| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 5 Aoû 2011 - 8:55 | |
| merci les filles !! Je vous ferais un petit tuto pour cette histoire de mèche, c'est pas compliqué à faire il faut juste s'appliquer et bien poser les petites bandes de cheveux dans l'ordre. Je ferais un tuto à partir d'une tête blank d'eugenie du coup il faut que j'en tire une pour vous montrer ça. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Je viens de commander Constantine et j'ai des ptites étoiles plein les yeux... Merci Lillycat pour cette Miss | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Tiens j'ai une question, je la mets la parce que d'autre sont peut etre dans mon cas, pour celles qui ont acheté en layaway, pour le deuxième paiement on procède comment? On va recevoir une demande de ta part ou il faut envoyer directement l'argent? Merci J'ai trop hate de l'avoir cette miss! Tu ameneras la tienne au Ldoll? qu'on puisse baver un peu avant de recevoir la notre | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Encore un sujet que je n'avais pas vu pendant mon absence ! Félicitations pour ces deux merveilles, j'espère en voir fleurir plein pour les admirer sur le forum, en attendant que je puisse à mon tour en adopter une. Eugénie fait partie de mes dream dolls alors bon … je désespère pas ^__^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Maliki> merci Je te fais suivre la facture paypal je viens de rentrer de vacances ^^ Takuya> je vais vous envoyer une nouvelle facture selon le même principe que la première. Donc il faut attendre la réception de la facture. Sinon après c'est le bazard dans ma compta XD ! Là on est le 28 donc j'envoie les premières factures pour le second paiement de layaway à partir de demain ^^ Je ne sais pas encore si je passerais au Ldoll :s l'anniversaire de mon cher et tendre tombe en plein milieu du coup ça me parait compromis :s Rushi> merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Cool, n'empêche j'ai hâte que tu commandes enfin toutes les dolls ^^.
Pour la Loonette tu as quelques renseignements? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Les dolls devraient partir en production le 1 septembre ^^ Pour Loonette je finis la copie prototype à envoyer à mon fournisseur pour la version série. J'espère donc ouvrir la preorder pour la miss en Novembre. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 28 Aoû 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 30 Aoû 2011 - 0:00 | |
| J'espère qu'il y aura un deuxième Loonette pre-order ! J'ai dépensé tout mon argent en bel Eugenie !
I hope there will be a second Loonette pre-order! I have spent all my money on lovely Eugenie!
| |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 31 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Je voulais vous informer que la commande a été passée après de mon fabriquant ! Hâte de voir ce que vous ferez tous de vos petites miss | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 31 Aoû 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 31 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Alors alors alors ? Combien y en a-t-il ? Edit : Ah et aussi, est-ce que tu pourrais nous faire quelques photos pour voir le match couleur avec d'autres compagnies, genre Alchemic Labo, Fairyland ou Volks ? J'ai vu les photos comparatives mais on ne voit pas bien pour les couleurs Merci d'avance ! (J'ai hâte de voir toutes ces pitites arriver sur le fo' !)
Dernière édition par Arylaya le Mer 31 Aoû 2011 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 31 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Oui! combien? dis? (Trop hâââââte de recevoir la miaoute!!!!!!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 1 Sep 2011 - 15:09 | |
| J'essaierais de faire des photos comparative avec d'autres résines. Après sur des tailles msd pour hybrider il faudrait des têtes avec un tour de cou très fin car le corps classique est super fin à ce niveau là ou alors même peut être tenter l'hybridation avec des dolls plus petite que du msd. Sinon pour répondre y'a 50 petites miss qui partiront chez leur propriétaire en novembre mais j'en ai commandé un peu plus pour avoir un petit peu de stock quand j'aurais fini d'expédier toutes les pré commandes voilà Suis ravie ça s'est vraiment très bien passé cette première pré commande. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 1 Sep 2011 - 15:25 | |
| Cinquante?! Je suis jalouse des futures propriétaires...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|