| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|
+31MamzelleCulotte Almalexan nathy1317 celeste-papillon Follow-the-Wind Plume Ambré Inaka Løu Aki Bastet Lydia Natollia Luka Honqann Brie Lalouve StargazingWaterDragon Zelda.H celynette Axolotl Anne-Laure Aresky Ladicius Paddishtanou Estellanara Nano Svea Hotaru Darkdaisy Naeko Junjun Nyaowniii 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 9 Mar 2015 - 20:45 | |
| L'Antre des Ogres
{REMODELAGE EN COURS} "Mais rappelez-vous toujours de cette simple règle : ils aiment tuer en souriant, prenez garde..."
Dernière édition par MamzelleCulotte le Dim 29 Sep 2024 - 0:49, édité 26 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 9 Mar 2015 - 21:06 | |
| Oh ! O_O un ANS Mr. Rabbit! je suis en extase devant ce moule! depuis le Ldoll ♥ et il est juste magnifique! à part ça, j'aime beaucoup. Et j'ai hâte de voir tout ce nouvel univers ! cela va être super venant de toi ^.^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 10 Mar 2015 - 10:28 | |
| Ohlala *^* ! Un nouveau petit monde que tu nous fais découvrir *^* ? J'ai hâte d'en savoir plus, avec un personnage aussi haut en couleur, autant dans la wig x), que dans le caractère visiblement ♥. Et puis il n'y a jamais trop de Mr Rabbit ANS ♥. Quel charisme sur la dernière photo... >< | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 10 Mar 2015 - 13:10 | |
| La petite phrase de fin ♥
Il est sublime ! J'aime trop sa wig et sa bouille ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 10 Mar 2015 - 14:51 | |
| J'aime tout Ton texte et ta doll si particulière. Je trouve que tu as bien su le sublimer à ta façon, tu me fais même aimer ce moule "difficile" sous un nouvel angle. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 19 Déc 2016 - 23:11 | |
| " [...] A la deuxième marche, ce sont ses pieds à Lui que vous distinguerez [...] ainsi que ses chaussons finement brodés mais si anciens. Il est là, Il vous attend [...]. La troisième marche vous rapproche un peu plus de votre destin, et vous permet d’entrevoir vos rêves d’enfants s’écrouler : vous le verrez lui, tout aussi bien qu’il vous voit mais dans un angle de supériorité qui vous est interdit ici. Vous l’aviez imaginé, espéré, rêvé de mille et une façons mais pas de cette façon-ci n’est-ce pas ? Il est aussi beau qu’Il est laid, aussi impressionnant que risible, aussi grand que ridiculement petit. Il pourrait être votre meilleur rêve tout comme votre pire cauchemar. A vous de voir ce que vous préférez garder à l’esprit. S’il vous en reste encore un pour finir de gravir la quatrième et dernière marche qui signera votre déchéance. " Extrait de texte - Le Cabinet des Curiosités. - Note personnelle:
Voici mon projet tout particulier qui mène mes jours et mes nuits . Un roman illustré, façon vieille encyclopédie. Le Cabinet des Curiosités est en cours d'écriture, et de réalisation pour sa version résine. Je n'en suis qu'au tout début de cette, je l'espère, grande aventure. Ce sujet deviendra mon principal topic, mon attention étant tout particulièrement attirée par cet univers qui a toujours été cher à mon coeur. La Maisonnée restera toujours agréable à continuer, mais à l'avenir, je ne pense pas continuer sur cette histoire avec Oz et Maude. Mes envies et mes goûts se sont affinés et sont revenus vers mes amours de toujours. J'espère que cette histoire vous plaira, j'en mettrai quelques bribes ici Merci d'être passé(e)s
| |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 15 Mar 2020 - 17:57 | |
| écoute ce que tu trouves qualité pitoyable de tes photos, je trouve que ça donne vraiment le ton d'un cabinet de sorcellerie ou de curiosité. j'aime bien cette ambiance vieillote, poussiéreuse on se croirait dans Harry Potter dans la boutique des baguettes ou des antiquités magiques. Je trouve que ça donne du charme justement. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 15 Mar 2020 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup tes photos! ^^ L'ambiance est particulière mais super sympa | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mer 18 Mar 2020 - 21:32 | |
| Tu sais à quel point j'aime ce perso et son univers Tu l'as vraiment bien mis en valeur dans ce décor, avec le souci du détail. Et tant mieux si les wigs te plaisent! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 20 Mar 2020 - 13:10 | |
| Tiens, je ne connaissais pas ce topic ! Jolie série de photos dans une ambiance retro et encore un perso merveilleusement androgyne <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Jeu 2 Avr 2020 - 19:42 | |
| Celynette, c'est un super compliment je t'en remercie ! Parce que les photos sont vraiment bourrées de grain et très floues (prises dans mon couloir, sans lumière ^^") alors merci pour la comparaison ça me touche beaucoup Hotaru, merci beaucoup, oui l'ambiance est particulière, dès que j'aurais l'espace pour faire un diorama, je tâcherai de faire une vraie ambiance de Cabinet de curiosités calfeutré et glauque avec du bazar paaaaartout ! ^^Svea, oui ma belle, et c'est grâce à toi qu'il est aussi beau. Même si, tu sais bien que j'adore l'appeler Mocheté, alors que je l'aime énormément. Merci encore mille fois pour l'avoir embellis !Tenrai, faut dire que je ne l'alimente pas beaucoup, because pas de diorama véritable pour cet univers, et que j'ai besoin d'un décor particulier avec ce personnage. Mais promis j'en ferai plus. Et oui on peut dire que c'est rétro, ça se passe dans un Paris du XIXème siècle ! Et androgyne reste ma marque de fabrique Et toi, fais des photos de ta Seola Third Eye Alors petite série de mon B&G Afra, mon Elf Apothicaire qui fait parti de l'histoire mais qui n'a toujours pas de nom. Je me suis bougée il y a un mois pour faire son make-up, c'est une doll que j'adore, que j'ai depuis pas mal d'années mais... qui était délaissée, parmi tant d'autres de mes dolls blank qui attendent sagement un face-up... >> Il s'agit d'un personnage bien particulier aussi. Meilleur ami d'Eloïs, mon sorcier androgyne. J'espère qu'il vous a plu ! Merci à Follow-the-Wind pour tous les conseils liés aux kimonos ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 3 Avr 2020 - 15:18 | |
| Il est superbe!!!!!!!! Un grand bravo!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
| |
|
| |
| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|