Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:31

Félicitations, je suis vraiment contente pour toi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:44

Tout d'abord félicitations!

Et puis je suis contente que 50 miss soient commandées, c'est géniale pour une première et super encourageant pour la suite!

Je suis pressée d'en voir sur le fofo!
http://thegreenfish.deviantart.com/
fanny

fanny

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

félicitations ! tes dolls sont géniales donc ça m'étonne pas daisy
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:49

Bravo Lillycat^^ 50 tirages c'est pas rien,

bon du coup j'ai passé mon tour cette fois-çi, mais dans ma wishlist y'a une place au chaud pour une de tes puces^^

vivement les photos des nouvelles proprio admiration
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:21

Merci tout le monde. Oui pour une première c'est très bien c'était le chiffre max que je m'étais fixée donc c'est chouette.
J'en ai commandé 15 de plus comme ça il y en aura direct en stock une fois toutes les preorders envoyées du coup pour ceux qui en voulaient une mais ne pouvaient pas cette fois ci il y en aura sur le site début décembre. Sinon la prochaine preorder pour ces deux miss là sera dans le courant de l'année prochaine.

Du coup comme vos avis m'intéressent pour la prochaine preorder Loonette sera disponible sur le corps Cartoon ( donc taille msd mais beaucoup plus rond que le corps Classique).
Je me demandais si vous seriez intéressés par la possibilité d'acheter la tête de Manon seule pendant cette preorder ?
Pour la prochaine preorder je ne proposerais pas les deux poupées complètes en même temps. Sinon il faudra attendre l'année prochaine pour la preorder de Manon.
http://www.lillycat.net
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:24

Félicitations, 50 pour cette première vente c'est génial! J'espère pourvoir me rattraper avec le stock en décembre ou au pire l'année prochaine (heureuse de voir qu'elles seront produites aussi l'année prochaine, j'avais peur que ça ne soit que la seule préorder de ces deux jolies miss).
Et en attendant hâte de voir ce que ces 50 miss vont devenir, à quoi elles sont ressembler, quels personnages elles vont incarner! amour
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:56

Rooo,dis donc!! Suis contente pour toi!!! C'est aussi un beau résultat après les déboirs et le travail de fourmi ,bref,c'est mérité!!! (En plus du talent hein^^)

Ah! Manon!!! J'aimerais tant en avoir une,depuis le début,j'ai flashé ! Elle va bien sur le corps cartoon ou un autre?(j'suis perdue là.) si on en commande une ,on aura une tête volante jusqu'à ce que tu proposes le corps?^^ (et on hybride en attendant?)ou bien c'est pour celles(ceux) qui auront déjà commandé une loonette : elles (ils)pourront la "Manoniser"?
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:57

alors du coup, grave intéréssée aussi pour la prochaine pre-order, j'adore ton corps cartoon, j'ai les même question que Poukraaam elle à été plus rapide que moi^^ la tête de manon va sur le corps cartoon??

Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:25

Cinquante tout pile ?
Tu as fait exprès d'arrêter les préco à ce chiffre, ou c'est le fruit du hasard ? /jeposetroppleindequestions/

Je serais intéressée par la tête de Manon, mais j'ai pu d'sous CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 310841
A ce compte, je me demande si je vais pas carrément attendre Lyse (Tu vas la faire, hein, dis ? /zyeuxdebambi/ )
http://arylaya.over-blog.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:04

Les preorders ne sont pas arrêtées elles sont ouvertes comme prévues jusqu'au 5 septembre Inclus.
50 c'était le chiffre que j'espérais faire si ça avait été beaucoup plus pour une première ça aurait été un peu difficile à gérer pour les envoies. Là c'est très bien juste ce qu'il faut.

Pour répondre concernant Manon oui elle est faite pour aller sur le corps cartoon mais je ne pourrais pas proposer les deux poupées complètes Manon + loonette complètes ensemble sur la même preorder.
Du coup je me demandais si mettre la tête de manon seule en vente + loonette en complète pourrait intéresser les gens.
Sinon je mettrais juste Loonette pour cette fois et Manon complète en 2012.

En 2O12 il y aura le retour d'Eugenie et Constantine, Manon, Lyse ( et oui finalement elle sera en basique prête à customiser Wink , et plusieurs autres modèles de tailles différentes que je vous montrerais en temps voulu Smile
http://www.lillycat.net
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:06

Des nouveaux modèles ? Là, ça m'intrigue pour de bon !
Et pour Lyse : CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 107660253
http://arylaya.over-blog.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:11

Lyse en basique CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 514347 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 514347 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 514347 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 514347 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:20

Purée!! Lyse en basique!!!! moi,moi,moi!!!!
Et sinon,je trouve ça intéressant la loonette avec la tête Manon en plus! Je serai pour cette solution car attendre Manon jusqu'en 2012...ben c'est dur!!^^
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:08

moi je pense que ça sera intéréssant que tu propose la tête de manon seule plus la loonette complète, car les gens qui vondront avoir plusieurs tête et qui apprécie le corps cartoon, bah c'est tout bénef je pense^^

et dis moi, je sais plus si tu devais proposer la tête de diabolo grenadine en tirage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:24

Féliciations ! Pour une première pre-order c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai hâte de les voir chez les proprios. ^^

Je sais que tu as marqué que tu nous dévoilerais tes plans en temps voulu, mais comptes-tu tirer un modèle comme Absinthe ? Enfin, de cette taille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 6 Empty

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant