| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 8:03 | |
| Je n'aurais qu'un mot à dire : whouaouh! ( pour les deux) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 9:08 | |
| Je vous déteste ! J'ai très envie d'une manon maintenant | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 9:27 | |
| Vous voulez me tuer avec vos photos, hein, c'est ça? Bon, ok en fait, je suis un peu (très?) impatiente d'avoir la mienne entre les mains XD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 9:35 | |
| Plus je les vois plus je me dis que le facteur Whouaouh semble tout à fait gérable... | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 10:48 | |
| snifff pourquoi tant de cruauté les filles! Manoooooooooooon!!un jour tu seras à moi! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 10:50 | |
| C'est très cruel ce que vous faites!! J'ai tellement envie d'une Manon Au fait, j'aurais aimé savoir si Manon et Loonette serait au même prix qu'Ombre et Constantine? (Histoire de maintenir ma cagnotte!) Merci d'avance =) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 12:44 | |
| Même question que Ceres.... ^^ Please
EDIT: Quelle taille de wig et d'yeux fait la Manon ? ^^"
Dernière édition par Kikyô le Jeu 5 Avr 2012 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Avr 2012 - 13:37 | |
| Merci pour ces informations Lillycat, j'espère que tu t'es bien reposée pendant tes vacances !
J'attends les préorder "Manon" avec impatience, surtout après avoir vu celles de ton stand et celle d'Alexiel au PFD, de vraies merveilles !!!
Lili | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 9:16 | |
| petit up pour nos questions ^_-- | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 9:24 | |
| hum j'ai un tirage main à la maison, pour les wig elle fait du 6/7, pour les yeux, je dirais du 8 ou du 10 ? | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 13:57 | |
| OKiii ! Merci Val&Asella pour ces petites infos ! ^3^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 20:56 | |
| Je n'avais pas vu le up du sujet. Pour les yeux elle met du 8mm niveau perruque l'idéal c'est le 6inch il y en a à cette taille chez jpop ^^
Asella > c'est quoi comme tirage que tu as chez toi ? Comme j'en ai pas fait beaucoup. Tu en as racheté une sur le marcher secondaire ou c'est pour une com make up ?
Je m'occupe en ce moment de finaliser le prototype pour la production en gamme " ready to custom" de Manon et Loonette. J'ai retravaillé pas mal de petits détails pour les améliorer et facilité la production. Il y aura notamment le choix comme dit précédemment entre deux types de buste, celui que vous connaissez et une version avec des petits seins et un cou plus long qui convient mieux au visage de Manon. Le prototype si tout va bien partira pour la production la semaine prochaine. On travaille sur le nouveau site internet qui sera beaucoup plus simple et vous permettra de passer vos commandes en toute simplicité et à moi d'avoir une gestion automatisée des paiements et facture. Là on se rend pas forcément compte mais j'ai perdu un temps monstre à faire tout ça manuellement...Du coup là ça sera tout propre tout beau. La vente débutera quand j'aurais les samples résine ainsi que les photos. Il me semble plus judicieux d'un point de vue planning d'organiser ça plutôt autour de Juin car avec le délais de fabriquation ça fait une livraison pour tout début septembre là où avec une preorder plus tôt la livraison tomberait en plein pendant les grandes vacances.
Voilà niveau prix elles seront un peu plus cher que Constantine et Ombre car le corps est plus compliqué à mouler et donc la production coûtera plus cher. Je n'ai pas encore le prix définitif car il faut d'avoir que mon fabriquant l'aie en main pour que j'ai le tarif définitif de prod. Mais ça restera dans la limite du raisonnable ne vous inquiétez pas.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 21:02 | |
| Ooouuuuf! Merci pour les précisions Lillycat,je commençais à paniquer grave,pensant que ce serait avant...et avant,bah,pas assez de sous....ouf ouf ouf!!!!
Dernière édition par Poukraaam le Ven 20 Avr 2012 - 1:20, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Avr 2012 - 22:06 | |
| Merci Lillycat pour ces nouvelles qui tombent très bien ! J'avoue que je suis bien contente d'avoir une idée du mois de la préorder, rien que pour faire des économies supplémentaires ^^. Et en effet si elle tombait pendant les vacances cela ne serait pas très pratique...donc juin c'est très bien ! Et quel beau cadeau de retour de vacances que ferait une Manon, ou un Loonette ! *large sourire* j'ai hâte que la pré-order soit lancée ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|