| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 1 Mai 2012 - 0:34 | |
| J'ai trop hâte de voir le nouveau buste de Manon OuO <3
/Débarque | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 2 Mai 2012 - 13:33 | |
| * j'ai tellement envie d'une Manon * ........... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 3 Mai 2012 - 13:47 | |
| Oh j'ai lu les dernières pages, c'est cool ça avance bien et de savoir que la Loonette sera bientôt dispo ça me plais beaucoup :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 4 Mai 2012 - 16:11 | |
| Que de bonnes nouvelles^^- Je serais aussi intéressée par une tête d'Ombre et de Constantine. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 6 Mai 2012 - 13:49 | |
| Petite question, est-ce sur les tracks de google doc, que nous saurons quand les constantines seront envoyées et que nous auront un tracking, ou bien est-ce que tu nous mettras au courant ici ? ^^ Je sais que l'on est au début du mois bien sur, mais c'est pour m'informer ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 0:01 | |
| Les envoies de colis commencent demain, j'en ai déjà 6 prêts à partir, et quelqu'un va venir m'aider pour emballer et poster le reste au plus vite. Quand les colis sont flashés à la poste normalement vous devez recevoir un mail automatique de la poste vous indiquant qu'un colis vous a été envoyé depuis Toulouse avec le numero de suivi. Dans le doute pensez à regarder dans vos boite à spam on ne sait jamais des fois les mails de la poste peuvent finir dedans.
Sinon pour les nouvelles le travail sur la nouvelle boutique avance, elle va être toute belle toute fonctionnelle. Avec tout automatisé et des paiements en layaway jusqu'à 3 fois disponibles même sur des commandes d'une seule poupée. J'ai pour ainsi dire fini les petites corrections que je voulais apporter au prototype de Manon il est tout beau et va bientôt partir au moulage.
Petite information le rendu de la résine devrait être un peu différent de celle des preorders précédentes, bien que de la même couleur. Mon fabriquant ayant changé son process de fabrication pour une finition mat velouté de la résine qui remplace maintenant le rendu plus lisse et un peu "brillant" qu'ils avaient jusqu'à présent. Ca devrait être parfait pour Manon.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 1:18 | |
| Oh purée, comme j'ai hââââte! Gniii | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 3:34 | |
| J'ai hâte aussi de voir le rendu de la résine de Manon, et tellement hâte des préorders!!!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 7:40 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles! Je suis curieuse de voir les évolutions du corps de Manon | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 11:33 | |
| Oh il n' pas changé dans le design, à mon avis vous ne verrez pas trop la différence ^^ sauf sur le buste avec des petits seins. J'ai juste repris tous mes joints afin qu'ils soient vraiment le plus propre possible avec de belles lignes de découpe nickelles. C'est surtout que pour la prod de série plus le prototype est propre et plus le travail est facilité. Et là comme certaines pièces sont un peu compliquées à mouler j'ai préféré reprendre entièrement mes finitions sur ce proto quitte à l'envoyer plus tard que prévu afin que les poupées soient les plus jolies possible. Je sais que tous les artistes ne travaillent pas comme ça, et certains préfèrent laisser leur fabriquant s'occuper de cette partie de finition avant moulage ( c'est un choix tout à fait personnel ), mais je préfère vraiment m'occuper de ça moi même, de cette façon quand ils reçoivent mes poupées elles sont prêtes à mouler ^^ J'ai hâte aussi d'avoir les samples pour en avoir une à moi et en customiser | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 23:44 | |
| Nyouuuuuuuuu ♥ Merci Lillycat ! Oh une peau plus "peau de pêche" donc pour les prochains tirages ! C'est très très bien ça ! J'adore le coté velouté des BJD MSCisées, et là elles auront cette jolie peau de bébé déjà à l'arrivée ! Franchement je dis super !
C'est tout à ton honneur que de vouloir parfaire ton prototype par toi même et non par la fabrique. ^^ Ravie d'entendre aussi que le site pour préco Manon est en bonne voie ! Je suis très contente de me dire que je pourrai préco cette belle, bientôt sans trop de stress.
Ah! Tu ne t'étais pas encore fait de Manon pour toi ? Ce doit être dur de travailler sur un moule comme celui-ci et de ne pas se faire un tirage pour soi ! >w< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 7 Mai 2012 - 23:51 | |
| Hiii, j'ai hate Et, personnellement, je suis ravie que la résine change. J'ai vu une Ombre et j'aimais bien la résine, mais je dois avouer que je préfère le rendu mat^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 18 Mai 2012 - 22:54 | |
| Je prie pour avoir un jour une jolie Ombre et une merveilleuse Constantine, peut-être l'année prochaine... J'admire les photos en attendant que du bonheur... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 3 Juin 2012 - 16:27 | |
| *arrive sur la pointe des pieds*... Des news du site et des préorders? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 4 Juin 2012 - 9:15 | |
| Bonjour, Manon et Loonette sont au moulage chez mon fabriquant. Etant donné que je leur ai commandé des petits accessoires en plus des poupées, ils doivent m'envoyer les samples fin Juin. Ensuite il faudra que je les prépare ( make up + photos ) avant d'ouvrir la preorder. La preorder sera donc en Juillet et restera sans doute ouverte tout l'été. Voilà le temps de fabrication des samples cette fois ci est un peu plus long car j'ai prévu une petite surprise avec les poupées ^^, du coup ils leur faut le temps de me fabriquer tout ça.
Concernant le site ça suit son cours, il devrait ouvrir avant la preorder avec en stock quelques Constantine et Ombre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|