| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|
+31MamzelleCulotte Almalexan nathy1317 celeste-papillon Follow-the-Wind Plume Ambré Inaka Løu Aki Bastet Lydia Natollia Luka Honqann Brie Lalouve StargazingWaterDragon Zelda.H celynette Axolotl Anne-Laure Aresky Ladicius Paddishtanou Estellanara Nano Svea Hotaru Darkdaisy Naeko Junjun Nyaowniii 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Ven 29 Jan 2021 - 21:17 | |
| Elle a l'air tellement jeune et presque innocente sur ce cliché! Chouette photo en tout cas, même si non contractuelle XD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 31 Jan 2021 - 15:54 | |
| C'est très beau, comme une fleur qui éclos au début du printemps | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 31 Jan 2021 - 17:38 | |
| Ahlala J'ai été bluffée par la photo de haut page deux, la séance dans les bambous page trois *o* et les dernières pages cinq !!! Tes kimonos sont magnifiques et mis en situation c'est fabuleux. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 31 Jan 2021 - 18:22 | |
| Elle est sublime! C'est bien dommage que ce furisode ne soit pas pour elle, il lui va comme un gant. J'aime beaucoup sa description, j'imagine la peste dans toute sa splendeur. Mais je le dirai tout bas, de peur de m'attirer ses foudres. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 1 Fév 2021 - 19:02 | |
| Encore un superbe kimono ! aah j'adore les longues manches des furisode On dirait que son obi est fait de mousse ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 1 Fév 2021 - 21:42 | |
| Wow, superbe composition. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces longs cheveux !
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 9 Fév 2021 - 23:00 | |
| Yakikorou est magnifique dans ce furisode, je suis toujours émerveillée de tes trouvailles de tissus et de la manière dont tu les sublimes. (Même si je connais la bestiole et que ce serait bien que je te file les photos que j'en avais fait ^^) Idem pour tes kanzashi, c'est toujours superbe <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 9 Fév 2021 - 23:25 | |
| elle est spectaculaire on dirait une orchidée dans ce furisode Sublime ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 14 Fév 2021 - 16:03 | |
| Son regard fait bien comprendre qu'elle nous boufferait la tête si on venait trop prêt Sa tenue est superbe et le rendu avec le fond verdoyant est juste superbe | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Dim 14 Mar 2021 - 16:13 | |
| Follow', "presque" oui presque! Elle n'est ni l'un ni l'autre, pas même charmante d'ailleurs maintenant que j'y pense. ^^"Zelda.H, c'était tout à fait le thème de la séance merci!StargazingWaterDragon, merci beaucoup! Je me suis bien amusée à coudre tous ces kimonos et faire des photos dans les bambous, j'en ai encore plusieurs mais je vais peut-être ralentir un peu la "japonisation" du topic parce que j'ai tellement d'autres créatures, elfs et sorciers à montrer que ce n'est pas juste. Merci beaucoup!Nataraj, c'est marrant parce que je n'arrive pas du tout à l'aimer avec ahaha! Peut-être parce que j'ai une idée bien précise de son style qui est très sobre et clair. Elle a une bonne ouïe avec ses grandes oreilles, fais attention Tenrai, oui moi aussi c'est affreux tout le tissu que ça mange (enfin moins que les hakamas) mais c'est tellement beau . C'était aussi l'idée pour le obi, je le voulais presque "naturel". Merci ^^Lad', j'admets que pour les couleurs ça pique bien les yeux, et ça change complètement le personnage qui devrait être plus proche de la neige et du brouillard que du doux bouton de rose m'enfin, on va dire que c'était un égarement vestimentaire hein Svea, t'es trop chou, surtout que tu as vu en personne tous les défauts de ce kimono xD c'était un test après tout, il lui aura permis de se montrer un minimum habillée! Ouiii envoie envoie qu'on voit enfin ton magnifique kitsune!Lalouve, oh merci beaucoup! C'est vrai que cette fleur lui irait à merveille!Brie, c'est une grande mangeuse alors oui gare aux têtes! L'avantage des photos en extérieur : tout est plus beau dehors sous un superbe soleil! Merci Il est temps que je vous montre autre chose que du onis japonais à l'ancienne! (Même si franchement... j'ai encore pleins d'onis qui attendent que je les prenne en photos... oups)Voici mon Picot Prince, acheté il y a fooooooort longtemps, peut-être bien trois ou quatre ans mais dont je ne faisais strictement rien, alors que je l'adore. Il a un corps fabuleux et une bouche à bisous merveilleuse. Puis j'ai eu envie de recréer un maquillage que j'avais fait sur une amie et voilà, un médium s'est ajouté à la famille.J'avais fait cette photo pour le #ProBJDartistday sur Insta, mais je me dis que je peux bien la remettre ici! We see You. Oui, j'ai un léger problème d'obsession avec l'icône du troisième œil. Léger... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 15 Mar 2021 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Lun 15 Mar 2021 - 8:44 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense, mais il a de la gueule. C'est quoi déjà, son petit nom? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 16 Mar 2021 - 21:23 | |
| Je suis contente de voir un Picot Prince custo ! C'est un moule que j'ai vu par-ci par-là mais sans maquillage ni rien et je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel avec ses formes particulières ET CETTE BOUCHE LA. Je l'aime bien sa bouche ouais. Il a beaucoup de prestance le tien, vraiment, il dépote | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mer 17 Mar 2021 - 14:52 | |
| Ouuh bien sympa ce médium ! Ce make-up est vraiment très beau | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 Mar 23 Mar 2021 - 21:26 | |
| Honqann, ouiii merci c'est un super modèle Follow, merci pour lui, je dois encore lui en trouver un! Luka, merci beaucoup, c'est vrai qu'il s'agit d'un modèle peu présent, c'est dommage car il est fantastique, son corps aussi, je l'adooore. Que dire de sa bouche ? Ses superbes courbes et ses lèvres charnues, magnifiques, j'étais obligée de les souligner en noir.Brie, merci beaucoup ^^ je me suis beaucoup amusée à le maquiller.Je reposte une tite photo de Kaijuu, en attendant de traiter les autres clichés de mes jumeaux maléfiques mangeurs de bambins.J'attends leur grand frère pour clôre ce trio si particulier ^^Haïku Le serpent s’esquiva Mais le regard qu’il me lança Resta dans l’herbe. Takahama Kyoshi 1874-1959
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
| |
|
| |
| {L'Antre des Ogres} Forêt et serment p.10 | |
|