|
| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|
+31MamzelleCulotte Almalexan nathy1317 celeste-papillon Follow-the-Wind Plume Ambré Inaka Løu Aki Bastet Lydia Natollia Luka Honqann Brie Lalouve StargazingWaterDragon Zelda.H celynette Axolotl Anne-Laure Aresky Ladicius Paddishtanou Estellanara Nano Svea Hotaru Darkdaisy Naeko Junjun Nyaowniii 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 7 Juil 2020 - 12:14 | |
| Ladicius, merci beaucoup ! Refaire de vraies séances, un peu plus réfléchies qu'une simple "j'te pose là, en plein milieu du bazar et basta" c'est rafraîchissant, autant que le fait de créer à nouveau, mais de créer bien, jusqu'au bout et avec l'envie de faire quelque chose au visuel "pro" si j'ose dire ^^ Et oui, il y a des moules comme ça, que l'on a dans la peau, pas vrai ? Aresky, merci merci ! Je me suis bien amusée à trouver les endroits dans lesquels je pouvais tricher avec de belles perspectives, ce qui ne fut pas bien compliquer : ce jardin est une pure merveille. Merci beaucoup, je n'avais pas maquillé depuis un moment et j'ai été étonnée de voir une certaine évolution dans mes techniques, c'est encourageant et cela me donne envie de continuer dans ma lancée!Svea, ahah je me doute bien que tu aimes cette ambiance Miss Ca ne m'étonne guère Merci beaucoup, comme je te l'ai dit, j'ai bien évolué (pour une fois, dans le bon sens ! Ha!) et j'ai enfin repris mes pinceaux pour continuer le ravalement de façade défraîchie. Mais je compte aussi continuer d'agrandir leur garde-robe, coudre des kimonos est devenu une véritable addiction !Celynette, merci beaucoup ! Le rouge scie parfaitement à Kaijuu, même si ce n'est pas évident à prendre en photo sans faire "trop" de couleur vive. Je ne suis pas une fan des bambous, mais il faut bien l'admettre, cela donne tout de suite le ton et un arrière plan agréable, fourni. Merci beaucoup, c'était un peu le but Contente de voir que cela a été remarqué!Tenrai, mille merci ! Cela me touche, je me suis souvent dit que je n'en serai pas capable, mais finalement, je crois que je n'ai jamais rien cousu d'aussi simple ! Et avec de si beaux tissus, c'est encore plus agréable. Je suis devenue accro à la couture de kimono et la création de kanzashi! Le thème de l'androgynie restera toujours ma "marque de fabrique" si j'ose dire. C'est un aspect/trait de caractère que j'affectionne particulièrement. ^^ La manucure n'est pas terminée, il aura normalement, quelques pétales d'or sur le bout des griffes :3Nataraj, c'est très gentil merci beaucoup je fais de mon mieux, mais surtout je m'amuse beaucoup ! Et puis j'ai eu beaucoup de temps à consacrer à mes dolls pendant mon arrêt, alors autant faire quelque chose de constructif ^^Follow, disons que lui au moins il a la vraie bouille de ce qu'il est. L'extérieur est révélateur de l'intérieur. Tandis que Raijuu est plus... candide de visuel ? Peut-être une chouille plus lent mentalement aussi x) la clef, c'est le tissu! Et les dorures! Merci Axolotl, si tu savais XD J'en ai déjà six et je n'ai toujours pas fini ! Fichtre qu'ils ont tendance à se multiplier facilement et à une vitesse affolante! Oui, la version rouge, c'est aussi ma préférée (oupps navrée Raijuu!) du moins du kimono, mais je crois que ma boutique de tissu japonais va avoir aussi une version identique, mais en bleu turquoise. Ce que j'attends avec impatience!Nano, mille merci | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 7 Juil 2020 - 19:34 | |
| Tu as vraiment déniché le coin parfait pour tes Onis ! Le fait qu'elles soient dans leur élément les met totalement en valeur. Coup de cœur pour ta dernière séance avec Kaijuu, premièrement, j'adore sa custo, elle est vraiment belle et son kimono lui va à ravir et deuxièmement les photos sont vraiment réussies, j'adore la continuité entre les deux images qui donne l'impression qu'elle est en train de marcher. | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 27 Juil 2020 - 11:15 | |
| Lou, oui j'ai beaucoup de chance d'habiter près d'un superbe jardin asiatique ! Et encore plus de n'avoir pas été dérangée par des gens. Mes deux onis sont des messieurs même si, je l'admet, ils sont très très androgynes. Ahaha j'adore les photos en extérieur même si je n'en fais que rarement, merci beaucoup pour Kaijuu ! C'est vrai que ce kimono est superbe, surtout ce tissu pour lequel je craque totalement!Le passage des démons Kaijuu, en rouge, est le plus féroce des deux. Il aime jouer avec sa nourriture, en particulier les bébés. Raijuu, en bleu marine, bien qu'un peu plus simple d'esprit, n'en est pas en reste pour ce qui est de la méchanceté avec les autres qui ne font pas partis de leur famille. Les deux réunis forment un duo coriace mais aussi hilarant. Ils sont peut-être des ogres, mais sont particulièrement maladroits et ont vite fait de se retrouver dans des situations bien cocasses. | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 27 Juil 2020 - 13:01 | |
| | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 27 Juil 2020 - 14:07 | |
| Ils sont très beaux, mais clairement on ne leur donnerait pas le bon dieu sans confession ;p Tes kimonos sont superbe, tu fais un travail de fou, bravo !
| |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 27 Juil 2020 - 16:29 | |
| Ils sont splendides mais hors de question de croiser leur route. Comment tu arrives à nouer si joliment tes obis? | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 27 Juil 2020 - 20:30 | |
| Mince ! Au temps pour moi, quelle quiche ! Bon, ceci dit je l’aime tout autant, fille ou garçon ! x)
Très belle séance à nouveau, puis j’adore découvrir des morceaux de l’histoire/la personnalité des poupées, j’aime bien leurs deux facettes bien différentes, leur custo colle à merveille à ce que tu décris et ils vont très bien ensemble. <3
Dernière édition par Løu le Mar 4 Aoû 2020 - 18:01, édité 1 fois | |
| | | MamzelleCulotte
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 31 Juil 2020 - 10:25 | |
| Celynette, merci ^^Svea, il faut toujours se méfier des belles roses! Merci beaucoup, j'ai hâte d'en faire toute une collection! C'est devenue une véritable addiction d'en coudre de toutes les couleurs x)Nataraj, ahaha oui, il vaut mieux éviter si l'on n'a aucune envie de devenir l'encas de 1h Je triche beaucoup : une fois plié et repassé (très très important), je couds le tissu en place. Ainsi il ne bouge plus !Lou, il n'y a aucun problème, pour être honnête je fais en sorte qu'ils soient très ambigus, donc c'est normal de s'y méprendre (même moi parfois je dis "elles", oooops) J'ai toujours une histoire assez creusée (au moins un minimum) pour mes personnages mais j'ai l'impression que mettre de gros morceaux d'histoire à chaque fois, on perd un peu l'intérêt. Du coup j'ose pas ! Oui c'est une paire in-sé-pa-rable | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 3 Aoû 2020 - 11:38 | |
| Hahaha, les grands yeux innocents de Raijuu... carrément il est un peu simple d'esprit? Tu me diras, les ogres ne sont pas connus pour leur grande intelligence. En tout cas tes photos sont très chouettes! Bravo pour les poses sans stand ^^' | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 3 Aoû 2020 - 11:43 | |
| C'est superbe ! Et les kimonos sont somptueux, beau travail Bravo pour cette séance ! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 3 Aoû 2020 - 14:38 | |
| Rhô, merci pour la petite astuce!^^ | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 3 Aoû 2020 - 14:56 | |
| Magnifiques photos! Et leurs tenues, wow!! *o* _________________ | |
| | | MamzelleCulotte
| | | | Hotaru
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 9 Aoû 2020 - 12:37 | |
| très belles photos! comme toujours tes dolls sont magnifiques | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 10 Aoû 2020 - 18:43 | |
| Superbes photos! Nan mais la statue, quoi!! C'est nickel, d'autant plus que sa couleur s'accorde au kimono de Kaijuu. J'aime beaucoup la première photo, on a une impression de mouvement, comme s'il nous fonçait dessus! ^-^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
| |
| | | | {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|