| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|
+20Coriolis Avrilenmars Aladrielle BlackFiriel Svea Loucie Nekochaton SwifleKaYa BakaYuki Eris Agathe dark0601 Azu-Mi Luka MamzelleCulotte Elaïss Junjun Kheree Idril Myushi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 11:40 | |
| Kureha, tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison pour sa wig. Elle est vraiment douce. Par contre super légère et donc chiant quand elle s'y met XD. Mais bon, je l'adore *-*. Sinon, tu as bien compris le personnage. Même s'il reste quelqu'un d'enjoué et très dynamique. *Au grand damne de Lawrence XD* En tout cas, ravie que cette série te plaise ^-^ !
Soizzik, merci beaucoup ^^.
Coriolis, je suis bien d'accord. J'adore l'automne pour ça. J'ai hâte aussi d'être en hivers pour des photos blanches... Enfin si il daigne neiger, bien entendu XD.
Indobabe, ravie de voir que tu aimes toujours ton filleul. Car ses yeux ont évolué et sa wig, bah tu l'avais vu au Ldoll ^^. J'avoue que la dernière photo est vraiment excellente. Mais bon, on ne verra pas ce genre de photos souvent. Rafale n'est pas vraiment photo comme chienne XD. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 11:46 | |
| Haha j'adore la photo bonus x) ! il est fort le p'tit Yuyu ! Je le préférais avec son ancienne wig par contre ^w^ Mais très jolie séance ♥ j'adore cette photo là : - Spoiler:
Vraiment trop trop belle | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 11:59 | |
| Trop mimi le petit pinpin dans la fôret. La photo avec le chien j'adore | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 14:42 | |
| Black, oui, il est fort ^^ Normal c'est mon Pinpin *sors* Pour son ancienne wig, désolée, mais elle était toute jaune ^^; *Comme la résine, elle a jauni* Merciii sinon ^-^.
Maxime, merciiii~ Et Rafale te remercie aussi ^-^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 15:03 | |
| J'aime beaucoup la 3eme et 5eme photo, la lumiere est tres jolie. Ca donne envie d'y etre dans cette foret... "ce matin, un lapin....." | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Mar 22 Nov 2011 - 23:11 | |
| Une très belle série... bravo Myushi ! Coup de coeur pour la dernière photo avec la sauvage Rafale domptée pour l'occasion par un mignon lapinou ! Ya un petit quelque chose de Princesse Mononoke dans cette photo : la nature, la lumière et le chien loup géant ^^ ! Inspirante ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Jeu 24 Nov 2011 - 14:21 | |
| Tenrai, c'est la forêt de Liffré, enfin de Rennes... Enfin les deux se rejoignent XD. C'est un très bel endroit ^^. En tout cas, merci beaucoup ^-^.
Ana Loka, merci beaucoup. La dernière photo a vraiment du succès ^-^. En plus tu n'as pas tord pour le côté princesse Mononoke ^^. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Jeu 24 Nov 2011 - 14:46 | |
| Je l'adore ce petit bonhomme lapin aussi, il a une bouille trop chou >w< Les photos sont supers également, celle avec le chien m'a fait bien rire =p (j'adore ce chien en passant ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] Ven 2 Déc 2011 - 21:53 | |
| Il a mis son pelage d'hiver, bwahaha :3 J'aime bien son air, tout innocent et fragile^^ il serait parfait dans la neige, avec sa bouille tout pure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
| |
|
| |
| [Dollzone Fei] En forêt~ [p4] | |
|