| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 7:47 | |
| Merci pour ta réponse ehowinn. Tant pis pour moi, je l'admirerai chez les autres ... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 8:29 | |
| Je vous réponds rapidement avant de partir à Paris pour deux jours, du coup ne vous étonnez pas si je réponds plus lentement sur les deux prochains jours.
Alors étant donné que je fais toujours démarrer la production des poupées avant l'ouverture de la vente afin de ne pas perdre de temps, le délais affiché fonctionne à partir du paiement et non de la fin de la preorder. D'autant plus ici avec une preorder de 2 mois. Aux dernières nouvelles la production avançant bien il ne devrait pas y avoir de soucis, en cas de retard je vous préviendrais. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Merci pour ta réponse rapide ^^ Bon voyage à Paris ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Bravo pour ton site Lillycat il est tout simplement sublime ♥ j'en suis fan,et les photos son à tomber !!! D'ici la fin de l'année je pense commander une belle Manon ♥♥♥♥ Encore félicitation et Longue vie à CeriseDolls | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Une nouvelle intéressante : la tête de Manon n'est pas off-topic sur DOA! Je ne dirais pas ce que je pense du fait que le reste soit off-topic... mais je ne vais pas me priver de spammer des photos de mon hybride de Manon quand elle sera là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 16:36 | |
| - Skimo a écrit:
- mon hybride de Manon
Tu comptes l'hybrider sur quoi ? |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Je croise les doigts pour que ça aille sur mon corps DZ45-008 ws, j'ai craqué dessus quand il était en stock à la Résinerie. | |
|
| |
Tsubasa
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Dès que la mienne sera chez moi, je compte bien faire passer ma mère du côté obscur de la poupée Elle vend déjà des fringues pour corolle, je n'aurai aucun mal à lui faire faire des vêtements pour bjd XD Donc tu pourras en acheter auprès d'elle 8D | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 22:25 | |
| - Arylaya a écrit:
- Dès que la mienne sera chez moi, je compte bien faire passer ma mère du côté obscur de la poupée Elle vend déjà des fringues pour corolle, je n'aurai aucun mal à lui faire faire des vêtements pour bjd XD
Donc tu pourras en acheter auprès d'elle 8D Merci beaucoup Arylaya...ça me donne envie de faire pareille avec ma mère XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 22:31 | |
| - Skimo a écrit:
- Je croise les doigts pour que ça aille sur mon corps DZ45-008 ws, j'ai craqué dessus quand il était en stock à la Résinerie.
J'espère que ça ira. J'espère que tu posteras des photos. ^^ |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 15 Aoû 2012 - 8:29 | |
| - Skimo a écrit:
- Je croise les doigts pour que ça aille sur mon corps DZ45-008 ws, j'ai craqué dessus quand il était en stock à la Résinerie.
Tiens nous au courant pour cette hybridation, je suis trés intéressée par les têtes de Manon et Lounette mais j'aurai voulu tenter une hybridation... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 15 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Tsubasa, il y a pas mal de personnes que tu peux commissionner sur le forum Moi j'ai une Constantine de Cerisedoll, et j'ai commissionné Alexiel, Cattelwood et Kanea, tu peux voir avec elles si elles ont une Manon ou une Loonette sous la main pour coudre à leur taille | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Félicitation pour ton site Lillycat, il est superbe^^ J'espere vraiment pouvoir me payé une manon en septembre *_* *croise les doigts*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|