" ça donne le sens très littérale du mots. Ça donne une banalité à ce mot, alors que si je dis "des" cela indique qu'il y a plusieurs genre de mémoires, et c'est justement là le point essentiel =3 J'espère que ma petite te plaira une fois sa custo finie ^^

Junjun~ Ouais toi aussi j'vais couper ton pseudo, ce sera Jun tout court, j'ai la flemme de dire plus haha XD Mais meurt pas, on a encore besoin de toi -je crois- XD Merci pour tes avis, je note =3

Lad~ Et c'est moi la geek Mr.Red (mais j'avoue que ça serait assez drôle XDD)

Alice~ Haha ouais c'est dommage x) En plus j'ai peut-être déjà une acheteuse Mr.Red

Bon, alors je récapépéte. J'ai barré ceux que je ne veux plus malgré les votes, j'explique à côté.

- La Gardienne des Mémoires. ~ 1
- La Liseuse des Mémoires. ~ 1
- La Rune des Mémoires. ~ 1 Alors je supprime celui-ci car malgré que ce soit un de ceux qui me plait le plus, je trouve qu'appeler un être vivant une "rune" ne rend pas cet être, vivant justement. Ça le dépersonnalise et je pense plutôt à un objet plutôt qu'à un organisme. Pourtant c'est clairement ce qu'elle est et j'utiliserais certainement ce mot plusieurs fois car il est très juste de l'utiliser, mais dans son appellation officielle, on va s'en passer.
- L'Oracle des Mémoires. ~ 1 Car comme l'a très justement dit Jun, même si c'est une très jolie appellation, un Oracle c'est quelqu'un qui est sensé être en contact avec quelque chose et qui a des visions. Même si on aurait pu l'utiliser, faut avouer qu'au delà de l'esthétique sympa, ce mot est faussé.
- La Prêtresse des Mémoires. ~ 1
- La Prophétesse des Mémoires. ~ 0 Là aussi, c'est surtout car ça fait classe et que c'est esthétique que j'ai choisis ce nom, et surtout car je me suis rendu compte que cette appellation convient largement plus à un autre de mes personnages ^^ (très lointain, vous ne le verrez pas avant perpète)
- La Protectrice des Mémoires. ~ 0 Juste car c'est assez simple, et que "protectrice" est assez exagéré, dans mon scénario, le passé ne peut être menacé que par une seule et unique chose, et qui n'est detenu que par un personnage, donc aucun danger, donc inutile x) Aimo protège bien sûr les souvenir, mais son rôle n'est pas de le protéger, il n'en a pas besoin.
- L'Incantatrice des Mémoires. ~ 0 Ça faisait joli mais finalement, ça n'a aucun rapport, Aimo lit certes le passé et peut "l'invoquer" pour le raconter, mais ce n'est pas une particularité à relever. Je me comprends.
- La Détentrice des Mémoires. ~ 3

Alors voilà, j'hésite encore entre quatre nom. Mais les deux premiers vont certainement sauter. Prêtresse et Détentrice me plaisent vraiment beaucoup.

Dernière édition par Luka le Jeu 21 Juil 2011 - 2:19, édité 1 fois
alicemuner

alicemuner

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:18

Je reste sur le gardienne des mémoires Very Happy je trouve ça classe!
Rah !!! dis pas ça >< c'est pas sympa hein >_* XD Bonne chance avec ton acheteuse Very Happy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:58

Lee: Détentrice !
Erwan: Détentrice !
Edwin ne parle pas mais on va dire qu'il dit Détentrice aussi

Donc 3 de plus pour détentrice Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:00

Oh Erwan parle! (ouais, on va dire qu'il a parlé XD)

Je penche beaucoup pour Détentrice en effet...à voir x)

Alice, merci x) C'est vrai que Gardienne c'est cool, mais ça revient à "protectrice" en fait, et du coup ça me bloque xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 3 Empty

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant