| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 12:25 | |
| Je dois encore lui faire sa manucure et après, promis, je fait plein de photos d'elle! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 12:36 | |
| On attends les photos avec impatience alors :p | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 16:44 | |
| Hop!!! Cerisedoll Manon for the Ldoll Lotery par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Cerisedoll Manon for the Ldoll Lotery par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Cerisedoll Manon for the Ldoll Lotery par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Cerisedoll Manon for the Ldoll Lotery par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr J'espère qu'elle vous plait merci! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 16:48 | |
| C'est un vrai bonbon acidulé cette puce, elle est vraiment adorable^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 17:30 | |
| Rohlala. J'en suis folle. Je la trouve sublime, bravo à Lillycat pour ce moule qui a un charme fou, et pour Esthy pour son super makeup !
Dire que j'ai une chance sur beauuuuucoup de l'avoir. xD Enfin bon, faut pas rêver. ^^" | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 17:44 | |
| Elle est parfaite !! Et les photos la mettent superbement en valeur ; c'est une réussite. Bravo pour ce travail | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 18:33 | |
| Elle est trop mignonne comme un bonbon acidulé! Sa bouche est vraiiiiiment délicieuse!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 18:36 | |
| Oh mais comme elle est choupiiiiiiie ! Je craque ! Félicitations les filles, quelle merveilleuse doll vous nous offrez là ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 19:11 | |
| Rhooo, miam, on la mangerait!!! <3
Quel beau lot de loterie! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 1 Oct 2012 - 23:56 | |
| - Løu a écrit:
- Dire que j'ai une chance sur beauuuuucoup de l'avoir. xD
C'est exactement ça! On va tous croiser très fort nos petits doigts! ^^ Parce que là les photos me font fondre! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 2 Oct 2012 - 1:07 | |
| Ralala elle est trop belle ! Que ce soir la couleur, la tenue, le makeup elle est vraiment parfaite ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 4 Oct 2012 - 11:07 | |
| Elle est super mimi ! Je préfère peut être l'autre "tan" par contre ^^
Je voulais demander, y aura-t'il une seconde pré-commande pour la Loonette ? Et si oui quand ? Car je ne pense pas pouvoir réunir assez d'argent d'ici le 15 >< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 4 Oct 2012 - 11:16 | |
| Merci pour vos commentaires Il y aura certainement des Loonettes en stock plus tard une fois celles de la preorder envoyées, mais pas de date fixée pour l'instant. Je customiserai certainement quelques miss moi même pour les mettre en vente sur le site. Concernant l'édition limitée de Manon en Dark elf skin, il y aura 30 poupées disponibles dans cette couleur. Une fois la vente ouverte elles seront donc disponibles jusqu'à épuisement du stock. Elles viendront avec une perruque et des yeux. Pour la date j'attends de recevoir certains éléments manquants afin de prendre les photos de vente pour la mise en ligne. Cette version aura le petit buste sans poitrine car le rendu est beaucoup plus joli avec celui là dans cette couleur de résine. Et pour la Manon du Ldoll j'ai oublié de dire qu'elle vient avec les deux bustes, le petit et celui avec un cou plus long et de la poitrine. Voilà ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 4 Oct 2012 - 14:31 | |
| Ah d'accord merci pour l'info ^^ Serait-il possible de te mp (Ou bien je poste ça ici) pour une ou deux petites infos ? Je ne voudrais pas polluer le topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|