Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]

+18
Bumblebee
Yukito
Agathe
Miyu
Aladrielle
CocoW
zi-frappadingue
Azu-Mi
alicemuner
Junjun
Avrilenmars
Chise
Lee
Ladicius
Mangie
Myushi
Kheree
Luka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zi-frappadingue

zi-frappadingue

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:13

A-DO-RABLE
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:23

Haha merci pour elle toutes les trois x)

Jun~ Ouais, mais non xD Même si ça lui fait une bonne tête, c'est pas du tout ce que je veux pour elle xD Portera de la fur sans doute, soir rouge, soit vert foncés x)
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
zi-frappadingue

zi-frappadingue

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:49

je ne sais pas pourquoi, mais pour le personnage je verrai bien le vert foncé, et pourtant je suis accro au rouge comme c'est pas permis
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:02

Haha on verra on verra Very Happy
Azu-Mi

Azu-Mi

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:17

Oh lala, ce qu'elle est adorable avec cette wig >3< *flash totalement*
Et la pauvre, elle a eu peur du méchant dragon xD Pauvre puce, vient dans les bras de ZuZuuuu Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 Th_084_
Sinon, le rouge lui va comme un gant x3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:41

Haha elle a une tête de hippie je trouve xDDD

Merci pour elle en tout cas et-

*chipe l'ordi*

Aimo:
Câliiiiiiiiiiiiiiins \o/

Bah dis donc, c'est quoi comme comportement, t'es sensé être une fille mature, t'as des responsabilités quand même?!

Aimo: Beuh °w°
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:56

XD!! J'adore ton délire du dragon!
Adorable ta petite détentrice de mémoires! ^3^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:08

Lukaaa j'ai dit que je n'en voulais paaas melt
Greuuu elle est mignooonne ! amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:19

Indo~ Haha ouais j'en avais trop envie xD Elle était là, à côté de moi, et quand j'ai ouvert la fenêtre du jeu, ça m'a semblé comme une évidence x)

Lee~ Haha désoéle, c'est pas ma faute, c'est la puissance des Pukifée, j'y suis pour rien Mr.Red
Ouiiii elle est meugnoooooonne amour

*amour transi xD*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:44

Aimo a reçu ses premiers vêtements ^^ Donc j'ai fait des photos =3 Elle a un autre leggins et un autre haut mais je les montrerais plus tard ^^

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0004
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0005
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0006
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0007
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0008
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0009
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0010
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0011
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0012
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0013
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110725photostest0014

Bonus! Parce que c'est quand vachement petit en fait!! =D En sus, une partie du salon de ma maison x)
Spoiler:

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:55

Une Cupid \o/
C'est dingue comme c'est craquant ces petits bouts, même sans face up X3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:58

Ouais carrément! Avec leur petit sourire super expressif, les Cupid sont juste adorables =3
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:01

J'attends son make-up !
Car c'est ça qui fait la doll ><
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:26

Wah,ça fait space,j'ai presque l'impression de revoir Chibi Cami,à cause de la wig O_o
Je pensais pas que tu lui prendrai ce style de fringues,d'ailleurs ! C'est meugnon ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:50

Myu~ Le make-up donne vie à la doll, mais je ne pense pas que ça fasse tout le personnage ^^

Lad~ Haha ouais c'est vrai x) Ah, tu pensais à quel style? Elle n'en a pas de particulier, je trouve que tout va à une pukifée xD Mais ça c'est juste affreusement mignon ^^

Bon, j'ai reçu ses yeux! Mais pas de make-up aujourd'hui pour cause de temps de merde. A vrai dire, qu'il fasse chaud/froid/beau/pas beau n'influence normalement pas mon envie de make-uper, mais je commence à saturer d'avoir un ciel gris en Juillet, alors ça me coupe l'envie x)

Attention, yeux roses de poisson mort powa amour C'est uniquement pour vous montrer les yeux, parce que là, sans make-up, j'avoue que c'est pas terrible x) Et j'en profite pour vous montrer son second haut et leggins ^^

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110726photostest0001
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110726photostest0002
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 20110726photostest0003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 6 Empty

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant