Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10

+31
MamzelleCulotte
Almalexan
nathy1317
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:59

Et voilà super papa qui a l’air bien prévenant avec sa fille ! Son sculpt est impressionnant, très marqué ! (il n'a pas de nom lui non plus ?). Comme à ton habitude, les poses font vivantes et je comprends mieux maintenant que j’ai pu t’observer à l’œuvre. J’admire ta patience obstination.
(j'adore le petit détail du sachet Totoro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2024 - 16:55

Aaaaaaaaaaaaaah ces photos si vivantes dans ce décor parfait! Enfin! Je suis ravie de les voir, un peu moins que l'hébergeur les floute, mébon. Ca me fait plaisir que tu les postes ^_^
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:29

Les poupées et leurs tenues sont superbes ! Les bambous font un décor parfait ! admiration
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:15

Coucou toutes tes photos, ton univers et tes dolls sont magnifique ! je suis fan amour amour
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:10

Moi je suis hypnotisée par les tissus Shocked surtout sur elle, ça tombe tellement naturellement !
Et puis ce regard... et ce détail trop choupi ! xD
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2024 - 0:49

Nataraj, merci beaucoup, je n'ai pas beaucoup de mérites, j'ai juste fait tenir les dolls et fait un peu de couture ^^' en prime ce que je poste ressort flou x)
Tenrai, et pourtant c'est une vraie plaie le patriarche, il est atroce avec tout le monde et c'est un taiseux. Tel père telle fille. Je ne sais même plus si on lui avait trouvé un nom... >>" j'aimerai beaucoup retrouvé d'autres petits accessoires comme celui-là.
Follow, désooooolééééééeee en prime j'ai toujours pas réglé le problème de l'hébergeur :/ même en mettant en plus petit format ça ne rend pas justice à tes clichés T_T
Thibadutilleul, ce jardin est une pure merveille, je l'adore. Merci beaucoup pour mes ogres faut pas se fier à leurs doux minois, ce ça reste des carnivores Mr.Red 
Lydia Natollia, merci énormément, mais les photos sont uniquement belles parce qu'elles ont été prises par Follow, moi je reste à ma couture, poser les dolls et les maquiller pour la majorité ^^ 
Honquann, il faut savoir que je suis très très têtue et que je fais ch*er très longtemps (tu pourras demander à Follow et Tenrai) pour avoir le bon pli, la bonne mèche de cheveux, le bon mouvement ect... 

Voici une autre séance qui date de 2023, parce que quitte à faire les choses en retard hein...
Je voulais remettre une série avec Fubuki de Follow accompagné de mes deux femboys mais ça va faire doublon avec les dernières séances. Alors ce sera mon unique couple hétéro! Yakikorou et Raiu. Un couple de taiseux au possible, qui déteste tout le monde et particulièrement les gens brouillants, les extravertis à l'exception des jeunes frères de Raiu.
Les photos sont à nouveau de Follow,(la pauvre n'y est pour rien du flou, c'est net dans mes fichiers mais pas ici) je me suis bornée à ce que je sais faire : couture, modifications/maquillage et pose des poupées.
J'ai trouvé deux haïku qui correspondent plutôt bien à ce couple si bien formé.

Pour ce regard là
J'ai jeté mon cœur
Dans tous les feux de l'enfer

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54027464467_5d50282812_c

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54027464482_cc4017534c_c

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54028596503_8fab19ea7f_c

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54028680109_24c9c74284_c

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54028799015_e00cea7f7d_c

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 54027464487_0f64428e68_c

Cachette
La forêt cache
-Troncs et feuillages épais-
Nos lèvres scellées
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2024 - 8:37

Que de photos, que de photos! Elles ont l'air tout à fait nettes cette fois, et on avait bien bossé. Ce sont de beaux clichés.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:02

Superbe, série! amour amour amour Et la déclaration en introduction... evanouissement
Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:21

Ces photos sont magnifiques à tous points de vue : les décors naturels, les kimonos, les poses ! 🤩
Bravo à toi et à Follow !
http://thibadolls.canalblog.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:20

Magnifique !!! j'adore l'univers et les clichés sont super beau amour !!
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 15:48

(Je ne dirais rien sur le retard de photos, je fais pire ! gene )
Elle est belle cette séance, les poses font réelles. J'aime beaucoup les deux photos de Raiu avec les plantes floutées sur le devant. C'est un couple qui semble en contraste, et je ne parle pas que des couleurs des tenues, Raiu, bien que décrit "taiseux", fait plus jeune et fougueux que Yakikorou je trouve... elle paraît sage (voire assez introvertie)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10   {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 - Page 10 Empty

{L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10