| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 2 Sep 2011 - 16:51 | |
| Lyse J'ai hâte que lyse soit disponible, j'adore ce modèle c'est mon modèle préféré de tous ceux que tu as fait ^^ Moi je veux Loonette sur la prochaine ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 2 Sep 2011 - 18:56 | |
| Oui Lyse en basique ^^ j'ai fini par me décider à la laisser partir. Elle a un petit peu changé par contre pas niveau visage mais son corps est plus grand et je suis en train de rajouter des articulations pour qu'elle gagne encore en posabilité sans perdre l'esthétique du corps. Mais par contre il faudra être patient car étant assez maniaque je suis trèsss lente sur la phase de prototype. Bon pour la prochaine preorder je proposerais donc la tête de manon seule libre à ceux qui ne veulent que la tête d'essayer de l'hybrider avec d'autres compagnies et sinon pour ceux qui voudrait une tête humaine en plus de la Loonette complète ça sera parfait. Sinon pour répondre à Lovelyshiva non Diabolo ne fera pas partie de la gamme ready to custom je la garde pour la gamme artdoll donc vendues peintes. Et oui Mylène j'ai plusieurs projets dans ce type de taille que tu aimes bien Velkane contente que ça te fasse plaisir pour Lyse. Ce qui m'a fait changer d'avis la concernant c'est que j'ai reçu pas mal de mail de gens qui aiment vraiment cette doll et étaient tout triste de ne pas pouvoir l'avoir en basique. Du coup je la passe sur cette gamme là et pour me consoler j'ai commencé une nouvelle doll que je garderais pour la gamme artdoll à la place ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 3 Sep 2011 - 10:16 | |
| =)
Manon sera mienne plus tôt que prévue alors et je suis super contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 3 Sep 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 3 Sep 2011 - 14:20 | |
| Haan la Lyse quoi ! C'est vraiment cool de savoir qu'on pourra la commander en basique !
Moi j'attends Loonette avec impatience, depuis le temps que je la veux <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 3 Sep 2011 - 15:15 | |
| Ah, j'avoue être un peu perdue... je vois la Lyse, mais la Manon ne me dit absolument rien, aurais-je loupé quelque chose? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 3 Sep 2011 - 17:39 | |
| waaah super je dis oui pour la tête de Manon ! j'adore. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 4 Sep 2011 - 11:42 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Ah, j'avoue être un peu perdue... je vois la Lyse, mais la Manon ne me dit absolument rien, aurais-je loupé quelque chose?
Tu as des photos ici et ici. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 4 Sep 2011 - 12:32 | |
| Thanks | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 5 Sep 2011 - 13:58 | |
| Je trouve que tes dolls sont pleines de finesses. J'adore vraiment tes modèles, ils ont tous un je ne sais quoi de typique qui me laisse admirative et rêveuse. Surtout Lyse, heureuse d'apprendre qu'elle sera disponible en basique *-*. Bon je pense pas pouvoir m'en procuré pour le moment, mais j'y compte bien dès que j'aurais un peu des sous de coté . Bonne continuation, tes créations sont superbes ne t'arrête surtout pas^^. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 5 Sep 2011 - 14:31 | |
| - lillycat a écrit:
- Oui Lyse en basique [...]
Du coup je la passe sur cette gamme là et pour me consoler j'ai commencé une nouvelle doll que je garderais pour la gamme artdoll à la place ^^ Tu fais des poupées trop mignonnes pour que les amateurs te laissent tranquille! XD Tu te rattrapes avec la dame à quatre yeux? Méfies toi, je vais venir chouiner que ouin snif bouh je l'aimerais bien en basique... bah quoi, on peut toujours espérer! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 5 Sep 2011 - 15:15 | |
| Contente de lire que ça vous fait plaisir pour Lyse c'est cool Je bosse dessus en ce moment d'ailleurs ^^ Lotus> merci ! Follow> ouiiii ma petite faune que j'adore. Ah non faudra pas venir me faire les yeux de bambis hein sinon il restera plus rien pour mon autre gamme non mais :p | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 5 Sep 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Sep 2011 - 1:45 | |
| Je suis AINSI le lysis HEUREUX sera de base ! Veuillez offrir Loonette encore l'année prochaine ! J'ai dépensé tout mon argent Eugenie Et j'avais regardé le lysis beaucoup sur votre Flickr- qu'elle est étonnante ! J'espère l'obtenir aussi ! Je suis heureux également d'être l'un des 50 qui a commandé Eugenie Je ne peux pas attendre pour la recevoir ! I am SO HAPPY Lysis will be basic! Please offer Loonette again next year! I spent all my money Eugenie And I have been looking at Lysis a lot on your Flickr- she is amazing! I hope to get her too! I am also pleased to be one of the 50 who ordered Eugenie I can not wait to receive her! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 25 Oct 2011 - 17:48 | |
| Une petite mise à jour pour vous dire que les poupées sont arrivées à bon port dans mon atelier de Toulouse. Je suis en train de toutes les vérifier et pour le moment pas de soucis tout est absolument nickel !! Je suis vraiment hyper contente de la qualité et j'espère que vous serez vous aussi contents en les recevant ! A noter pour ceux qui attendent une Eugenie, les yeux par défaut sont de couleur Bordeaux et non pas Lilas il y a eu une petite erreur à ce niveau là dans la livraison, et comme je ne veux pas repousser la livraison des poupées dans l'attente d'une nouvelle fournée d'yeux elles seront envoyées avec ceux là pour les Eugenie. Mais rassurez vous la couleur est parfaite ça lui donne un petit air déterminé très sympa ^^ Donc niveau planning pour cette première preorder : _finir de vérifier toutes les poupées _attaquer l'emballage packaging _et envoie de tout ce petit monde. A noter que j'attends encore la livraison d'un des éléments du packaging pour pouvoir finir les boites. Ca ne devrait plus tarder vu que la date de livraison est le 2 Novembre soit mercredi prochain. Donc départ des colis dès que j'ai reçu ce qui manque. Je vous enverrais un mail avec vos numéros de suivi et une mise à jour de vôtre page google doc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|