| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 9 Mai 2013 - 10:48 | |
| Han pourquoi je suis pas une adulte, indépendante, avec un travail ToT | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 10 Mai 2013 - 15:03 | |
| A quand des corps cartoons en cream ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 16:19 | |
| J'ai une question... Est ce que ce mois ci c'est la toute dernière preorder des Lyse caramel, ou dans les années (lol) à venir il se peut qu'il y en ait d'autres ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 18:53 | |
| Bonjour,
Alors pour répondre, les corps Cartoon et donc Manon sont les prochaines sur la liste pour une nouvelle préorder. Le prototype de Manon repart en production d'ici 3 semaines si tout va bien et dès qu'il sera arrivé chez mon sous traitant je pourrais annoncer une prochaine preorder la concernant en couleur Crème ^^
Kai> pour la Lyse je n' ai pas d'autres vente pour la version caramel prévue pour l'instant, je pense plutôt la proposer dans d'autres couleurs pour les ventes suivantes. Mais ça n'est pas la dernière vente pour cette couleur qui plaie beaucoup elle reviendra sans doute à la fin de l'année où début d'année prochaine.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 18:59 | |
| Merci de m'avoir répondu, j'aime beaucoup le moule et cette couleur, après peut être qu'elle me tapera encore dans l'oeil dans une autre couleur mouahaha ! Mais comme ça au moins je pourrais laisser passer sereinement cette preorder | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 19:13 | |
| Des Manon Ca c'est une super bonne nouvelle ! Et est-ce qu'une Manon Caramel est prévu ? Elle hante mes pensées *-* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 19:50 | |
| Pas dans l'immédiat car je n'ai pas de sample de la manon dans cette couleur, raison pour laquelle la prochaine vente se fera de nouveau en crème. Mais dans l'avenir j'en ferais sans doute en caramel aussi, cette couleur est tellement chouette ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 20:01 | |
| Je vais peut etre trop en demander, mais est-ce que tu as une idée de la date d'une possible pre-order d'une Manon Caramel ? (fin de l'année, dans un ou deux ans, quelque chose de très très approximatif quoi ^^) Parce que c'est vrai que cette couleur est vraiment très très belle ! En tous cas tu nous régale avec toutes tes créations | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 21:02 | |
| Désolée je n'ai pas vraiment de planning fixé pour les prochaines sorties, je ne peux donc pas me prononcer trop à l'avance | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 21:04 | |
| Pas de problème, encore merci pour toutes tes infos ^.^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 21 Mai 2013 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Mai 2013 - 20:11 | |
| Hello Lilycat, je suis furieusement amoureuse de ta petite Lulu, sais-tu déjà quand elle sera proposée en pre-order ? Et plus ou moins combien elle coûtera ? Histoire de mettre un peu d'argent de côté Merci pour tes réponses | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Mai 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Mai 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Mai 2013 - 13:36 | |
| Dollink, Laure, Kanea: J'avais posé la question à lillycat sur sa boutique et elle m'avait repondu ceci: - Citation :
- Concernant Lulu il y aura bientôt quelques dolls disponibles en tirage d'artiste vendues maquillées par mes soins, j'en ai 3 en préparation actuellement.
Pour la version ready to custom, je suis actuellement en train de finaliser le prototype qui servira à la production série ( car je n'envoie jamais mes prototypes originaux en prod ils sont trop fragiles ). Il y aura des Lulus disponibles au Ldoll sur mon stand, et j'espère la preoder avant le Ldoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|