| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 3 Juil 2012 - 10:41 | |
| Bon courage en tout cas dans cette transition, qui j'espère ce passera le plus sereinement possible si elle doit avoir lieu.
Je suppose qu'au cas où ce soit une pre-order limitée il n'y aura pas de tête disponible séparément?
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Juil 2012 - 20:32 | |
| En cas d'obligation à limiter le nombre effectivement il n'y aura pas de tête seule pour cette fois ci. J'en saurais plus lundi après avoir vu le comptable. J'ai reçu les samples de Manon et Loonette aujourd'hui elles sont super jolies Par contre ils ont oublié de me mettre les perruques dans le colis ainsi qu'un autre accessoire, du coup je suis obligée d'attendre qu'ils me les renvoient pour pouvoir faire les photos pour le site et donc ensuite ouvrir les ventes. Sinon on travaille super dur sur la nouvelle boutique qui devrait être bientôt accessible. Encore quelques détails à affiner et ça sera bon. Voilà ça bosse dur !! o/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 4 Juil 2012 - 21:07 | |
| Merci pour ta réponse!
Y a plus qu'à croiser les doigts.
Bon courage! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 5 Juil 2012 - 9:26 | |
| Super! merci de ta réponse!^^ j'espère ne pas rater une occasion pareil de pouvoir commander une ombre, je vais suivre le sujet de très très près Bon courage pour le lancement | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 16:04 | |
| - Myra a écrit:
Du coup, dans le cas où la préorder durerait jusqu'en Septembre, les dolls ne seraient fabriquées et envoyées qu’après je suppose? Vu que ma question semble avoir été noyée dans le flot, je me permets de reposter^^;J'ai vu les sample sur Flickr, elles sont belles | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 16:13 | |
| Oups je te prie de m'excuser j'ai oublié de te répondre :s . Donc si je peux faire une preorder longue, la fabrication des poupées commencerait avant la fin de la preorder. Il faudra donc compter environ 3 mois comme lors des preorders précédentes à compter du passage de la commande et non à compter de la fin de la preorder. Bien évidement les envoies se font ensuite par order de passage de commande et de paiement. Et si la vente peut se faire comme ça, je proposerais les têtes seules ainsi que le corps seul à la vente. J'en saurais plus lundi fonction du rendez vous avec le comptable. J'ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer le nouveau site !! Il est tout beau là on en est aux derniers petits réglages, il y aura la possibilité de se créer un compte client, la gestion des layaways, possibilité de suivre directement sur le site en se connectant à son compte l'évolution de sa commande. Une vraie boutique J'espère que ça vous plaira !
Dernière édition par lillycat le Ven 6 Juil 2012 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 16:15 | |
| bravo pour tes dolls! je découvre et j'espère un jour en avoir une ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 16:21 | |
| Lillycat : Super merci ! J'attends de voir ce que dira le comptable, du coup^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Lillycat pour toutes ces infos, je suis aussi allée voir les samples sur Flickr, ils sont superbes, j'adore le nouveau buste de Manon. J'espère vraiment que tu pourras faire une preorder longue comme tu le souhaites car 30 modèles de chaque, ça serait super dommage (et ça ferait beaucoup de déçus), j'attends l'ouverture de cette preorder avec impatience depuis que j'ai vu des "Manon" au PFD GNAVEUUUUUUX UNE MANON !!! Est-ce qu'on pourra choisir le buste qu'on veut pour Manon et Loonette (et éventuellement l'autre en option) ou Manon sera-telle proposée forcément avec le nouveau buste et Loonette avec l'ancien (comme les Constantine/Ombre étaient proposées d'emblée avec le petit buste et qu'il fallait prendre en plus le buste optionnel, si on voulait la doll avec le buste glamour) ? Bon courage pour le rendez-vous avec ton comptable et d'avance merci de tes réponses. Lili | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 21:01 | |
| Le buste est au choix, donc ça sera possible de prendre une Loonette avec le nouveau buste ou une Manon avec l'ancien sans supplément. Les bustes seront également proposés dans la section option part du site pour ceux qui voudraient avoir les deux. Le nouveau buste a un cou plus long en plus d'avoir un peu plus de sein, il s'adaptera mieux dans le cas où on voudrait hybrider ce corps avec une tête unoa par exemple ou un autre modèle de taille msd ^^ | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 6 Juil 2012 - 22:18 | |
| Géniaaal !!! vivement !!!! ^_____^ !!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 7 Juil 2012 - 11:04 | |
| - lillycat a écrit:
- Le buste est au choix, donc ça sera possible de prendre une Loonette avec le nouveau buste ou une Manon avec l'ancien sans supplément.
Les bustes seront également proposés dans la section option part du site pour ceux qui voudraient avoir les deux. Le nouveau buste a un cou plus long en plus d'avoir un peu plus de sein, il s'adaptera mieux dans le cas où on voudrait hybrider ce corps avec une tête unoa par exemple ou un autre modèle de taille msd ^^ Super bonne nouvelle ça !!! Merci de ta réponse rapide lillycat !!! Lili | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 9 Juil 2012 - 16:51 | |
| Une petite update pour vous tenir au courant. J'ai donc vu le comptable cet après midi qui m'a confirmé ce que j'avais compris. Si je veux pouvoir faire la vente de Manon et Loonette correctement je ne peux pas garder mon statut actuel. Je vais donc passer en société ! Et je dois dire que ça fait très bizarre ! Comme il m'a dit bienvenue dans la cour des grands ^^ / La vente ouvrira donc dès que la société sera montée et ne sera donc pas limitée à 30 pièces de chaque poupée, il y aura également comme prévu les têtes disponibles seules ainsi que les corps seuls La vente ( à moins d'un gros gros rush de commande ) restera ouverte jusqu'en septembre. Voilà je vous demanderais donc d'être encore un petit peu patient ( je sais ça fait longtemps que certains attendent ), le temps qu'on monte la société comme il faut avec le comptable et que tout soit fait dans les règles pour lancer la vente des deux miss et des suivantes ! Merci encore pour vôtre intérêt ^^
Dernière édition par lillycat le Lun 9 Juil 2012 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 9 Juil 2012 - 16:52 | |
| Quelle bonne nouvelle | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 9 Juil 2012 - 16:54 | |
| Félicitations Lillycat !!! Je suis impatiente !!! ^____^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|