| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|
+20Coriolis Avrilenmars Aladrielle BlackFiriel Svea Loucie Nekochaton SwifleKaYa BakaYuki Eris Agathe dark0601 Azu-Mi Luka MamzelleCulotte Elaïss Junjun Kheree Idril Myushi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 13:22 | |
| J'ai été vilaine, j'ai négligé mon Pinpin de love!
N'empêche, c'est quoi ce regard de Lover? Tu n'as pas assez avec tes deux marraines qui te cajolent? *jalouse*
Si tu as besoin d'amour, on est là! <3 *cajole son petiot pour deux* | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 13:28 | |
| J'ai décidé de venir poluer ton topic de ma présence XD
Alors sache que j'aime beaucoup ce petit bout, ses yeux lui donnent naturellement trois expressions différentes. Tantôt je trouve qu'il a l'air un peu effrayé, tantôt un peu malicieux du sens charmeur et tantôt mélancolique. Du moins c'est ce que j'interprète de lui et je dois dire qu'il me plaît beaucouuuuup !
ça c'est du comm' constructif \o/ (t'y habitue pas trop parce que ça vient pas souvent XD)
Vivement d'autres photos ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Indobabe, lol, BakaYuki est aussi très occupée ^^; Mais je sais que vous l'aimez, donc je me fais pas de soucis pour ça ^^. En plus, il a une Tata (Nekochaton) qui raffole de lui aussi. S'il n'est pas gâté ce lapin... Il ne le sera jamais XD. Enfin contente que tu l'aimes toujours autant lol. Yuuri : *Câline sa marraine en vacances*.
Yuki, comme je disais à Indobabe, tu étais occupée, donc normal ^^. Et oui, tu vois qu'il peut ne plus faire victime lol. Et il fait aussi des regards de manipulateur... Ca fait peur T_T Bref, mercii~ Yuuri : Merci marraine *fait câlin*.
Aladrielle, lol, je n'appelle pas ça pollution moi ^^. Merci pour Gabe. Mais ses yeux ne sont pas les siens. Ils appartiennent à Naelle. Elle me les a prêté. Les siens sont en route vers chez moi. Ils seront verts aussi. Mais plus clairs ^^. J'espère qu'il te plaira toujours avec ses nouveaux yeux ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 17:23 | |
| T___T Tu m'as pas répondu J'ai le droit à une compensation ? Genre une série de belles photos de lui ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Oops... Euh... Bah... Euh... Bah un câlin de Raiki et Touya ?
Sinon pour te répondre : Oki ! Mais fait gaffe quand même ^^;.
Ah ? Je suis obligé de le ramener ? Mais je voulais embêter Loucie moi T_T
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Non! Des photos!!! De Raiki et Touya!! Tu n'a spas le choix. Ce n'est pas discutable.
Sinon après discussion avec ma chef, c'est plutôt positif. A moi de faire le nécessaire maintenant. Donc nous verrons bien. Ca prendra peut être du temps ou peut être pas ^^
Et oui tu emmèneras Yuuri! Pas le choix non plus ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 8 Aoû 2011 - 20:03 | |
| - val-rafale a écrit:
Sinon après discussion avec ma chef, c'est plutôt positif. A moi de faire le nécessaire maintenant. Donc nous verrons bien. Ca prendra peut être du temps ou peut être pas ^^
Youpiiii *saute partout* Tu me tiens au courant, hein?! Mew-mew >> ouais hop, au boulot! Des photos!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 12:25 | |
| Val, euh... C'est une excuse s'ils ne sont plus là ? *joue avec ses doigts* Elaïss, bah te voilà exaucer ^-^ Sinon, hier, je suis allée en forêt avec Val. Yuuri était avec nous ^^ Voilà donc quelques-photos de lui. Vous remarquerez qu'il a changé de wig et a mis sa tenue d'hivers ^^. Bon zieutage Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 13:31 | |
| Je l'aime tellement ce petit Lapin L'automne lui va super bien ! ♥ Et il a la classe sur ton chien XD GO YUURI GO GO GO !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 16:56 | |
| Elles sont magnifiques ces photos!! Je trouve que l'automne lui va super bien au final à lui aussi. Il ressort bien dans le décors. Et avec ma petite Rafale... Excellent!! Pour une fois qu'elle se laisse faire quand on approche une doll. Elle est top adorable ^^ J'ai vraiment aimé cette série! Yuuri tu es trop beau *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 18:59 | |
| Loucie, merci ^^ Je trouve aussi. Et les tenues sombres aussi *-* Je l'aime beaucoup mon Pinpin ^^ Sinon, merci pour la classe, mais le chien n'est pas à moi mais à Val ^^ Et c'est une chienne ^-^.
Val, merciii ^^ Comme je disais à Loucie, je trouve aussi. Comme ses vêtements actuels ^-^. Oui excellent avec Rafale ^-^. C'est clair que c'est rare qu'elle accepte ce genre de chose. En tout cas, je suis contente du résultat ^^. Yuuri : Je sais bien que je suis beau. Faut que je fasse honneur à mon père ^^. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 20:17 | |
| Cette wig fait toute laineuse et douce , elle lui va bien ! Et puis ça contraste bien avec les feuilles rousses => BIG LOVE Malgré tout il conserve cet air un peu triste de quelqu'un qui a vu et vécu des choses difficiles trop tôt . | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 21:22 | |
| J'aime beaucoup cette série automnale ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Lun 21 Nov 2011 - 23:08 | |
| Très chouette série; l’automne est vraiment un belle saison pour faire de jolies photos en extérieur | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 10:32 | |
| Nyaaaa il est trop choops !! XD j'adore la dernière photo ^^ ! trope forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
| |
|
| |
| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|