| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 22 Avr 2012 - 15:35 | |
| - Citation :
- Asella > c'est quoi comme tirage que tu as chez toi ? Comme j'en ai pas fait beaucoup. Tu en as racheté une sur le marcher secondaire ou c'est pour une com make up ?
c'est pour une commission vêtement ^^ c'est un tirage tan clair | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 18:42 | |
| Coucou Lillycat ^^
J'aimerais savoir si tu prévoyais une nouvelle preorder avec cette fois ci uniquement des têtes de Constantine et d'Ombre. J'aimerais énormément acheter une tête d'Ombre, mais j'arrive trop tard buhuhu /o/ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 18:47 | |
| Il faut voir, si assez de personnes sont intéressés je pourrais peut être organiser une vente juste pour les têtes avant la fin de l'année.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 18:50 | |
| Oh ba moi perso je suis pour ^o^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 19:08 | |
| Je serais très intéressée aussi par une tête de Manon! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 21:09 | |
| - lillycat a écrit:
- Il faut voir, si assez de personnes sont intéressés je pourrais peut être organiser une vente juste pour les têtes avant la fin de l'année.
Merci de ta réponse, en effet ce serait vraiment super, à mon avis il y a beaucoup d'intéressés ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 21:21 | |
| pour Manon sûr il y aura la tête seule disponible à la prochaine preorder ainsi que la tête seule de Loonette. Pour les autres je vais voir quand je pourrais organiser ça ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 23 Avr 2012 - 21:36 | |
| Super! Merci beaucoup pour l'information ))))) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 25 Avr 2012 - 23:59 | |
| Bonsoir Lillycat, j'aurais aimé savoir quand seront les prochaines préorder pour Ombre. Je n'ai hélas pas pu m'inscrire pour la dernière. Merci beaucoup. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Avr 2012 - 10:40 | |
| Je vais surement craquer pour une tête de Manon ! XD
Et si jamais il y a une preorder pour des tête Ombre et Constantine, je prendrai une Ombre ! ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Avr 2012 - 11:32 | |
| Il me tarde de voir arriver la nouvelle Manon, avec toutes les modifications que tu as faites !!!
Avec un peu de chance, j'aurai des fonds et je pourrai m'en offrir une... La couleur de résine proposée sera la même que celle des Constantines / Ombres ? _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Avr 2012 - 14:11 | |
| Merci pour toutes ces précisions!
J'ai une dernière question : concernant la dernière pré-order Ombre/Constantine, as-tu une idée de la date de livraison? (Début mai, fin mai?)
Merciiii! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Avr 2012 - 18:58 | |
| I would love a second chance at Ombre even if it was just her head!
I am eagerly waiting for Manon and Loonette! It is so hard to wait and save! I can only hope I have enough in time!
J'aimerais une seconde chance chez Ombre même si c'était juste sa tête ! J'attends ardemment Manon et Loonette ! Il est ainsi dur attendre et économiser ! Je peux seulement espérer que j'ai asse'à temps ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Avr 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir,
Pour Ombre je ne sais pas du tout quand elle sera de nouveau en vente. Je voudrais avant de les reproposer faire une V2 du corps classique légèrement plus grand. Du coup elles seront reproposées quand le corps aura été modifié. Après je suis aussi limitée par le plafond fixé pour le statut d'auto entrepreneur et il faut que j'aille voir un comptable pour discuter de ça et donc de l'éventualité d'autres ventes avant l'année prochaine.
Niveau couleur de résine je voudrais rester sur une couleur neutre et assez claire, car je trouve ça plus passe partout.
Les livraisons vont s'étaler sur tout le mois de mai ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 27 Avr 2012 - 8:32 | |
| Aussi intéressé par les têtes d'Ombre et Constantine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|