Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]

Aller en bas 
+18
Bumblebee
Yukito
Agathe
Miyu
Aladrielle
CocoW
zi-frappadingue
Azu-Mi
alicemuner
Junjun
Avrilenmars
Chise
Lee
Ladicius
Mangie
Myushi
Kheree
Luka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:00

T'AS LES YEUX! Tu m'as dit que tu ferai le make-up alors fissa ><

Elle a l'air toute intrépiiiide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:08

Intrépide haha ouais stu ldis XD

Mais euuh.... pff toute façon ça me démange en fait, mais j'essaie de trouver avant ce que je veux vraiment faire ^^ Et j'aurais aimé avoir des paillettes, mais bon, on fera sans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:36

Bon, jvous préviens, z'avez intérêt d'aimer même si c'est zarbi parce que ça fait DEUX HEURES que je me retiens d'aller faire pipi pour ce make-up! (vachement glamour dis donc)

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 20110726photostest0004
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 20110726photostest0005
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 20110726photostest0006
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 20110726photostest0007
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 20110726photostest0008

Y'a quand même pas mal de défaut, mais je me surprends à ne plus recommencer le make-up, ça fait plaisir de le faire en une fois. Les sourcils sont principalement le plus gros défaut du make-up: positionné différemment et l'un est plus foncé que l'autre. Mais bon, je me dis que c'est pas la mort, la wig cachera tout ça.

Alors, avis? J'ai quand même changé par rapport à ce que je fais habituellement, mais c'est normal, je voulais vraiment quelque chose qui sorte un peu de la normalité et je voulais quelque chose de coloré! J'ai pas trente six pastel, mais finalement ça le fait. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:40

Chui fan des joue et des oreilles o/ Moi aussi je veux blusher *3* Maus juste les oreilles moi :'D

Chui fan, c'est très joli ^^ et j'avais pas percuté pour les sourcils xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:47

Owi les n'oreilles à blusher c'était trop bieeeen *-*

En tout cas merci beaucoup! Et tant mieux si t'as pas capté les sourcils haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:52

Aaaaah la voilà enfin entière la puce ! tout ce que j'ai à dire c'est : craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !! extase

Elle est vraiment superbe et tout mimi ! Normalement c'est vrai que les make-up ne sont pas autant colorés car ça risque de faire trop arc-en-ciel néanmoins là je trouve que tu as su dosé correctement et mélangé les bonnes couleurs ensembles !

Enfin bref moi je FONDS melt amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:56

Haaaan c'est gentil merci Chaos!Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 514347

Elle n'est pas tout à fait entière, il manque juste sa wig définitive! Elle arrivera d'ici quelque jours/semaines je ne sais pas trop ^^

Merci encore >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:23

Pas taper hein ^^;
Surtout que je l'ai réclamer ce make-up...
Mais je ne suis pas fan ^^;
J'ai du mal avec le bleu en fait !
Mais sinon, je le trouve vraiment bien fait ! Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:26

Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas! Wink Tu as le droit de ne pas aimer, mais je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:47

*petit passage inutile sur ton topic* juste pour dire que je suis amoureuse de ton avatar maintenant extase extase *repart en courant comme jack sparrow*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:55

Ah enfin le make up !
Alors moi j'aime beaucoup et puis les points blanc sur les joues rosé et les noreilles c'est le bien *0*
J'aime beaucoup l'association de toutes c'est couleurs et puis comme quoi même avec peu de matos on peut faire quelque chose de super ^^.
Le seul hic pour moi c'est les petits cils bleu =3 mais le contour des yeux bleu ciel et vraiment super !
Sinon j'adore et je trouve que c'est le plus jolie des make up que tu a pu faire jusqu’à maintenant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:59

Chaos~ XDD Contente qu'il te plaise mon avatar XD

Miyu~ En voilà un commentaire constructif console Merci! Les petits cils bleus font partis des dis-défauts en effet ^-^ Je suis bourrine moi, alors les petits détails comme ça, c'est pas mon fort xD Mais bon, ça fait pas "tâche" alors je les ai gardé ^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:12

Alors là je dis bravo *o* j'espérais secrètement un make up original et pas naturellement fade pour ton personnage, je crois que je suis servie ^^

J'ai été alerté par ton avatar genre "hééé un make up \o/" et j'suis pas déçue de le voir ! ça lui va tellement bien ♥ elle fait très magique du coup et puis toutes ces couleurs c'est un régale amour elle fait sucré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:19

Je suis vraiment désolée...
Mais je n'aime pas du tout... Je préfère être honnête et donc je le dis. Je n'accroche pas du tout à son make up. Je n'aime pas vraiment les points sur les joues et les oreilles. En fait, j'ai l'impression que ça fait chargé...
Mais c'est que mon avis personnel.
Je te le donne et c'est tout. Le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:21

Jun~ Tu espérais secrètement? Mon dieu, que de pression xD

En tout cas je suis vraiment contente si elle te plait et si elle est à la hauteur de tes attentes ^^

Merci merci merci >3<

Citation :
elle fait sucré ♥

Muuuh elle est pas à manger hein ;-; ....mais j'avoue que c'est vrai, elle fait toute sucrée XD

Val~ Comme je l'ai dit à Myu, tu as le droit de pas aimer, chacun son truc ^^ Mais je ne trouve pas que ce soit chargé, au contraire, personnellement je trouve qu'elle fait légère, comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]   Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
» Aniel [Fairyland ~ PkF Cupid]
» [puki Cupid] Sugar Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: