| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 13:17 | |
| Hahaha j vais mitrailler les chatons qui grandissent a la maison en ce moment!!! Et sinon Lillycat... Tu sais pour la jolie Manon dark... Tu sais quand tu vas ouvrir les commandes ?!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 13:21 | |
| c'est vraiment navrant que tu sois en prise à du recast, et en plus ces personnes là en parlent ouvertement sur FB!! vraiment rien n'arrête les gens "grappilleur". courage Pour le concour, je vais m'y essayer, ayant 3 matous je vais bien réussir à faire quelque chose^^ Lillycat tu fera une photo avec ta jolie minett bouclette^^? Elle est si choute
Dernière édition par lovelyshiva le Jeu 25 Oct 2012 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 13:33 | |
| Pas glop cette affaire de recast... Tu as tout mon soutien.
Et pour le concours, j'ai pas de petit chat à prendre en photo moi ! Comment je vais faire ? Je vais devoir emprunter le chat de la voisine :p | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 13:45 | |
| Cool m'en va emprunter le minou de la voisine sauf si vieux pépère veut bien se sociabiliser !!!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 18:12 | |
| A MORT LES COOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!! mais malgrès tout, tu as la gentillesse de nous faire un concour génial!!!! dommage...je n'ai pas de chat...snif... en plus, c'est une belle Lyse à gagner...! gniiiiiiiiiii | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 18:55 | |
| Concernant le recast, j'ai suivi l'affaire sur ton mur facebook, et je suis face à ces personnes ! Pour le concours, où devra-t-on poster les photos ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 20:39 | |
| "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." >_< Courage pour cette passe difficile, c'est jamais agréable de découvrir que certains n'ont pas la lumière à tous les étages arborent fièrement une absence de conscience morale. Heureusement qu'il s'agit toujours d'une minorité !
Et félicitations pour ce premier tirage de Lyse ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 21:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- On est en train de faire une info générale à ce propos vu que Cerisedolls n'est pas la seule Cie d'artiste menacée par ce groupe, un vrai fléau. è_ém
Chouette initiative ! Pour avoir suivis l'affaire sur facebook et avoir fait quelques recherches sur le net, le phénomène a l'air de prendre de l'ampleur et leur groupe bien installé même si c'est récent. J'ai halluciné sur cette tendance a dédramatiser le recast comme si ce n'était pas grave et surtout pas illégal, cela sert bien sur leur commerce. Ils ont un discours qui peut convaincre des personnes mal informées et il faut vraiment sensibiliser tout le monde pour mieux lutter contre eux. Génial le concours \o/ Va falloir que je trouve un chat ou on peut prendre une peluche de chat ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 21:29 | |
| Sur le sujet du recast, je ne m'étendrai pas, je risque de devenir grossière. Sache néanmoins que tu as tout mon soutien.
Quant au jeu lolcat, il FAUT que je participe, l'idée est fun et j'adore Lyse ♥ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 22:07 | |
| Lillycat, je n'ai pas de compte facebook, je te dis donc ici bon courage et j'espère vraiment que ton travail sera protégé Je suis decidement de plus en plus halucinée par la généralisation de ce type de comportement par des personnes qui disent aimer les bjd sans aucun respect pour la personne qui est derrière tout ce travail ni même pour la poupée. Si on n'a pas les moyens d'acheter un modèle ou si on est pas assez patient on passe à autre chose tout simplement, il y a tellement de modèles sur le marché et d'autres qui verront le jour...
Dernière édition par Thémis le Jeu 25 Oct 2012 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 22:15 | |
| Tu as tout mon soutient dans cette sale histoire de recast, j'espère que tout se finira bien pour toi. Je trouve ça tellement nul que des gens osent dénigrer le travail d'un artiste comme ça... Bon courage en tous cas ! Et y'aura du lolcat par ici aussi, c'est une super idée ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 22:25 | |
| J'ai tout lu sur FB, j'ai également été très choqué. Je ne peux qu'apporter tout mon soutient à mon tour! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Oct 2012 - 22:32 | |
| (tu connais mon point de vue sur cette affaire, j'en dis pas plus)
Des petits chats, noels, une Lyse: 3 élèments qui parlent directement à mon petit coeur!!! Merci pour ce concours, vais y réfléchir sérieusement!^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 27 Oct 2012 - 0:07 | |
| Je suis attérrée de voir ce que certaines personnes peuvent faire. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 27 Oct 2012 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|