| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 14:09 | |
| - Kikyô a écrit:
- Il y aura des Lulus disponibles au Ldoll sur mon stand, et j'espère la preoder avant le Ldoll.
[/quote] *pleure.* Plus qu'à économiser. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 16:18 | |
| Merci Kikyo! Oooh des tirages d'artistes? On pourra se les procurer via le site? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 18:50 | |
| Bonsoir, Je n'avais pas vu vos messages. Alors concernant Lulu je n'ai pas encore fini de préparer le prototype pour la production. En fait je n'envoie pas mon prototype original en production car trop fragile, je suis donc obligée d'en faire une copie et de la retravailler afin qu'elle soit compatible avec une production de série. De plus j'attendais d'avoir terminé la tête d'Aglaé afin de pouvoir envoyer les miss ensemble. J'ai terminé la tête d'Aglaé aujourd'hui donc le prototype ne devrait plus trop tarder à partir pour la chine. Concernant le prix je ne peux pas vous donner un prix définitif tant que mon sous traitant n'aura pas la poupée dans les mains et qu'il aura pu bien évaluer le travail qu'ils auront à fournir dessus. Mais pour cette taille ( les tiny cherry ) sur la version " ready to custom " je veux les proposer à un prix accessible, elle sera sans doute autour de 290€ mais ça reste une estimation plutôt vague. Concernant la version artist cast ça sera plus cher évidement mais le travail fourni dessus n'est pas du tout le même et là on est sur une production française. J'ai plusieurs Lulu qui sont fabriquées et attendent d'être make upé ( 3 très exactement ) et elles devraient être disponibles via la boutique bientôt. En ce moment je suis un peu plus lente sur les mises en vente, car en pleine phase de développement, je travaille sur les finitions de plusieurs autres prototype de sorte que d'ici le Ldoll ou au plus tard la fin de l'année je puisse vous proposer pas mal de nouveaux modèles ^^ Donc c'est un peu long mais pour la bonne cause La vente pour Lyse commence dans 10 minutes maintenant ^^ Une petite nouveauté au niveau des layaways. Il est désormais possible de payer en 2 ou 3 fois à partir de 200€ et de 2 à 4 fois à partir de 600€ ( frais de port compris ). | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 21:49 | |
| Olalalala le *clik* me démange !!!!!!!
Une petite question pour la couleur de résine, le cream est plus proche d'un WS ou d'un NS ??? | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 22:13 | |
| - Kikyô a écrit:
- Dollink, Laure, Kanea:
J'avais posé la question à lillycat sur sa boutique et elle m'avait repondu ceci:
- Citation :
- Concernant Lulu il y aura bientôt quelques dolls disponibles en tirage d'artiste vendues maquillées par mes soins, j'en ai 3 en préparation actuellement.
Pour la version ready to custom, je suis actuellement en train de finaliser le prototype qui servira à la production série ( car je n'envoie jamais mes prototypes originaux en prod ils sont trop fragiles ). Il y aura des Lulus disponibles au Ldoll sur mon stand, et j'espère la preoder avant le Ldoll. Merci pour ta réponse, d'ici le début de l'automne donc, bien, ça laisse un peu le temps pour économiser | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 22:29 | |
| Alors pour la différence de couleur entre le cream et un normal skin, c'est vraiment une couleur entre le white et le normal. J'ai une photo comparative entre le pale normal skin de la constantine et la couleur cream sur une Loonette, je ne sais pas si ça aidera. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 24 Mai 2013 - 5:47 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse lillycat | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 24 Mai 2013 - 10:35 | |
| Ah je n'avais pas vu la réponse de Lillycat pour la Lulu, merci beaucoup, j'ai hâte et je suis rassurée sur le prix même si c'est vague et pas définitif. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 24 Mai 2013 - 17:59 | |
| - lillycat a écrit:
- Alors pour répondre, les corps Cartoon et donc Manon sont les prochaines sur la liste pour une nouvelle préorder.
Le prototype de Manon repart en production d'ici 3 semaines si tout va bien et dès qu'il sera arrivé chez mon sous traitant je pourrais annoncer une prochaine preorder la concernant en couleur Crème ^^
Coool ! Merci pour ta réponse, je vais faire mon possible pour prendre un corps, la tête attend | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 19:09 | |
| Bonsoir, Une petite mise à jour pour vous annoncer, la mise en vente de quelques Constantine et Ombre en white skin. Suite à la première preorder, j'ai lancé la fabrication de poupées supplémentaires dans ce coloris. Il y a donc 7 Constantine et 9 Ombre disponibles en ce moment sur le site en white skin ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 19:17 | |
| Ça va en faire des heureux ça ! Et quand peut-on espérer voir des Manon arriver ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 19:21 | |
| Pour les manons, la preorder ouvrira dès que possible. Elle est retardée à cause d'un soucis technique. Le prototype est toujours à mon atelier pour moulage de secour ( j'aime avoir une copie au cas où ). Or il se trouve que mon fournisseur de silicone a trouvé de bon ton d'être en rupture de stock pile au milieu du processus de moulage, on attend donc depuis facile 5 semaines maintenant de pouvoir finir les moules ( les pièces du prototype étant coincées dedans ) afin de renvoyer la poupée en production.. Normalement le silicone devrait enfin arriver d'ici 10 jours donc j'espère pouvoir faire la preorder cet été, mais du coup au lieu d'être en Juin comme j'avais prévu au départ ça sera sans doute plutôt Juillet. Désolée pour ce petit délais supplémentaires, mais là on est vraiment coincé par cette histoire de silicone.. :s c'est rageant. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 19:34 | |
| J'imagine bien ! Le principal c'est que tout se passe bien pour toi, mieux vaut attendre plutot que de se depecher et avoir des problemes ensuite :/ En tous cas, je les attend de pied ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|