| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|
+18Bumblebee Yukito Agathe Miyu Aladrielle CocoW zi-frappadingue Azu-Mi alicemuner Junjun Avrilenmars Chise Lee Ladicius Mangie Myushi Kheree Luka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mar 23 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Nyaaah trop choupettes! J'aime bien l'effet sépia =) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:10 | |
| L'effet sépia est sympa voui ^^
Allez, maintenant trois petites photos pour montrer Aimo dans sa petite chambre ^^ Désolée pour la qualité des photos, il y avait tellement de grains que j'ai essayé de gruger xDMy bedroom is sooo sweet and cute! ♥| | | | | | | | | | | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Oooooooooooooooooooooh c'est mignon comme touuut Elle est adorable cette petite Aimo | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Haaaaa mon petit sucre d'orge ... Moi je vote Wig Verte aussi ... Justement parce que ça fait resortir le Make-Up !! Et elle a l'air bien gatée la miss | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Ven 26 Aoû 2011 - 1:55 | |
| Donc le lapin que tiens Dieu dans ses bras et qui lui sert de camouflage pour espionner Lys est en fait à Aimo! XD
Très chouette chambre! J'aime beaucoup! ^^ Moi j'ai les tasses et le pichet. Si un p'tit thé la tente avec Cloud un de ces 4 XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Ven 26 Aoû 2011 - 2:01 | |
| T'as tout compris!! XDDDD
C'est drôle, j'étais à l'instant en train de manipuler Aimo et quand j'ai vu le mail j'ai dit "tiens ce serait amusant que ce soit une réponse dans le topic de Aimo".....comme quoi XDDD
Owi le thé avec Cloud! J'adorerais xD En plus Cloud est un peu plus petite que Aimo vu que c'est une pukipuki, ce serait trop mignon ^^ | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mer 31 Aoû 2011 - 17:56 | |
| HAN! j'ai encore tout loupé!
rattrapage: 1) ton make-up est TERRIBLE j'adore, c'est beau c'est doux c'est original
2) j'adore la wig rouge <3 j'etais plus pour la verte à la base mais elle me parait un peu foncée. enfin si tu dis qu'elle est plus verte irl...
3) Aimo est trop craquante! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Mer 31 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Haha merci Zi! Je suis contente que le make-up te plaise! Il va subir une petite modification au niveau des cils bleu, car ils sont assez grossier, je vais voir si jpeux rattraper le coup ^^
Pour les wig, je valse entre le deux à vrai dire, mais j'avoue que je penche aujourd'hui sur la rouge qui lui donne un petit côté sauvage/sucré que j'adore!
Merciiii >3< | |
|
| |
misa1997
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] Ven 24 Fév 2012 - 13:20 | |
| J'aime tes puces! Elles sont trop belle *-* Jvais les croqué ^~^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
| |
|
| |
| Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid] | |
|