| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 16:38 | |
| Chocolat au lait ! Hate de voir a quoi elle ressemble en tout cas <3 C'est une bonne nouvelle pour le layaway automatique | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 16:53 | |
| Manon est magnifique dans ces couleurs, waw ! Elle m'évoque le Pérou ou la Bolivie, je ne sais pas pourquoi mais je la verrais vraiment bien avec un habit traditionnel. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 17:47 | |
| Mais quelle incroyable couleur de résine ! C'est fou comme elle ne ressemble à aucune autre et rend la Manon totalement différente. C'est superbe !
Quant à la demoiselle couleur café au lait, il me tarde vraiment de voir sa petite bouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 17:53 | |
| Honnêtement, elle ne me plaît pas. J'aurai préféré un beau tan chocolat. Cependant, il faut bien de tout pour faire un monde, je suis sûre que tu vas avoir pléthore de commandes ! ^^ |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 18:06 | |
| pareil je la verrais bien dans un habit très coloré , une inca pourquoi pas... avec de beaux bijoux or .... Elle est sublime quoi qu'il en soit! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 19:49 | |
| Moi qui avait un peu de mal avec les Manons j'avoue cette teinte de résine à fini de faire chavirer mon cœur... Elle lui donne un charme fou et une tout autre prestance. J'espère que j'aurai la chance d'en acquérir une un jour | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 20:51 | |
| Cette couleur est vraiment originale et colle très bizarrement avec le moule (que je vois à la base comme une fille bien blanche). Donc c'est une très belle surprise. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 21:22 | |
| si c'est une dark elfe je la verrai plutôt habillée elfique pour changer un peu des corsets et des frou-frous. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 22:44 | |
| Elle me fait penser à une petite indienne comme ça, et je dois dire que ça lui va à merveille! En tout cas regarder les photos me donne encore plus hâte de recevoir la mienne | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Sep 2012 - 22:53 | |
| elle est magnifique, hate de voir la version café au lait... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 26 Sep 2012 - 4:40 | |
| lillycat, cette couleur de résine sera t'elle plus chère que la cream white? Nepascraquernepascraquernepascraquerrr! >< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 26 Sep 2012 - 11:01 | |
| C'est sûr que la couleur change de ce qu'on peut voir, je leur avais donné une référence panthone pour réaliser le sample. Dark Elf c'est le nom que j'ai donné à cette couleur, comme ce n'est pas un tan ^^ ça n'a donc pas de rapport direct avec la poupée elle même. Même si ça m'a donné envie de travailler plus tard sur une version elf de la manon sans doute avec un corps un peu différent. Là sur les photos elle a les vêtements que j'avais sous la main je pense que pour la vente elle sera présentée de façon très différente. Pour répondre niveau prix, elle me coûte beaucoup plus cher à fabriquer la résine étant très foncée. Et comme ils doivent utiliser une technique qui permet de n'avoir aucune trace de ponçage plus clair sur la poupée malgré la couleur sombre de la résine, la production est plus cher que sur une poupée couleur Crème. Donc je pense que pour ne pas avoir à augmenter elle ne sera disponible qu'avec une perruque et des yeux, de cette façon le prix reste quasiment le même que celui de la manon classique. Par contre je le répète elle ne sera produite qu'une seule fois dans cette couleur, pour la vente du mois d'Octobre je n'en referais pas par la suite. Donc si vous avez envie d'une Manon limitée c'est l'occasion Je ne sais pas encore si je mettrais un nombre précis de poupée en vente, ou si je vais faire une preorder très courte, à voir une fois que le déménagement des bureaux sera fait ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 26 Sep 2012 - 11:32 | |
| Je crois que je vais encore une fois me laisse tenter par une autre jolie manon *_* Ahh ça c'est vraiment pas bien | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 26 Sep 2012 - 14:04 | |
| Merci pour ta réponse Maintenant j'ai trop trop hâte de la voir makeupée et de voir les photos de vente, | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012 - 13:53 | |
| Une petite preview de la Manon qui sera à gagner en premier prix de la loterie du LDOLL. Elle a un joli fullset acidulé et un beau make up par Esthy J'espère qu'elle vous plaira plus de photos bientôt ! Je serai sur le salon comme visiteuse les deux jours, si vous avez envie de me rencontrer et de papoter un peu ça sera avec grand plaisir. Manon special LDOLL edition par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|