| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Elle est sublime Alors là, ça va vraiment être difficile de résister *part mettre des sous dans sa tirelire* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 23:02 | |
| .... Ne reste qu'à économiser ou se pendre ;^; ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 22 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Lyse est superbe! ce qui est génial avec tes dolls c'est que les corps sont à chaque fois très différents et qu'en même temps on y retrouve ta touche artistique à toi, ton style! Bref je sens que cette jolie Lyse est bien partie pour avoir aussi un énorme succès! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Aoû 2012 - 6:39 | |
| Oh mon dieu !!!! J'attends ta Lyse depuis.... Toujours !!!
Elle est juste parfaite et de la taille que j'aime tant ! Je vais être obligée de passer la pérorer de Manon, histoire d'avoir les fonds pour elle... Elle a toujours su captiver mon cœur !
Merci, merci Lillycat pour rendre toutes ses beautés disponibles pour nous autres.... Humbles mortels (LOL). _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Aoû 2012 - 7:38 | |
| je suis ravie de savoir qu'elle va être bientot dispo! elle est merveilleuse, et c'est une SD^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Lyse!! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:44 | |
| - Orgeat a écrit:
- Lyse!!
Pas mieux XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 24 Aoû 2012 - 23:59 | |
| Lyse est superbe, elle me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir une version résine make-upée !
J'ai une petite question conçernant les préorder : j'envisage d'acquérir un corps cartoon pour hybrider ma tête d'Unoa, et j'aimerais savoir s'il y aura d'autres preorder après celle-ci, ou si c'est l'unique chance d'acquérir ce corps dans cette teinte. Je ne voudrais pas rater cette occasion si c'est la seule, mais comme j'ai d'autres projets je voudrais savoir si je dois revoir mes priorités ^^
Bon et après la question c'est : une Manon qui partagera son corps avec mon Unoa, ou juste le corps ??? Trop dur de choisir... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 26 Aoû 2012 - 21:53 | |
| ENFIN la Lyse !
Elle est vraiment très belle, j'espère que même avec le simple joint du coude, on pourra lui faire faire de jolies pauses.
Quand j'ai vu les premières photos du prototype de Lyse, j'étais toute excitée de voir la suite, puis il y a eu une ribambelle de nouvelle puces qui ont été créées et vendues et je me disais que tu avais peut-être mis de côté ou abandonné le projet alors je regardais presque avec nostalgies les photos.
Donc j'ai été très agréablement surprise de voir que le prototype était presque terminé et prêt a être coulé. J'attends avec impatience les photos d'une Lyse en résine pour voir si elle me plais toujours autant et j'espère avoir assez de sous quand elle sera en vente (au Ldoll3 peut-être?) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 27 Aoû 2012 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ta future Lyse ! Et je suis impatiente de la voir avec de nouvelles Ombres et Sandre (que j'adoooooooore ^^ )Bravo pour ton splendide travail ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 27 Aoû 2012 - 18:09 | |
| J'adore son visage ;_____; | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 28 Aoû 2012 - 3:34 | |
| Lyse enfiiiiiiiiiiiiiin ! ♥ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 29 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Enfin on va voir Lyse dans toute sa splendeur et en un million d'exemplaires!!! ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Après m'être inclinée devant cette merveille, je reviens à la taille en-dessous (les msd) et me demandais si le white de cerisedolls matche avec le white de DZ . J'avais envie de tenter une hybridation avec la tête de la Manon et le dernier DZ . Merci !
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 11 Sep 2012 - 19:08 | |
| Bon, j'suis peut-être à la ramasse, mais j'ai pas vu de stand Cerisedolls dans la liste les participants au Ldoll.
Flûte, on pourra pas voir ces merveilles en 3D? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|