| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 16:09 | |
| je vais peut etre poser une question stupide mais les fonctionnements different d'une compagnie à une autre (surtout pour les dolls d'artistes) quan est-ce qu'il sera possible de commander des Ombre? Tu vas faire le Ldoll Lillycat? bravo en tout cas elles sont vraiment toutes superbes! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Bonjour, Pas encore de date fixée pour Ombre. Je dois d'abord terminer la version 2 du corps classique qui a eu quelques petites modifications. Ce corps reviendra à la vente avec une nouvelle tête, et la tête d'ombre sera disponible par la même occasion. Mais avant elle j'ai d'autres modèles qui doivent passer en vente et je ne peux pas par soucis de gestion proposer trop de modèles en même temps en preorder. Merci pour ton intérêt et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! En attendant un petit teasing du prototype de Lyse qui une fois son bras réparé ( il a cassé avant l'envoie du prototype T T ) sera la prochaine disponible. Petit rappel il s'agit d'un modèle taille SD soit environ 60cm avec double joint aux genoux, et simple joint aux coudes Cerisedolls Lyse par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 17:10 | |
| merci de ta réponse, bon bein ça me laisse le temps d'économiser pour une Ombre alors ^^ Celle ci va etre une tuerie aussi , qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Elle m'a l'air vraiment sublime, je fond déjà !! Hâte devoir toutes les merveilles que tu nous prépare | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 18:17 | |
| j'ai hate de la voir fini cette demoiselle. Sera t'elle pour les sandre en quelques modèles, ou comme les autres? Tu as une idée du prix? J'adore les têtes quelles ont, et ce nez!!! *j'irais me cacher dans la valise de ma soeur quand elle ira voir son amoureux pour aller voir tes dolls au musée <3* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Elle est magnifique, j'adore! _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Elle est sublime ! J'adore toutes tes dolls, mais une SD merci! Comment ne pas craquer ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Elle est vraiment splendide ! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 20:28 | |
| I love Lyse! I have been watching her development on your Flickr for the longest time! She is beautiful! I will need to start saving again since I just spent all my doll money on Manon and Loonette!
J'aime Lyse ! J'ai regardé son développement sur votre Flickr pour longtemps ! Elle est belle ! J'aurai besoin de recommencer à épargner car j'ai juste passé tout mon argent de poupée Manon et Loonette ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Elle est vraiment superbe cette doll^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Lyyyyyyyyyyyyyyyse !!! Ca fait tellement longtemps que j'attends ce genre de news à son sujet !! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Oh mais elle est superbe! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Lyse est splendide, elle va faire des ravages quand elle sera mise en vente :p | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 21:50 | |
| ça fait super plaisir de la voir se finaliser! Quelle jolie silhouette, elle est très gracieuse, comme toutes tes dolls! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Oh Mon Dieu ! Si j'ai les moyens de me prendre une lyse quand elle sortira, je me ruerai dessus sans la moindre hésitation ! Elle est magnifique ! Félicitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|