| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 19:55 | |
| Pour répondre à certains mp, concernant les frais de port. Je ne me suis pas trompée sur le tarif, il y a un seuil à partir de 2kg et un colis de 2k200/2kg5 est facturé comme un colis de 3 kg soit 41,65€ assurance comprise pour les Etats Unis.
Essayer d'alléger le colis sous entendrait enlever du papier bulle et des éléments de protection et donc prendre le risque que les poupées arrivent endommagées ce qui reviendrait plus cher que la différence entre les tarifs du port de 2kg à 3kg.
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 20:29 | |
| Ouuuuuuuuah Constantine !!!!!!Elle est super originale, j'adore son corps, et son nez super chelou haha Aaah je peux m'imaginer l'avoir un jour maintenant Félicitations pour l'ouverture | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 29 Juil 2011 - 23:54 | |
| je te le redit ici, fellicitation, je suis super contante pour toi que tu puisse enfin proposer tes doll pour tous ^^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juil 2011 - 0:47 | |
| Je vous crois totalement au sujet de l'expédition ! C'est juste un nombre douloureux ! Je ne laisserai pas que je m'arrête de commander Eugenie ! J'ai le premier paiement prêt dans mon Paypal !
I totally believe you about the shipping! It is just a painful number. I will not let that me stop me from ordering Eugenie! I have the first payment ready in my Paypal! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juil 2011 - 10:22 | |
| En voilà une super nouvelle ! Depuis le temps qu'on les espère et les attend tes miss ! C'est super, en plus le 1er aout c'est très bientot.. je vais faire les fonds de tiroirs pour voir si je peux m'offrir Constantine, elle devrait être mon cadeau d'anniversaire du coup ! (un livraison pour début novembre, c'est possible pas vrai ?). En tout cas elle est juste sublime et le tirage a l'air de 1ère qualité ! j'adore la couleur "cream" ! C'est fou car elle a l'air toute douce même en photo ! Juste un mot pour finir : Merci ! _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juil 2011 - 10:43 | |
| Dark> oui la livraison est planifiée dans ces eaux là, donc tu devrais l'avoir début Novembre Chehime> thanks for understanding. Please notice that if you order two dolls you can pay with a 3 times layaways on 60 days, and I offer shipping fees on the second doll. So it it could be interesting, you can also see if someone want to make a group order with you to get discounted shipping fees | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juil 2011 - 13:22 | |
| tes poupettes sont de vraies merveilles et je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites vraiment. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 31 Juil 2011 - 10:07 | |
| Moi je suis sur les startings blocs pour demain | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 31 Juil 2011 - 22:20 | |
| Je suis ravie de voir la tournure qu'on pris les evènements!!! c'est une super nouvelle!! j'hésite à me prendre Constantine mais j'avoue que pour le moment ta jolie Sandre reste ma préféré .. Sans doute du au contraste entre son arrête de nez si fine par rapport à ses grands yeux <3 En tout cas longue vie à ta boutique! je te souhaite de rencontrer ce merveilleux succès que tu mérites!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 0:06 | |
| J'ai hâte de voir tes merveilles chez les propriétaires! Et surtout voir ce qu'elles vont en faire! Bon courage pour l'avalanche de commandes qui va tomber sur toi | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 10:21 | |
| moi c'est fait!!!!!!!hihihihih je suis super contente^^en plus le buste additionnel est sublime! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 10:46 | |
| mais comment tu as fais? moi ça marche pas... Elles sont encore en attente... Edit: Si ça y est c'est booooooooooooon!!! Ah ah ah!!! je suis en joie!! Avec buste additionnel aussi... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Merci tout le monde !! J'espère que vous vous amuserez beaucoup avec vos miss et j'ai super hâte de voir ce que vous en ferez | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 11:17 | |
| lillycat^^j ai hate aussi! juste une precision, sur le layaway en 2 fois, le premier versement doit se faire aujourd hui meme, ou a-t-on un ou 2 jours pour regler?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|