| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|
+20Coriolis Avrilenmars Aladrielle BlackFiriel Svea Loucie Nekochaton SwifleKaYa BakaYuki Eris Agathe dark0601 Azu-Mi Luka MamzelleCulotte Elaïss Junjun Kheree Idril Myushi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Sam 6 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Biiiiiii mon petit Yuuri!!!!!! J'adore ses yeux!!!!!! *couine couine couine* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Sam 6 Aoû 2011 - 23:36 | |
| PinPin Girl, lol. C'est vrai, il est choupinet. Mais chuteuh ! Là il essaie de faire le méchant ! Tu vas casser son effet ^^;
Val, viiii~ C'est tout à fait ça ! *Ze l'iame mon pinpin n'a moi *-* !*
Nekochaton, lol ^^ ! Faut pas couiner comme ça ! Il va te prendre pour un mulot et dire à Tamara ou à Yuë qu'il y a un jouet dans le coin ! *sors* Ton petit Yuuri XD... Il est entrain de se faire détendre ! *Val a failli le jeter car il ne voulait pas poser cette aprèm XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Sam 6 Aoû 2011 - 23:47 | |
| En même temps tu as de quoi l'aimer. Il est vraiment super mignon et tellement adorable. Je l'aime beaucoup aussi. sauf quand il m'embête quand je veux faire des photos de lui. Comme tout à l'heure. Promis, je ne le ferai pas voler à travers la cours ou la maison ^^ Enfin je vais essayer... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Mais t'es méchante Val! le pauvre! Avec moi, il fait tout ce que je veux! huhuhuhu! (en même temps, si tu le fait voler, je me mets en face et je part avec en courant!) Heuuu, jsuis pas un jouet pour renard et loup garou moi! (bon ok, je couine tout le temps et on pourrait confondre...)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Val, bah euh... Vu que Nekochaton l'a fait tenir sur une jambe, dans l'herbe, je me dis qu'il a une dent contre toi ^-^ *Fuit* Enfin interdit de le lancer ou quoi que ce soit ! C'est le seul à qui il n'est arrivé aucun problème pour le moment ! Alors laisse la loi de Murphy loin de moi T_T
Nekochaton, chuteuh ! (Et interdit de voler mon Pinpin n'à moi ><, sinon je mors ! Évidemment avant je t'aurais couru après et plaquée au sol. Et je ne suis pas légère XD) Lol... T'es sûre ? (Mdr, si tu t'enfonces en plus lol) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Tu as de la chance Nekochaton... Avec moi il ne voulait même pas tenir sur deux jambes... Moi je me demande ce qu'il va te demander en échange de son obéissance...
Myu, je vais essayer... A moins de me faire agresser par un insecte... Ce sera indépendant de ma volonté ^^ Mon bras sera mu par une force invisible et totalement incontrôlable. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Il vaudrait mieux me l'assurer et pas le faire hein T_T Sinon, je ne te le prête plus nah ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Ho la, il tente de faire le méchant? Quelqu'un lui a-t-il dit que, de toute manière, il a une bouille adorable et que... il est pas crédible? XD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Yuuri reviens sur Bordeaux tissuite | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 14:02 | |
| - Loucie a écrit:
- Yuuri reviens sur Bordeaux tissuite
Qui sait... Peut être qu'un jour tu le verras plus souvent sur Bordeaux ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Une personnalité complexe , non ? J'aime bien le make up de ses yeux ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Il est magnifique ton Yuuri ... il a un sublime make up, ses vêtements sont adorables et ses oreilles lui vont merveilleusement bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 17:29 | |
| PinPin Girl, chuteuh ! Il essaie d'imiter son père ! *Qui est son père ? Ça~* Fufufufu ^-^
Loucie, je pense qu'on reviendra avant la fin de l'année ^-^ Encore faut-il après qu'on puisse se voir ^^;;;. Et que je le prenne aussi lol. *sors*
Val, chuteuh ! Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ><
Swahilina, non plutôt influençable... Du coup deux personnages à Val. Un qui commence par L et l'autre L aussi d'ailleurs essaient de le façonner. Mais un des L n'aime pas trop ça, car il est protecteur ^^; Mais il a son caractère quand même lol. Heureusement ^^ Sinon, merci pour le make-up. C'est du Dollzone ^-^
BlackFiriel, merci beaucoup (#^-^#) ! Je l'aime mon PinPin, alors je suis contente qu'on l'aime *-*. *Oui, je suis folle XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 17:37 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, chuteuh !
Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué >< Je sais... C'est pour ça que j'ai dis peut être! Ce n'est pas encore fait et il y a du boulot avant d'y arriver. Et crois moi que je vais y arriver! Je vais tout faire et montrer ma motivation à qui tu sais ^^ Et de toute façon si on doit descendre, tu l'emmène le lapin ^^ Tu as plutôt intérêt. De toute façon Lawrence ne le laissera jamais tout seul. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Dim 7 Aoû 2011 - 17:39 | |
| *passe en coupe vent le temps que j'arrive a choper le net* NYAAAAAAAA trop mimi <3 *coupé* Passage trés rapide mais pleins de calin et d'amour Bon de toute façon je sais que son autre marraine le papouille aussi beaucoup donc je pense qu'il n'est pas en manque XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
| |
|
| |
| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|