| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Aaaaaaah la Loonette est trop belle !!! Mais pour le moment... Donc même question que Maliki : combien de temps les commandes sont ouvertes ? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 10:49 | |
| D'après les information sur le site, la preorder serait ouverte jusqu'au 15 octobre 2012 !!!
Lili | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Le site et les photos sont superbes, félicitation ! J'ai plus qu'à trouver les sous pour commander maintenant ! ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 13:13 | |
| - Lili Rush a écrit:
- D'après les information sur le site, la preorder serait ouverte jusqu'au 15 octobre 2012 !!!
Lili Merci pour l'info, tu l'as vu où? j'ai cherché et je n'ai rien vu. Ce serait une bonne nouvelle s'il y avait encore un peu de délai.... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 13:18 | |
| c'est écrit dans l'onglet de commande de chaque puce en rouge :
"Fin de la pre-order : 15 octobre 2012 Date susceptible d'être avancée en cas de quota atteint." | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Merci pour la réponse ! =) | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Un grand bravo pour l'ouverture du site ! C'est que du bonheur, on en prend plein les yeux Petite question : Sur la page de la tête de Constantine, il est écrit que l'on peut acheter le corps classique de la gamme " ready to custom " pour aller avec. Hors, il n'y-a que le corps Cartoon en vente. Est-ce que le corps classique sera bientôt disponible ? *s'en va en priant pour que la Constantine qu'elle attend depuis des lustres puisse être complète * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 16:22 | |
| C'est une pré-vente uniquement pour la Loonette et la Manon | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 17:13 | |
| *O* Je veux une Manooooooon Pourquoiiiiii mais pourquoiiiii ma vente traîne-t-elle en longueur ? | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'aurais aimé savoir si la tête de la Loonette pouvait s'adapter sur un corps Yosd ?
Je la trouve super mignonne et je l'imaginais bien sur un plus petit gabarit.
Merci à celles qui me répondront. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Merci pour l'info Khaarmila, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, et je viens de voir que j'avais loupé les deux qui étaient en stock, du coup, quand j'ai remarqué la petite note comme quoi on pouvait l'acheter avec le corps classique, j'ai prié de toutes mes forces pour avoir l'opportunité d'acheter le corps et la tête séparément. Mais apparemment, j'ai pas prié assez fort, >///< grosse grosse déception. J'espère que Lillycat a prévu un prochain tirage des Constantine en 2013 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 13 Aoû 2012 - 23:59 | |
| J'ai une question nulle aussi ><
J'ai vu que le délais était de 60 a 90j, mais est ce à partir du paiement OU à la fin de la préorder? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 14 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Agnes, pour avoir une tete de Loonette en tirage d'artiste je peux te dire que c'est une tres grosse tete, donc ça risque de faire tres bubble head, apres suivant le rendu que tu veux pourquoi pas, mais rien que pour l'adapter à un petit cou il faudra modifier, et ça risque aussi de faire lourd à porter pour un petit corps!!
Sinon meme question que Limë!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|