| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012, 12:00 | |
| Je la trouve vraiment trop mignonne^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012, 12:48 | |
| J'adore la couleur prune ! C'est super joli, et ça lui va bien au teint !
L'édition pour le Ldoll est très jolie aussi, et son make up est top ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012, 13:17 | |
| Graooor, j'aimerais bien la gagneeeer ! *.* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012, 17:58 | |
| Haaaaaan, jelaveuxtrèsfort <3<3<3 Cette poupée, c'est un petit bonbon rose acidulé, il me la faut !! xD | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 29 Sep 2012, 19:05 | |
| Elle est belle *_* J'adore le mariage des couleurs, c'est osé et ça rend super bien. Le make-up d'Esthy est très chouette. Bref, la gagnante aura bien de la chance !
C'est une couleur limitée ou tu en tireras d'autres ? | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 02:01 | |
| Elle est superbe! Cette couleur est vraiment très très réussie. C'est un superbe lot que tu offres là pour la loterie, c'est vraiment super généreux de ta part. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 08:30 | |
| Merci tout le monde ! Esthy a fait un super boulot sur le make up comme toujours Deed m'étonne pas que ce genre de couleurs te plaisent ^^ elle a une robe rose et des petits collant turquoise héhé ^^ Lynxia> haha ouais niveau couleur y'a une ressemblance c'est vrai, mais bon suis pas jolie comme ça donc ça s'arrête aux couleurs Alors pour la couleur de la résine, ça devrait être un modèle unique, je n'ai pas l'intention de refaire des manons dans ce Tan car je préfère quand même les tans un peu plus caramel. Mais comme la décision n'est pas arrêté à 100% je préfère ne pas vous donner un non ferme. Mais à priori vu que ce tan ne correspond pas exactement à mes goûts j'en referais plutôt des caramel un peu plus doré et non café au lait ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 14:10 | |
| La Manon a gagner au Ldoll est une tuerie vraiment ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 17:20 | |
| | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 20:44 | |
| Ouf que j'avais dû repousser la commande de ma Manon car ça y est c'est décidé je la veux en Dark elf skin . Je la trouve tellement plus impressionnante dans cette teinte et je suis scotchée de constater que je la trouve même parfaite sans make up tellement ce teint est divin . J'ai trop hâte et prie jour et nuit pour ne pas passer à côté si je ne suis pas dans les premières et qu'elle est limitée en nombre ... Vivement que la pré order soit lancée | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 21:57 | |
| Cette bouuuuuuuuche !! On dirait un bonbon, elle a un air tellement jeune comme ca c'est tchouki | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 22:04 | |
| Merci à tous ceux qui aiment le maquillage, c'est ma petite contribution pour cette année Je suis heureuse qu'il vous plaise! En ce qui concerne cette Manon, son tan est juste trop joli! Pas très vif, un peu grisâtre, très doux et à la fois bien présent! on dirait une confiserie au café ♥ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 30 Sep 2012, 23:32 | |
| Elle est superbe sous tous points de vue (poupée, makeup)!!! Moi je sens que les tickets de loterie vont partir comme des petits pains, qui ne rêverais pas de gagner une telle merveille!??!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 01 Oct 2012, 06:41 | |
| ho quel dommage de ne pas en voir plus... Elle à l'air splendide cette demoiselle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|