Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:09

Kikyô a écrit:
Il y aura des Lulus disponibles au Ldoll sur mon stand, et j'espère la preoder avant le Ldoll.
[/quote]

*pleure.*

Plus qu'à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:18

Merci Kikyo! Oooh des tirages d'artistes? On pourra se les procurer via le site?
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:50

Bonsoir,

Je n'avais pas vu vos messages.
Alors concernant Lulu je n'ai pas encore fini de préparer le prototype pour la production. En fait je n'envoie pas mon prototype original en production car trop fragile, je suis donc obligée d'en faire une copie et de la retravailler afin qu'elle soit compatible avec une production de série.
De plus j'attendais d'avoir terminé la tête d'Aglaé afin de pouvoir envoyer les miss ensemble. J'ai terminé la tête d'Aglaé aujourd'hui donc le prototype ne devrait plus trop tarder à partir pour la chine.

Concernant le prix je ne peux pas vous donner un prix définitif tant que mon sous traitant n'aura pas la poupée dans les mains et qu'il aura pu bien évaluer le travail qu'ils auront à fournir dessus.
Mais pour cette taille ( les tiny cherry ) sur la version " ready to custom " je veux les proposer à un prix accessible, elle sera sans doute autour de 290€ mais ça reste une estimation plutôt vague.
Concernant la version artist cast ça sera plus cher évidement mais le travail fourni dessus n'est pas du tout le même et là on est sur une production française.

J'ai plusieurs Lulu qui sont fabriquées et attendent d'être make upé ( 3 très exactement ) et elles devraient être disponibles via la boutique bientôt.

En ce moment je suis un peu plus lente sur les mises en vente, car en pleine phase de développement, je travaille sur les finitions de plusieurs autres prototype de sorte que d'ici le Ldoll ou au plus tard la fin de l'année je puisse vous proposer pas mal de nouveaux modèles ^^
Donc c'est un peu long mais pour la bonne cause Wink

La vente pour Lyse commence dans 10 minutes maintenant ^^

Une petite nouveauté au niveau des layaways. Il est désormais possible de payer en 2 ou 3 fois à partir de 200€ et de 2 à 4 fois à partir de 600€ ( frais de port compris ).
http://www.lillycat.net
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:31

Dans 10 min????affraid

Hummm!je n'est pas encore les sous réunis!centpas

Pffff... Est ce qu'elle sera en vente un peu plus tard?

Merci beaucoup pour ta réponse
denerian

denerian

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:49

Olalalala le *clik* me démange !!!!!!!

Une petite question pour la couleur de résine, le cream est plus proche d'un WS ou d'un NS ???
http://lamaniedufil.over-blog.com/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:54

Oui oui moi aussi cela me démange...MAIS je vient tout juste de recevoirma chloé....Hummmm...CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 514347
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:13

Kikyô a écrit:
Dollink, Laure, Kanea:

J'avais posé la question à lillycat sur sa boutique et elle m'avait repondu ceci:

Citation :
Concernant Lulu il y aura bientôt quelques dolls disponibles en tirage d'artiste vendues maquillées par mes soins, j'en ai 3 en préparation actuellement.

Pour la version ready to custom, je suis actuellement en train de finaliser le prototype qui servira à la production série ( car je n'envoie jamais mes prototypes originaux en prod ils sont trop fragiles ).
Il y aura des Lulus disponibles au Ldoll sur mon stand, et j'espère la preoder avant le Ldoll.

Merci pour ta réponse, d'ici le début de l'automne donc, bien, ça laisse un peu le temps pour économiser Smile
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:29

Alors pour la différence de couleur entre le cream et un normal skin, c'est vraiment une couleur entre le white et le normal.
J'ai une photo comparative entre le pale normal skin de la constantine et la couleur cream sur une Loonette, je ne sais pas si ça aidera.

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 Tumblr_mgcs9eBEW11s2ice2o1_1280
denerian

denerian

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:47

Merci beaucoup pour ta réponse lillycat
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:35

Ah je n'avais pas vu la réponse de Lillycat pour la Lulu, merci beaucoup, j'ai hâte et je suis rassurée sur le prix même si c'est vague et pas définitif.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:59

lillycat a écrit:
Alors pour répondre, les corps Cartoon et donc Manon sont les prochaines sur la liste pour une nouvelle préorder.
Le prototype de Manon repart en production d'ici 3 semaines si tout va bien et dès qu'il sera arrivé chez mon sous traitant je pourrais annoncer une prochaine preorder la concernant en couleur Crème ^^

Coool ! Merci pour ta réponse, je vais faire mon possible pour prendre un corps, la tête attend CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 514347
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:09

Bonsoir,
Une petite mise à jour pour vous annoncer, la mise en vente de quelques Constantine et Ombre en white skin.
Suite à la première preorder, j'ai lancé la fabrication de poupées supplémentaires dans ce coloris.
Il y a donc 7 Constantine et 9 Ombre disponibles en ce moment sur le site en white skin ^^
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:17

Ça va en faire des heureux ça ! Et quand peut-on espérer voir des Manon arriver ? Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:21

Pour les manons, la preorder ouvrira dès que possible.
Elle est retardée à cause d'un soucis technique. Le prototype est toujours à mon atelier pour moulage de secour ( j'aime avoir une copie au cas où ).
Or il se trouve que mon fournisseur de silicone a trouvé de bon ton d'être en rupture de stock pile au milieu du processus de moulage, on attend donc depuis facile 5 semaines maintenant
de pouvoir finir les moules ( les pièces du prototype étant coincées dedans ) afin de renvoyer la poupée en production..
Normalement le silicone devrait enfin arriver d'ici 10 jours donc j'espère pouvoir faire la preorder cet été, mais du coup au lieu d'être en Juin comme j'avais prévu au départ ça sera sans doute plutôt Juillet.
Désolée pour ce petit délais supplémentaires, mais là on est vraiment coincé par cette histoire de silicone.. :s c'est rageant.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:34

J'imagine bien ! Le principal c'est que tout se passe bien pour toi, mieux vaut attendre plutot que de se depecher et avoir des problemes ensuite :/ En tous cas, je les attend de pied ferme ! Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 61 Empty

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant