| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 12:08 | |
| - Luchan a écrit:
- Pour le corps cartoon, c'est marqué dans les détails que c'est choix avec le buste young soit le standard donc je pense que tout est au choix ^^
Super merci ! Pati, il me semble que c'est 6.5 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 17:24 | |
| Je suis en train de commander, pour avoir le buste young il faut bien prendre le corps et la tete a part. Et du coup on n'a pas les yeux qui vont avec la poupée assemblée mais on a le sac de transport en cadeau quand même *^*
Dernière édition par Andromede le Jeu 18 Juil 2013 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 17:28 | |
| Le sac de transport est-il le même que celui proposé à la vente pour SD? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 18:21 | |
| - Andromede a écrit:
- Je suis en train de commander, pour avoir le buste young il faut bien prendre le corps et la tete a part. Et du coup on n'a pas les yeux qui vont avec la poupée assemblée mais on a le sac de transport en cadeau quand même *^*
Sérieux ? J'ai pas vu noté mais se serait trop bien *w* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 18:24 | |
| J'ai demandé a Lillycat sur Facebook ! Elle m'a dit que si je commandais les deux elle me mettrait un sac
Dernière édition par Andromede le Jeu 18 Juil 2013 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir,
Alors non il n'y a pas de limitation en nombre de poupée, mais sur la période de commande. Elle n'est disponible que pendant 48 heures. Pour les Lyses en caramel, il n'y pas de nouvelle preorder prévue, par contre j'en aurais une disponible sur le stand du Ldoll. Il y aura effectivement un sac cadeau pour une doll complète, donc ça peut être soit la poupée avec le set standard soit la tête ( loonette ou manon ) + corps. Le modèle du sac est différent de celui taille SD, je devrais bientôt les recevoir je vous ferais des photos à ce moment là. Ils vont être bien mignons aussi ^^
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 22:28 | |
| - lillycat a écrit:
- Pour les Lyses en caramel, il n'y pas de nouvelle preorder prévue
Tu parles pour cette année ou il n'y en aura plus jamais de prévue? (car j'avais compris qu'il y en aurait en caramel pour 2014). | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 19 Juil 2013 - 13:47 | |
| - lillycat a écrit:
- Il y aura effectivement un sac cadeau pour une doll complète, donc ça peut être soit la poupée avec le set standard soit la tête ( loonette ou manon ) + corps.
Arf dommage pour moi, j'ai pu commander que le corps pour ma tête de Loonette finalement ^^ Mais c'est vraiment super comme "packaging" ^w^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Juil 2013 - 7:07 | |
| C'est encore moi Lillycat, est-ce qu'il y aura à nouveau, un de ces jours prochains, des têtes de Constantine seule en white ou pale normal skin? Merci d'avance pour ta réponse! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Juil 2013 - 11:41 | |
| Bonjour,
Quand je referai une vente pour les Constantines en crème la tête sera de nouveau disponible seule. Ce n'était pas le cas sur les deux ventes que tu cites car les stocks disponibles étaient limités contrairement à une preorder sur 48 heures.
Aeris> je ne dis pas qu'elle ne sera plus jamais disponibles dans cette couleur, mais compte tenu qu'il y a déjà eu 2 ventes dans cette couleur cette année la prochaine vraie preorder pour ce modèle ne sera pas tout de suite oui.
Dernière édition par lillycat le Sam 20 Juil 2013 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Juil 2013 - 12:11 | |
| Merci pour ta réponse Lillycat | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Juil 2013 - 16:19 | |
| Puisque ça à l'air d'être l'endroit ou poser des question, moi aussi j'en ai une^^ Est-ce qui aura un jour d'autres eugénie? et en d'autres skin? genre gris tan chocolat ou autre (rose ou bleu aussi ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 21 Juil 2013 - 17:29 | |
| lillycat: Merci beaucoup de ta réponse ^^ C'est bien ce que je pensais, mais je voulais en être sûre.
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 20 Aoû 2013 - 14:23 | |
| Des news des Lyse Caramel ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 22 Aoû 2013 - 8:14 | |
| Bonjour, Pour les Lyses la fabrication est quasiment terminé et je devrais les avoir à l'atelier début Septembre ^^ Donc bientôt plein de colis à faire \o/ Concernant Eugenie, si je la propose à nouveau ça sera dans une version légèrement modifiée, avec des oreilles amovibles afin qu'on puisse lui mettre des perruques. Je garderais l'esprit de son visage mais en corrigeant quelques détails qui ne me plaisent pas. Mais oui elle sera très certainement disponible à nouveau dans des couleurs sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|