| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Juin 2012 - 0:11 | |
| Merci pour les infos ^^ J'ai tellement hâte de voir les photos des sample (Manon surtout pour ma part ). | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juin 2012 - 18:52 | |
| sera t-il possible de ne prendre que la tête de la Manon ? j'ai hâte aussi en tout cas *_* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juin 2012 - 21:34 | |
| Je suis en ce moment confrontée à des questions de développement comptable ne me permettant pas de vous répondre quand à l'organisation de cette preorder. J'attends d'avoir plus de précisions de la part du comptable sur l'évolution de mon statut ( passage en société ou non ) pour savoir exactement comment va pouvoir se dérouler cette vente. Là pour le moment je ne peux pas vous donner de précision ne sachant pas moi même si je vais pouvoir faire une vente complète et ouverte jusqu'en septembre comme j'espérais le faire au départ ou si il faudra que je ne mette en vente qu'un nombre limité de poupée..
| |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juin 2012 - 22:51 | |
| Courage Lillycat ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juin 2012 - 22:55 | |
| J'espère que ça va se résoudre positivement et sereinement pour toi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 30 Juin 2012 - 23:05 | |
| Arf, bon courage avec ces formalités (toujours l'aspect le plus chiant ça). | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 1 Juil 2012 - 21:10 | |
| Aïe, j'espère que tes soucis de comptabilité s'arrangeront. C'est toujours frustrant quand ça te bloque dans ce que tu veux faire. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 1 Juil 2012 - 22:39 | |
| Oui le côté administratif c'est toujours le plus marrant... Bon il n'y a rien de grave au contraire. Il va sans doute juste falloir que je passe au niveau au dessus plus tôt que ce que j'avais calculé, et que je passe en société au lieu du statut d'autoentrepreneur qui est bien pour se lancer mais assez vite limité. Donc il faut que je vois avec le comptable comment faire ça au mieux pour faire la vente normalement, sinon si je ne change pas de statut il y aura au max 30 loonettes et 30 manon dispos, ce qui risque de partir très vite et faire pas mal de malheureux :s | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 1 Juil 2012 - 22:41 | |
| - lillycat a écrit:
- Donc il faut que je vois avec le comptable comment faire ça au mieux pour faire la vente normalement, sinon si je ne change pas de statut il y aura au max 30 loonettes et 30 manon dispos, ce qui risque de partir très vite et faire pas mal de malheureux :s
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaargh | |
|
| |
Tsubasa
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 1 Juil 2012 - 22:59 | |
| - khaarmila a écrit:
- lillycat a écrit:
- Donc il faut que je vois avec le comptable comment faire ça au mieux pour faire la vente normalement, sinon si je ne change pas de statut il y aura au max 30 loonettes et 30 manon dispos, ce qui risque de partir très vite et faire pas mal de malheureux :s
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaargh Pas mieux Enfin, l'essentiel ceci dit, c'est que ça se passe bien pour toi Lillycat^^ Du coup, dans le cas où la préorder durerait jusqu'en Septembre, les dolls ne seraient fabriquées et envoyées qu’après je suppose? | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 1 Juil 2012 - 23:00 | |
| Et tu donneras le nom de ton site de vente ici ? | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 2 Juil 2012 - 0:41 | |
| - lillycat a écrit:
Ouch en effet, ça risque de laisser pas mal de déçus... Bon après c'est sur que ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour toi de devoir passer au statut supérieur, c'est preuve que ça marche bien pour la vente de tes poupées et c'est vraiment mérité... Mais disons que le côté administratif n'est jamais simple. Bon courage à toi et je croise les doigts pour que la vente puisse se faire comme tu l'avais prévu. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 2 Juil 2012 - 13:14 | |
| Oh, nan... Déjà que je peux pas en prendre une, je me disais avec préorder illimitée je pourrais en choper une sur le marché plus tard... Ca me semble compromis | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 3 Juil 2012 - 10:17 | |
| Je suis heureuse d'entendre qu'il y aura quelque Ombre et Constantine sur ton nouveau site! je suis vraiment intéressée par une Ombre! As tu déjà une idée de quand le site sera en ligne pour les commander? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|