Elles sont chouettes tes photos Lime hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Alors je prends le temps de vous répondre désolée je suis assez lente niveau réponse en ce moment mais je manque malheureusement de temps.
Les ventes n'ouvriront pas demain, mais plutôt fin de semaine prochaine.
J'ai eu la chance d'avoir une visite de l'épidémie de gastro à la maison et j'ai donc dû rester au lit car pas en état d'aller travailler..
J'ai fini les custo de mes miss aujourd'hui et j'attaquerais donc les photos de vente ( artbook ) lundi. Ensuite le temps de les trier mettre au format etc et les ventes pourront commencer...
Il y a 49 corps disponibles et au niveau des têtes 45 têtes de Constantine et 43 têtes de Ombre. Le prix d'une doll complète est de 445€ avec perruque les yeux et le artbook cadeau dédicacé, et possibilité de prendre une deuxième tête en option part. La tête seule achetée avec une doll complète est à 80€.
Les frais de port seront payant pour la france à compter de cette nouvelle vente au prix de 11.83€ assurance comprise car je vais devoir prendre quelqu'un pour apporter les colis au dépot de la poste à ma place. Mes épaules gardant un souvenir ému du transport à pied des 63 dolls à la poste lors de la première preorder :s
Nouvelle option disponible à partir de cette vente, l'option Makeup par Esthy. Il vous sera possible de commander cette option sur le site en même temps que vôtre poupée avec choix de l'expression gamme de couleur et autre permettant d'avoir une doll bien à vous, on a hésité à proposer un make up stock mais ça nous paraissait plus sympa d'avoir la possibité de choisir certains options du make up. Le prix pour l'option make up est de 50€ et comprend les frais de port entre mon atelier et celui d'Esthy
je vous enverrais donc vôtre poupée une fois maquillée par Esthy
Le délais de livraison sera variable en fonction que vous ayez pris l'option make up ou non ( plus long si option make up ).
Une autre nouveauté avec cette vente sera que je n'enverrais plus les colis petit à petit tous les jours mais que les envoies seront groupés et ce du fait que je vais prendre quelqu'un pour emmener les colis au dépot de la poste pour moi. Les délais de livraison resteront malgré celà plus courts que ceux de la première vente.
Ce qui ne change pas c'est qu'il y aura toujours le petit Artbook cadeau dédicacé ( je travaille dessus actuellement ), les petits coussins cousu par mes soins avec amours
La possibilité de layaway en 2 fois si vous prenez une poupée et en 3 fois si vous prenez deux poupées.
Dans tous les cas pas d'inquiétude tout celà sera réexpliqué en détail sur la page de vente.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions, et pas d'inquiétude si je ne réponds pas tout de suite
Deux petites photos en attendant
Happy new year everybody ! par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr
Et Ombre sur mon bureau attendant que je remonte son petit corps et que je gloss ses lèvres
La miss se prépare à se faire toute belle pour se présenter sur le site ^^
ombremakeup par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr