| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|
+18Bumblebee Yukito Agathe Miyu Aladrielle CocoW zi-frappadingue Azu-Mi alicemuner Junjun Avrilenmars Chise Lee Ladicius Mangie Myushi Kheree Luka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 13:00 | |
| T'AS LES YEUX! Tu m'as dit que tu ferai le make-up alors fissa ><
Elle a l'air toute intrépiiiide 8D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 13:08 | |
| Intrépide haha ouais stu ldis XD
Mais euuh.... pff toute façon ça me démange en fait, mais j'essaie de trouver avant ce que je veux vraiment faire ^^ Et j'aurais aimé avoir des paillettes, mais bon, on fera sans x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 15:36 | |
| Bon, jvous préviens, z'avez intérêt d'aimer même si c'est zarbi parce que ça fait DEUX HEURES que je me retiens d'aller faire pipi pour ce make-up! (vachement glamour dis donc)
Y'a quand même pas mal de défaut, mais je me surprends à ne plus recommencer le make-up, ça fait plaisir de le faire en une fois. Les sourcils sont principalement le plus gros défaut du make-up: positionné différemment et l'un est plus foncé que l'autre. Mais bon, je me dis que c'est pas la mort, la wig cachera tout ça.
Alors, avis? J'ai quand même changé par rapport à ce que je fais habituellement, mais c'est normal, je voulais vraiment quelque chose qui sorte un peu de la normalité et je voulais quelque chose de coloré! J'ai pas trente six pastel, mais finalement ça le fait. Non? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 15:40 | |
| Chui fan des joue et des oreilles o/ Moi aussi je veux blusher *3* Maus juste les oreilles moi :'D
Chui fan, c'est très joli ^^ et j'avais pas percuté pour les sourcils xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 15:47 | |
| Owi les n'oreilles à blusher c'était trop bieeeen *-*
En tout cas merci beaucoup! Et tant mieux si t'as pas capté les sourcils haha xD | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 15:52 | |
| Aaaaah la voilà enfin entière la puce ! tout ce que j'ai à dire c'est : craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !! Elle est vraiment superbe et tout mimi ! Normalement c'est vrai que les make-up ne sont pas autant colorés car ça risque de faire trop arc-en-ciel néanmoins là je trouve que tu as su dosé correctement et mélangé les bonnes couleurs ensembles ! Enfin bref moi je FONDS | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 16:23 | |
| Pas taper hein ^^; Surtout que je l'ai réclamer ce make-up... Mais je ne suis pas fan ^^; J'ai du mal avec le bleu en fait ! Mais sinon, je le trouve vraiment bien fait ! Bravo *-* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 16:47 | |
| *petit passage inutile sur ton topic* juste pour dire que je suis amoureuse de ton avatar maintenant *repart en courant comme jack sparrow* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 16:55 | |
| Ah enfin le make up ! Alors moi j'aime beaucoup et puis les points blanc sur les joues rosé et les noreilles c'est le bien *0* J'aime beaucoup l'association de toutes c'est couleurs et puis comme quoi même avec peu de matos on peut faire quelque chose de super ^^. Le seul hic pour moi c'est les petits cils bleu =3 mais le contour des yeux bleu ciel et vraiment super ! Sinon j'adore et je trouve que c'est le plus jolie des make up que tu a pu faire jusqu’à maintenant *w* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 17:12 | |
| Alors là je dis bravo *o* j'espérais secrètement un make up original et pas naturellement fade pour ton personnage, je crois que je suis servie ^^ J'ai été alerté par ton avatar genre "hééé un make up \o/" et j'suis pas déçue de le voir ! ça lui va tellement bien ♥ elle fait très magique du coup et puis toutes ces couleurs c'est un régale elle fait sucré ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 17:19 | |
| Je suis vraiment désolée... Mais je n'aime pas du tout... Je préfère être honnête et donc je le dis. Je n'accroche pas du tout à son make up. Je n'aime pas vraiment les points sur les joues et les oreilles. En fait, j'ai l'impression que ça fait chargé... Mais c'est que mon avis personnel. Je te le donne et c'est tout. Le prend pas mal. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 26 Juil 2011, 17:21 | |
| Jun~ Tu espérais secrètement? Mon dieu, que de pression xD
En tout cas je suis vraiment contente si elle te plait et si elle est à la hauteur de tes attentes ^^
Merci merci merci >3<
- Citation :
- elle fait sucré ♥
Muuuh elle est pas à manger hein ;-; ....mais j'avoue que c'est vrai, elle fait toute sucrée XD
Val~ Comme je l'ai dit à Myu, tu as le droit de pas aimer, chacun son truc ^^ Mais je ne trouve pas que ce soit chargé, au contraire, personnellement je trouve qu'elle fait légère, comme quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
| |
|
| |
| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|