| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 16:35 | |
| Lulu/Aglae menthe... Décidément il faut vraiment que je fasse des économies jusqu'au LDoll... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 17:37 | |
| Je fais un message à part pour ne pas surcharger le post précédent. La prochaine preorder se rapproche Il s'agira d'une vente sur 48heures pour Manon en couleur crème. Du 18 Juillet à 17:00 UTC au 20 Juilet à 17:00 UTC. Elle sera disponible blank avec le buste standard par défaut ( le young étant en option ). Elle viendra nue, avec des yeux en verre et un joli sac de transport Cerisedolls en cadeau. Manon sera disponible complète ou dans la section option comme tête seule ou corps seul. Le prix du fait qu'elle soit proposé désormais nue et sans le set est passé de 475€ à 455€ ! Et bien sûr les layaways sont toujours disponibles manonpreorder par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 21:51 | |
| Je trouve ça juste genial que tu ais mis les mains dispos en option part, j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose vu leur finesse! Par contre j'ai une petite question: est-ce qu'elles sont compatibles niveau couleur et resine avec les premières versions de Manon cream? En tout cas, tu nous prépares de bien jolies choses pour le Ldoll, j'espère avoir le temps de passer les admirer avant qu'elles ne partent toutes! >,< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 10 Juil 2013 - 9:57 | |
| Il me tarde d'être au Ldoll pour voir tes créa ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 10 Juil 2013 - 15:41 | |
| ah super ! Par contre, pour le buste, si on commande le corps seul, on peut toujours avoir le choix ou c'est le standard par défaut aussi avec achat du buste young à part ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 20:08 | |
| - Funkysweet a écrit:
- ah super !
Par contre, pour le buste, si on commande le corps seul, on peut toujours avoir le choix ou c'est le standard par défaut aussi avec achat du buste young à part ? Même question mais pour l'achat de la doll entière, avec la tete. Parce que pour ceux qui veulent le young, ça veut dire qu'on doit acheter le corps et la tête séparément c'est ca ? | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 21:46 | |
| Y a t'il un nombre limité de Manon? Est-ce qu'il y aura d'autres Lyse caramel d'ici la fin de l'année? (j'ai raté la dernière commande ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 21:49 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Y a t'il un nombre limité de Manon? Est-ce qu'il y aura d'autres Lyse caramel d'ici la fin de l'année? (j'ai raté la dernière commande:melt: )
Pas de nombre limité, c'est une durée limitée pour commander. Pour la Lyse pas d'autre Caramel cette année, en mai c'était la dernière pre-order pour elle. Pour le corps cartoon, c'est marqué dans les détails que c'est choix avec le buste young soit le standard donc je pense que tout est au choix ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 21:58 | |
| Merci Luchan ben zut, c'est cuit pour Lyse, en 2014 peut être... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 22:33 | |
| - lillycat a écrit:
- pour la Lyse je n' ai pas d'autres vente pour la version caramel prévue pour l'instant, je pense plutôt la proposer dans d'autres couleurs pour les ventes suivantes.
Mais ça n'est pas la dernière vente pour cette couleur qui plaie beaucoup elle reviendra sans doute à la fin de l'année où début d'année prochaine.
Faut pas perdre espoir! | |
|
| |
Stella0103
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Juil 2013 - 22:59 | |
| De rien, j'avais posé la question au moment de la dernière preorder ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 17 Juil 2013 - 23:47 | |
| donc demain a 17h on pourra cliquer!!! chouette..... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Juil 2013 - 6:26 | |
| Quelqu'un saurait me dire le tour de cou de la demoiselle Manon svp? Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|