Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:42

Elle est belle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:21

Je rencontre depuis quelques jours un soucis lié à un projet de Recast d'un de mes modèles Constantine.

Voici l'adresse de mon facebook pour le détail : https://www.facebook.com/lillycat.cerisedolls

Et le résumé :

Spoiler:

Voilà je n'en dirai pas plus ici, le sujet ayant été pas mal discuté sur ma page facebook.

Passons à des choses plus heureuses !! daisy
La commande des manons et loonette est en chemin pour mon atelier \o/ les expéditions ne devraient donc plus tarder. Pour ceux qui ont pris un make up vos poupées partent à l'atelier d'Esthy dès que je les reçois pour se faire faire une beauté. J'updaterai les fiches de commande de tout le monde quand la commande arrive. Il manquera juste les dernières commandes passé en Octobre et fin Septembre qui arriveront d'ici 30 jours maximum.

Ensuite je voulais vous annoncer que pour remercier la communauté pour son soutien et intérêt allait être organiser sous peu
le premier concours Cerisedolls dont le prix sera la première Lyse résine custom par mes soins Smile !!
Le concours devrait démarrer très bientôt le temps de le mettre en place.

Ce que je peux déjà vous dire c'est que le seul but de ce concours sera de rigoler et passer un bon moment tous ensemble ^^
Le thème sera le "Christmas Lolcat". Ma passion première dans la vie étant les chat ou encore les petits poilus.
Le principe est donc très simple, un félin + un élément festif + du lol \o/
Il suffira d'envoyer vôtre participation dessin, photo de petit chat trop mignon rigolo et à la fin de la période de participation un tirage au sort sera organiser pour désigner le gagnant de la Lyse Smile
Pas de course à la meilleure photo ou meilleure idée le plus important c'est de participer =^^=

Voilà j'espère que vous serez nombreux à participer et à partager vos Christmas Lolcat Very Happy un peu de rigolade dans ce monde de brut ça devrait faire du bien à tout le monde
Plus de détail très bientôt !

http://www.lillycat.net
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:30

Et on continue son bout de chemin sans en faire un drame et sans en faire trop, c'est ça la classe des grands!

Le concours c'est juste merveilleux! Les gens: faut participer... UNE LYSE A GAGNER!!!! ♥___♥
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:31

Je suis déjà en train de réfléchir à ma participation Very Happy
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:33

Oh super!!! (pas pour la galère de recast...) en plus,un concours avec des mitous!!! j'adore!!! (Lyyyyyyyyyyyyyse!!!!)
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:40

Tout mon soutien pour l'histoire pas drôle.

Et super bonne idée le christmas lolcat, moi qui adore les chats ça me tente bien.
*enfile sa cape arc-en-ciel et part réfléchir à sa participation en faisant nyan nyan*
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:42

On est en train de faire une info générale à ce propos vu que Cerisedolls n'est pas la seule Cie d'artiste menacée par ce groupe, un vrai fléau. è_ém
console

Pour le concours c'est une super idée! \0/

elly

elly

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:42

en lisant le résumé de cette affaire de recast éventuel j'ai vraiment été atterrée, je te soutient autant que possible, même si c'est par la pensée... Tes dolls sont magnifiques et je suis sur que sur MC nous ferons tous attention à ne pas laisser passer de faux!
Pour le concours je ne suis pas contre l'idée de participer, une Lyse ça motive! priere
Mais mon Terton (notre chat) est mort début septembre... c’est pas facile melt
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:57

Pfff ... c'est assez déprimant ce genre d'info, mais tu as je pense beaucoup de gens qui te soutiennent et c'est pas demain la veille qu'un groupe de gens pas scrupuleux va t’empêcher de continuer à créer de merveilleuses dolls ! non mais !

Et pour le concours je dis : OUH YEAH ! vive les chats \o/
http://rushi.ultra-book.com/book
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:59

Pour le recast j'ai vu sur ta page facebook et ça ne me surprend pas malheureusement, j'y ai été confrontée dans une moindre mesure quand j'avais ma marque de scrap. Malheureusement beaucoup sont sans scrupules, ne se rendent pas compte ou pire, se rendent compte et s'en cognent Sad Tout mon soutien!
Pour le concours : gniii une Lyse, quoi! une lyse! Sulfate, mon gros matou, tu vas y passer même si ça fait bien longtemps que tu n'est plus considérable comme un petit chat, lol!
http://onirie.tumblr.com
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:00

J'adore ma Constantine CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 Amour_sm et je vous soutiens à 1000000% contre les recasts ! CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 Puh J'espère que vous arriverez à protéger vos oeuvres ! En attendant, merci pour pour votre travail, votre bonne humeur, votre gentillesse et pour ce concours pour gagner une LYSE CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 Amour_sm !
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:02

Comme dit sur Facebook, lillycat, j'espère que tu pourra mettre en application les mesures légales qui s'imposent et heureusement en effet qu'il reste une majorité de collectionneurs qui n'ont pas rangé leur conscience derrière leur carte bleue Wink.

Chouette idée de concours, tiens ! Je suis juste pas certain d'avoir encore des doigts pour envoyer un mail si je m'y essaie, vu le caractère de mon chat...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:04

Je suis chaque fois hallucinée par ce genre de personnes........ A croire qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'il peuvent faire aux créateurs.... Courage.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:04

Argh, décidément, ce genre de comportements ne s'arrêtera jamais dans le monde des poupées... Ne t'en fais pas, tu es dans une communauté où la majeure partie respecte le travail d'artistes comme toi. Même si ça ne suffit pas... J'espère que tu trouveras une solution à tout ça !

Courage ! console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:14

Je t encourage a 100% j adore t es creation, tu merite le succes que tu a et franchement sa me dégoute de lire sa
Ils ont vraiment pas honte de fait sa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 41 Empty

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Page 41 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant