| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 14:38 | |
| La première partie des dolls doit quitter la chine en fin de semaine, et je dois recevoir mes nouvelles boites pour l'expédition d'ici demain On est plus loin des livraisons ! En attendant je vous mets une nouvelle photo de la Manon dark lancement de la vente toujours prévue pour la fin du mois ( normalement j'aurais les samples qui me manquent dans le même colis que les Manons crème ). Comme je n'arrivais pas à me décider sur la taille du buste, cette Manon édition limitée viendra avec les 2 bustes, chacun pourra donc choisir celui qu'il préfère pour sa poupée ^^ The girl par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr
Dernière édition par lillycat le Mer 17 Oct 2012 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 14:43 | |
| Elle est belle ... J'adore la couleur !!! _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 14:51 | |
| Oui elle est vraiment superbe! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 15:22 | |
| J'aime aussi beaucoup la couleur ! C'est génial de pouvoir choisir son buste, bravo Lillycat ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 17:11 | |
| Elle est vraiment fabuleuse | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 17:43 | |
| Merci pour les infos *o*
Hu hu elle est super belle de cette couleur, ça donne envie de croquer dedans *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 17:59 | |
| Cette couleur chaude et sombre est vraiment exceptionelle! C'est difficile de se faire une idée en photo, ça doit être époustouflant à voir en vrai^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 19:55 | |
| whaaaaaaaa elle est éblouissante! on dirait une belle prune juteuse!^^ en tous cas, si l'une de vous l'adopte et ne veux pas de la wig, je suis preneuse pour ma propre Manon en commande! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 21:22 | |
| Hiii, je ne sais pas si je suis dans la première volée pour les Manon crème blank, mais le fait de savoir que ça bouge, c'est chouetttttteeeeeuuuh!
Et puis, en dark elf skin, elle est trop magnifique aussiiiii! <3 | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 17 Oct 2012 - 22:43 | |
| Qu'elle beauté .C'est incroyable comme cette version m'inspire ... Je sais déjà exactement ce que j'en ferais . Je trouve ça génial que finalement tu proposes les deux bustes . J'aime tellement sa silhouette avec le buste glamour . Il n'y a plus qu'à tenter sa chance | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 18 Oct 2012 - 17:04 | |
| Gnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii !!! elle m'inspire à fond aussiiiiiiiiiiiiii !!!!! mais j'en attends déjà uuuuuuuuuune!!!!! je veuuuuuuuuux !!!!!!! | |
|
| |
Mlle Tsubaki
Nombre de messages : 24 Localisation : Toulouse-Montauban (82) Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Oct 2012 - 10:49 | |
| Haan,sa me donne envie de la toucher *_____* !Sa peau a l'air si douce ♥.Et j'adore sa couleur ** !Personnellement je préfère le second buste, l'autre étant trop 'plat' . | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 20 Oct 2012 - 19:24 | |
| Le choix du buste c'est une bien fameuse idée! Je crois que cette fois ci je ne vais pas me priver... mon anniversaire étant en novembre, et ayant déjà dessiné son personnage... Elle fera une compagne parfaite pour ma Bactro *.*
Y a plus qu'à attendre ton top départ!! Merci pour cette étrange merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|