| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 19:42 | |
| Olalaaah.. Elle est superbe ! J'aime beaucoup son style sur les photos ! Félicitation aux acheteur(euse)s ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 19 Déc 2012 - 17:54 | |
| Lyse est fantastique : des mains fines, une peau dorée, une splendide chevelure et les talons... Je comprends pourquoi elles sont déjà toutes vendues ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 26 Déc 2012 - 3:32 | |
| Bon... Lyse fait maintenant officiellement partie de mes "dream doll" avec Constantine... En tan, elle est si... Pfou ! O.O Mais y'en a pluuuuuuus... A quand la prochaine pré-order ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 20 Jan 2013 - 12:25 | |
| Des news quant aux prochaines pré-order ? Surtout si y'a une période de ciblée pour les Loonettes en fait, histoire de savoir si je peux me permettre d'acheter des ptits trucs avec mes économies en attendant ^^ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 20 Jan 2013 - 14:25 | |
| Des tetes de Loonettes sont en ce moment en vente! La prochaine preorder ouvre jeudi pour Ombre et Constantine | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 20 Jan 2013 - 14:35 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de tête constantine seule, je vais encore attendre >u< | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 20 Jan 2013 - 14:39 | |
| - Mirwen a écrit:
- Des tetes de Loonettes sont en ce moment en vente!
La prochaine preorder ouvre jeudi pour Ombre et Constantine Exact merci ! J'ai pas pu résister, j'en ai pris une.. >w< Plus qu'à continuer à économiser pour un corps quand il sera dispo ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 21 Jan 2013 - 16:19 | |
| Ce jeudi ?! Génial Cette fois, je vais pouvoir craquer pour Constantine | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 21 Jan 2013 - 17:20 | |
| J'ai craqué aussi pour une tête de Loonette ! Comme c'est écrit en stock, ça veut dire que l'envoi va être rapide non ? ^^
Je pense essayer de l'adapter sur le corps de ma Constantine, apparement c'est compatible ! J'ai trop hâte !! <3
edit: et sinon ça met quoi comme taille d'yeux une Loonette ? ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 12:00 | |
| Bonjour, Une nouvelle vente pour Ombre et Constantine ouvre cet après midi à 15h ! 20 poupées de chaque modèle seront disponibles. La couleur de résine est un Normal skin clair en résine polyurethane opaque. En espérant qu'elles vous plairont ^^ Ombre in pale normal skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Ombre pale normal skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Constantine in pale normal skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Constantine pale normal skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 13:21 | |
| Qu'elles sont belles, j'adore la custo d'Ombre. _________________ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 15:25 | |
| Elles sont superbe ! Comme anne-laura, j'adore la Ombre ! Elles donnent du peps avec leurs jolies couleurs <3 D'ailleurs je suis fan des wigs, surtout celle de la ombre.. Si un jour tu en vends à part hein.. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 15:48 | |
| Constantine est à tomber , Ombre est très belle aussi | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 17:24 | |
| Oh elles sont trop belles , j'adore cette nouvelle couleur de résine ! J'en reviens pas Constantine est déjà Sold Out ! Zut je suis arrivée trop tard... | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 18:06 | |
| Oui 1h30 après la mise en vente elles étaient déjà toutes vendues Pas eu le temps d'arriver à la maison, je suis dég' .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|