| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Bonjour, tu as un délais de 5 jours pour régler ta commande à compter de la réception de la facture et ce même pour les layaways. Donc oui tu peux payer dans 2 jours. Passé ce délais par contre les commandes sont annulées. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance et pour te féliciter ! Tes dolls sont superbes et j'espère que tout ira bien pour toi ! Tu le mérites | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Merci beaucoup c'est super gentil | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Hé ben voilà, je suis officiellement en attente d'une de tes poupées. A vrai dire, j'ai encore du mal à y croire, j'ai toujours été une grande admiratrice de ton travail, je me souviens de mes premiers pas sur MC, à l'époque, je n'aimais que les BJD mâles (comme quoi, ça peut vite changer) et je t'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur Sandre qui représentait à mes yeux la BJD fille parfaite. J'ai fait du chemin depuis, mes goûts ont beaucoup évolué, mais tes créations me plaisent toujours autant, elles créent en moi une certaine fascination, au même titre que tes illustrations d'ailleurs et j'avais envie de te le dire.
En novembre, Eugénie rejoindra Eugène, mon chat en chair et en poils (non, ce n'est pas une blague, mon chat s'appelle Eugène). J'ai déjà un tas d'idées de custo, même si je ne suis pas douée de mes dix doigts, j'ai la foi parce que le support est vraiment original et laisse place à l'imagination.
Merci =) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 16:39 | |
| hop c'est fait pour moi aussi, j'attends plus que la demande de paiement de paypal!!! j'ai hate! *v* *j'ai ete expres dans un cyber café pour pas louper la vente depuis mon lieu de vacances , si c'ets pas etre fan ca quand meme ^^* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 17:30 | |
| bravo pour ce lancement je me reserve pour une des prochaine ventes mais j ai hate de voir les custos de ces deux premières miss | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Bon... j'avoue tout.. j'ai revendu toutes mes dolls, je n'en ai plus mais là.... j'ai craqué... j'espère recevoir ma Constantine pour mon anniversaire en novembre | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Aoû 2011 - 18:54 | |
| j'ai trop hésité entre les deux...alors j'ai décidé de prendre les deux :p pour la ptite mèche à Eugénie on dirait qu'elle est coincée dans son headcap ! je tenterais bien de lui fabriquer une wig avec les fentes pour ses noreilles tiens Lyly est ce que Sandre sortira en ready to custom ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 2 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Commandes bien reçues les filles ! Merci J'espère vraiment que vous vous amuserez bien à les transformer et j'ai hâte de voir ce que tout le monde va faire de ces petites miss ^^ Fleau> merci Avec un petit chat qui du nom d'Eugène la miss sera effectivement bien à sa place c'est marrant. Takuya> rooooo dans un cyber café exprès !! Ca me touche beaucoup Lyderic> merci ! J'espère que ta sandre te satisfait toujours Luchan> mince alors je t'ai fait rechuter :s honte sur moi ^^ K6> comme ça c'est chouette tu leur donneras deux styles différents ! Non Sandre ne sera pas en "ready to custom" car elle a été vendue en nombre limité ça ne serait pas correct vis à vis de mes acheteurs de l'offrir maintenant en basique. En plus les moules sont morts et je me sers du prototype de son corps pour en faire un nouveau ( bon il en restera pas grand chose ) du coup je n'ai plus le prototype original. Question à ceux qui ont commandé une Eugenie, est ce que ça vous intéresserait d'avoir un petit tuto sur comment lui faire une mêche ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 2 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Hé hé oui moi ca m'interesse beaucoup, je trouve que ca lui donne un petit cote punk que j'adore! Puis bon je suis curieuse, donc... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 2 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Ok je vais vous préparer ça alors. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 2 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Yesssss! Mon cœur est en joie mais mon compte en banque pas assez fourni... Je me met a zéro... Du coup J'attend mes alloc avec impatience... J'aurai du prendre le paiement en deux fois.. trop de folie... Mais ça ne gâchera pas ma joie!!! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 3 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Je suis si heureux d'avoir commandé Eugenie ! Je pense qu'elle a pris tout mon argent ! J'espère que Constantine et Loonette seront disponibles encore. Je sais que Loonette a été libéré pourtant mais cela me prendra beaucoup de mois pour récupérer d'Eugenie ! Ainsi j'attendrai le deuxième rond des commandes pour tous les deux. Il est si passionnant à propres vos poupées ! Je pense à faire à mon Eugenie un chat de Cheshire et à peindre son rose et pourpre. I am so happy to have ordered Eugenie! I think she has taken all my money! I hope Constantine and Loonette will be available again. I know Loonette has been released yet but it will take me many months to recover from Eugenie! So I will be waiting for the second round of orders for both.
It is so exciting to own your dolls! I am thinking of making my Eugenie a Cheshire cat and painting her pink and purple. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 5 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Moi aussi,je suis partante pour un ti tuto!! Encore félicitation pour l'avènement de tes premières et oh combien magnifiques ready to custom!!!!!!!!!!^^
Moi aussi,j'étais sur les starting block tôt le matin en mode fan pour surveiller l'ouverture!!! Bah ,je ne le regrette pas!!!! J'ai trop hate de recevoir Eugéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 5 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Je suis vraiment ravie de voir tes poupées vendues en basique! Pour l'instant ce n'est possible mais j'espère sincèrement pouvoir en acheter un jour. Bonne continuation Lillycat!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|