| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 21:00 | |
| Un jour j'arriverai à avoir une Constantine... un jour! En tout cas je suis très heureuse pour toi que cette vente ai encore eu un franc succès (mais je n'en doutais pas un instant), j'adore les custos que tu as faites pour les photos de cette vente! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 21:33 | |
| Je n'aurais pas été fauchée, j'aurais pris une Ombre! (et pourtant j'en ai déjà une!!) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 21:40 | |
| je trouve sa pas mal en effet^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 21:48 | |
| Je suis vraiment déçue. Je n'ai même pas eu le temps de pouvoir m'en offrir une. Voilà, c'est comme ça. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 24 Jan 2013 - 23:56 | |
| J'attendais impatiemment, voilà, ça y est . Constantine commandée ^^ | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 25 Jan 2013 - 11:23 | |
| Je suis tellement heureuse d'avoir pu commander une Ombre comme première bjd ~ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 10:25 | |
| Bonjour à tous ! Un petit message pour vous annoncer la vente prochaine de Lyse en version crème. 35 poupées seront disponibles durant cette vente qui aura lieu le 14 février avec une ouverture à 15h. Le nombre de poupée disponible est toujours limité pour des raisons de gestion des envoies. J'espère pouvoir embaucher quelqu'un prochainement ce qui permettra des ventes plus fréquentes et donc plus facile d'accès. En attendant voici quelques photos de la miss en crème : The girl par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Lyse par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Lyse cream skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr A noter que l'option make up par Esthy est toujours disponible. Concernant la version Caramel de la Lyse elles sont arrivées à mon atelier et nous allons donc commencer l'emballage aujourd'hui. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 11:13 | |
| *gnaaa je veux Mon dieu qu'elle est sublime, j'ai pas craquer dans les autres couleurs mais la je fond completement | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 11:34 | |
| Y aura t-il un jour des têtes seule de Lyse en vente ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 11:39 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Question : les Lyses sont en "pre-order" ou elles seront "en stock" ? _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 11:49 | |
| Si c'est comme les caramel c'est pre order. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 12:05 | |
| GNAAAHHH Encore une doll sublime qui risque de me passer sous le nez car à 15H je serais au taf sans moyen de me connecter à internet et vu le nombre limité de dolls en vente, je ne suis pas sûre qu'il en restera à l'heure où je rentrerai chez moi. J'espère qu'il y aura d'autres preorders de Lyse Lili | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 13:42 | |
| mon dieu elle est MAGNIFIQUE si un jour je pouvais posséder un moule de chez toi ce serais Constantine ou Lyse les seules à faire battre mon coeur comme ça!
La tienne est géniale, quel makeup splendide!!! D'ailleurs est ce qu'il sera possible un jour d'acheter à nouveau les têtes de Constantine à part? Ou de Lyse? | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 14:01 | |
| Elle est sublime ! Je craque vraiment et je me maudis d'être fauchée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|