| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 9:26 | |
| Lillycat > merci de ces informations, je sens que je vais être sur les starting blocs !!! Et pis quel teaser !!! arggggggggggg il me tarde de savoir !!! Je sens qu'on va avoir une invasion de Cerisedolls... et ça, c'est le Bien ! _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 9:40 | |
| Merci, merci, merci Lillycat! Ouiii juillet ça me laisse encore le temps d'économiser gniii! Et une surprise avec les dolls, j'ai trop hâte de voir ça! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 10:16 | |
| *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* *vivement juillet* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 11:03 | |
| Oh c'est chouette ça De mémoire (mauvaise mémoire ><) Manon et Loonette devaient être comme les autres en NS non? (juste pour savoir, autant Manon ça me dérange pas, autant Loonette j'arrive pas à m'y faire! ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 11:25 | |
| Limë> oui elles sont prévues dans la même couleur que les autres. Après tu as vu c'est pas un normal skin rose il est vraiment plus beige jaune donc je pense pas que ça dérangera avec Loonette d'autant que là la résine aura un rendu mat un peu poudreux et plus lisse miroir qui était un peu pénible parfois pour les make ups. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de les avoir ! J'ai même pas eu le temps de me faire un tirage maison d'une de ces miss du coup je les attends avec impatience | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 12:02 | |
| Loonette je la vois plus comme un animal, donc la couleur "chair" me fait étrange (je l'aurais plus vue en white, plus facile aussi pour le makeup si on veut lui donner de la couleur ^^).
En tout cas chouette nouvelle!! j'ai pu voir et tripoter celle d'Avicularia IRL et c'est vraiment une belle BJD ^^
Je doute pas qu'elle va faire un carton! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 15:24 | |
| merci J'en aurais peut être des white skin plus tard, mais oui je vois ce que tu veux dire pour la couleur :s celle de Nyo par exemple la base est beige très clair, du coup avec son make up ça passe super mais c'est de la grosse custo qu'elle a fait dessus, elle la quasi entièrement peinte. Enfin là déjà j'attends de voir les Samples | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 16:52 | |
| Le souci c'est qu'il faut forcement éviter toutes les jointures si on veut que ça tienne un minimum (même en suedant c'est quand même pas ça) et du coup c'est plus "simple" avec une couleur de base coordonnée ^^
Ca reste quand même très "chair" du coup pas facile de combiner... quoiqu'avec du marron ca tendrait peut être plus vers le beige....
Gniaahhhh >< M'enfin si du coup y'en a des WS un jour bah euhhhh la patience toussa xD | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 22 Juin 2012 - 13:21 | |
| Une idée du prix de la manon ? ^^ | |
|
| |
Tsubasa
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 22 Juin 2012 - 22:23 | |
| Moi aussi bien intéressée par le prix de Manon s'il est déjà fixé ^^
Tsubasa: Normalement si j'ai tout bien compris Loonette fera partie de la prochaine précommande de cet été (avec Manon). Par contre pour Eugénie il faudra attendre. Et oui il te faudra la commander sur le site de Lillycat : http://lillycat.julienmoya.com/
Dernière édition par aeris le Sam 23 Juin 2012 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 22 Juin 2012 - 23:44 | |
| aeris : Merci pour les infos ! | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 23 Juin 2012 - 8:21 | |
| Je suis litteralement tombee amoureuse de Manon. !!!! Quelle Merveille !!!! Je n'arrete plys d'y penser .... Vivement la pre-co !!!!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 24 Juin 2012 - 23:29 | |
| Bonsoir, Il me manque encore un ou deux éléments pour établir le prix définitif mais il sera en dessous des 500 Loonette sera effectivement en vente sous peu ( j'attends de recevoir les samples pour les photos et j'ai encore des choses à finir sur le site ) Les commandes se feront via mon nouveau site pas encore en ligne. Concernant Eugenie elle ne sera pas disponible avant l'année prochaine si je décide de la remettre en vente ce qui n'est pas sûr pour l'instant. Voilà | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 24 Juin 2012 - 23:34 | |
| Génial !!! Merci pour toutes ces infos lillycat ! Vivement ! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|