| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|
+31MamzelleCulotte Almalexan nathy1317 celeste-papillon Follow-the-Wind Plume Ambré Inaka Løu Aki Bastet Lydia Natollia Luka Honqann Brie Lalouve StargazingWaterDragon Zelda.H celynette Axolotl Anne-Laure Aresky Ladicius Paddishtanou Estellanara Nano Svea Hotaru Darkdaisy Naeko Junjun Nyaowniii 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 5 Avr 2024 - 13:59 | |
| Et voilà super papa qui a l’air bien prévenant avec sa fille ! Son sculpt est impressionnant, très marqué ! (il n'a pas de nom lui non plus ?). Comme à ton habitude, les poses font vivantes et je comprends mieux maintenant que j’ai pu t’observer à l’œuvre. J’admire ta patience obstination. (j'adore le petit détail du sachet Totoro ^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 5 Avr 2024 - 16:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah ces photos si vivantes dans ce décor parfait! Enfin! Je suis ravie de les voir, un peu moins que l'hébergeur les floute, mébon. Ca me fait plaisir que tu les postes ^_^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 5 Avr 2024 - 17:29 | |
| Les poupées et leurs tenues sont superbes ! Les bambous font un décor parfait ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 23 Avr 2024 - 12:10 | |
| Moi je suis hypnotisée par les tissus surtout sur elle, ça tombe tellement naturellement ! Et puis ce regard... et ce détail trop choupi ! xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 29 Sep 2024 - 0:49 | |
| Nataraj, merci beaucoup, je n'ai pas beaucoup de mérites, j'ai juste fait tenir les dolls et fait un peu de couture ^^' en prime ce que je poste ressort flou x)Tenrai, et pourtant c'est une vraie plaie le patriarche, il est atroce avec tout le monde et c'est un taiseux. Tel père telle fille. Je ne sais même plus si on lui avait trouvé un nom... >>" j'aimerai beaucoup retrouvé d'autres petits accessoires comme celui-là.Follow, désooooolééééééeee en prime j'ai toujours pas réglé le problème de l'hébergeur :/ même en mettant en plus petit format ça ne rend pas justice à tes clichés T_TThibadutilleul, ce jardin est une pure merveille, je l'adore. Merci beaucoup pour mes ogres faut pas se fier à leurs doux minois, ce ça reste des carnivores Lydia Natollia, merci énormément, mais les photos sont uniquement belles parce qu'elles ont été prises par Follow, moi je reste à ma couture, poser les dolls et les maquiller pour la majorité ^^ Honquann, il faut savoir que je suis très très têtue et que je fais ch*er très longtemps (tu pourras demander à Follow et Tenrai) pour avoir le bon pli, la bonne mèche de cheveux, le bon mouvement ect... Voici une autre séance qui date de 2023, parce que quitte à faire les choses en retard hein...Je voulais remettre une série avec Fubuki de Follow accompagné de mes deux femboys mais ça va faire doublon avec les dernières séances. Alors ce sera mon unique couple hétéro! Yakikorou et Raiu. Un couple de taiseux au possible, qui déteste tout le monde et particulièrement les gens brouillants, les extravertis à l'exception des jeunes frères de Raiu.Les photos sont à nouveau de Follow,(la pauvre n'y est pour rien du flou, c'est net dans mes fichiers mais pas ici) je me suis bornée à ce que je sais faire : couture, modifications/maquillage et pose des poupées.J'ai trouvé deux haïku qui correspondent plutôt bien à ce couple si bien formé.Pour ce regard là J'ai jeté mon cœur Dans tous les feux de l'enfer Cachette La forêt cache -Troncs et feuillages épais- Nos lèvres scellées | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 29 Sep 2024 - 8:37 | |
| Que de photos, que de photos! Elles ont l'air tout à fait nettes cette fois, et on avait bien bossé. Ce sont de beaux clichés. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 29 Sep 2024 - 13:02 | |
| Superbe, série! Et la déclaration en introduction... - Spoiler:
Je ne trouve pas si simple de faire de beaux vêtements et de prendre de belles photos. C'est beaucoup de travail et tu t'y prends à la perfection.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 29 Sep 2024 - 13:21 | |
| Ces photos sont magnifiques à tous points de vue : les décors naturels, les kimonos, les poses ! 🤩 Bravo à toi et à Follow ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 30 Sep 2024 - 10:20 | |
| Magnifique !!! j'adore l'univers et les clichés sont super beau !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Jeu 3 Oct 2024 - 15:48 | |
| (Je ne dirais rien sur le retard de photos, je fais pire ! ) Elle est belle cette séance, les poses font réelles. J'aime beaucoup les deux photos de Raiu avec les plantes floutées sur le devant. C'est un couple qui semble en contraste, et je ne parle pas que des couleurs des tenues, Raiu, bien que décrit "taiseux", fait plus jeune et fougueux que Yakikorou je trouve... elle paraît sage (voire assez introvertie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
| |
|
| |
| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|