| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 13:30 | |
| J'avais vraiment hâtes que tu vende tes créations en plus grande quantité. Se sont toutes les deux de vrais merveilles!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 14:30 | |
| Félicitations !!! Elles ont l'air parfaites!
Moi j'attend Manon et les pieds à talons ^^ Mais rien n'indique que si j'ai le budget je ne craque pas le moi prochain.... =) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 15:08 | |
| Oui d'ailleurs histoire de planifier, tu les envisage pour quand a peu pres les cartoon body? Octobre ? Non, parce que moi aussi si j'ai le budget et que je vois que je pourrais ré économiser pour Manon , alors je pourrais me laisser tenter également pour celles ci! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 16:33 | |
| Félicitations !!!! Des dolls comme les tiennes "accessibles", c'est génial !!! Je te souhaite moi aussi beaucoup de succès, même si je pense que ça ne sert pas à grand chose : tes dolls vont partir comme des petits pains !!! Comme Takuya, as-tu déjà une idée de tes futurs plannings ? Moi aussi je voudrais m'aligner sur Manon, mais je dois planifier mes économies pour ça... On t'embête sûrement avec nos questions , tu dois avoir la tête assez occupée avec cette fournée là ! En tous cas, encore une fois : félicitations et merci de nous donner accès à tes dolls !!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 22:34 | |
| Heroysa> merci ! Je ferais un petit tutoriel dans la section Blog de mon site pour expliquer comment lui faire une petite mêche comme ça. Ca pourra servir pour Loonette aussi. Lovelyshiva/Junjun> merci beaucoup Velkane> Alors niveau délais, je passerai la commande à mon fabricant à la fin de la preorder donc le 5 septembre ( sauf en cas de fermeture anticipée où là ça serait plus tôt ). Ensuite il faut compter 50 jours pour la fabrication des poupées. Je réceptionne et vérifie toutes les dolls et là packaging et envoie chez leur propriétaire. Donc la livraison devrait avoir lieu début Novembre. Fleau et Nyo> merci les filles ! Thémis Lullaby et Nae > merci à vous aussi, je suis vraiment contente qu'elles vous plaisent ! Minivega Laure> oui c'est un chouette projet ^^ suis toute intimidée d'être ici Takuya> héhé j'ai hâte de lancer la production des suivantes oui Niveau date difficile à dire je n'ai pas encore de planning, avant la fin de l'année mais la date je ne sais pas trop. Loonette sera la prochaine, donc preorder n°3 et Manon la preorder suivante la 4. Bone> merci du coup j'ai répondu en même temps dans la réponse à takuya au dessus pour les prochaines sorties. Estel> merci Ceres> Les pieds à talon seront disponibles en option part dans la même couleur de résine que cette préorder un peu plus tard. Là il faut que je les retravaille un peu Lynxia> merci beaucoup miss !!! Hâte de voir ce que tu feras de la tienne ^^ ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Juil 2011 - 22:55 | |
| Félicitations, je suis très heureuse de te voir ouvrir ton sujet ici et de voir tes projets se concrétiser. Je doute d'avoir réunis assez d'argent pour la préorder de Constantine, j'espère pouvoir me ratrapper lors d'une prochaine préorder. Dans tous les cas c'est certain, un jour une de tes miss viendra rejoindre mes troupes ^^ Les deux premières sont superbes en tout cas!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 27 Juil 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 27 Juil 2011 - 22:51 | |
| Félicitations pour le lancement de ta ligne de poupées ! Elles ont vraiment très belles. Comme beaucoup ici j'espère avoir assez mis de coté quand la pré-order de Manon aura lieu ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:20 | |
| Juste un petit message pour te souhaiter bon courage avec ta boutique ^^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 3:44 | |
| Je suis si excitée ! Je peux m'offrir une poupée ! Ainsi je vais commander Eugenie cette fois! Si tout va bien je posséderai un de chacun un jour. Je sais que vos poupées seront un grand succès ! Je ne peux pas attendre pour peindre Eugenie ! Je pense déjà à quelle couleur pour la peindre !
I am so excited! I can afford one doll! So I am going to order Eugenie this time around! Hopefully I will own one of each someday.
I know your dolls be a great success! I can not wait to paint Eugenie! I am already thinking about what color to paint her! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 17:53 | |
| Merci tout le monde !! Les annonces sont désormais visibles sur mon site ICI pour Eugenie, et ICI pour Constantine. Ouverture de la Preorder Lundi | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 18:15 | |
| Connaissez-vous combien argent l'expédition en Amérique coûtera ?
Do you know how much money shipping to America will be? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 18:21 | |
| Bonjour, pour les EU les frais de port sont de 41,65€ incluant l'assurance | |
|
| |
chehime
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 18:38 | |
| Ouch! I will pay though | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|