| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 17:45 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je me rejoins aux rangs de ceux qui attendent Ombre, je suis aux aguets XD
Comme on dit jamais 2 sans 3, elle ira rejoindre ses soeurs Sandre & Manon ^^; Tsss tsss ceux qui en ont déjà n'ont pas le droit de commander, laissez en un peu aux autres pardi ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 17:52 | |
| Moi je guette les Constantine *o* Comme tout le monde a l'air de vouloir se jeter sur les Ombre (qui sont trop belles aussi, torture T.T), j'espère qu'il restera assez de Constantine.
Par contre, j'aurais une question, les Constantine et les Ombre ont exactement le même nez ? Parce en les regardant, j'avoue avoir des doutes o_o | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:01 | |
| Waaa j'ai la pression maintenant XD ! Je pense que les ventes devraient ouvrir samedi prochain à confirmer. Je vous préviens dès que j'ai une date sûr. Alors Ombre et Constantine sont assez différentes en fait. La forme du visage est différente plus ronde pour Ombre là où Constantine a un visage assez anguleux. Le nez est également différent, celui de Constantine fait une petite bosse de profil et de face il est assez large à la base entre les yeux, là où le nez d'Ombre est plus fuyant de profil et plus fin de face il est plus proche du nez de la Sandre Dreaming par exemple. Pareil la bouche est également différente. Donc au final elles ont un air de famille mais Ombre n'est pas juste une version Elf de Constantine j'ai modifié pas mal de choses en fait, du coup au final elle est beaucoup plus proche de la sandre dreaming en version elf que de la Constantine. Etoile> Ahah c'est vrai que tu avais aidé Alexiel à couler sa Sandre ça remonte tout ça dis donc ! Dès que les ventes sont ouvertes je m'occupe de couler ta Loonette / Manon. En attendant l'ouverture des ventes une petite photo de Constantine qui s'est refait une beauté pour cette nouvelle vente. Cerisedolls Constantine par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr A noter que j'ai fait faire une taille d'yeux custom pour elle, les 10mm avaient des iris trop grands. Donc là on est toujours sur du 10mm de taille d'yeux mais avec des iris plus petit ça va mieux avec son visage. Ombre met la même taille d'yeux même si sur elle on peut faire passer du 8mm aussi. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:07 | |
| Oh pinaise je travail samedin, pitier que ce soit avant 12h Hiiiiiiiiiiiiiiii elle est subliume cette constantine <3 comment ne pas craquer quoi ~ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:19 | |
| Mais faut pas me montrer des photo comme ca.... l'idée maléfique d'en prendre deux pourrais germer. (bon je pourrais qu'en prendre qu'une mu faut pas maltraité mon petit coeur comme ca)
Elle est vraiment sublime, mon cerveau a arrêter de fonctionné pendant une fraction de seconde devant cette beauté. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:22 | |
| Oh purée! Je la veuuuuux, Oh purée, je veux ma Constantine à moi :'( Elle est sublimissime Pitié, Pitié, si possible de lancer la preorder avant 10h30 Je travaille aussi après | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:38 | |
| Ce qu'elle est belle. Ce make up est vraiment superbe! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| Rhooo elle est sublime comme ça la jolie petite constantine
je vais rester collée à mon pc tout samedi du coup XD maintenant que j'ai convaincu le chéri je vais pas la laisser passer la petite ombre | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 18:59 | |
| - Mili-chan a écrit:
maintenant que j'ai convaincu le chéri je vais pas la laisser passer la petite ombre Haa : D je suis super contente pour toi, bravo!!! Maintenant tu peux te faire plaisir en tout tranquillité. On les auras ces petites merveilles | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 19:15 | |
| - lillycat a écrit:
- Waaa j'ai la pression maintenant XD !
Je pense que les ventes devraient ouvrir samedi prochain à confirmer. Je vous préviens dès que j'ai une date sûr.
T'es un vrai amour de penser ainsi aux pauvres travailleurs qui sont désintoxiqués forcés des BJDs au travail !! Avec une order le samedi, j'aurai une chance potentielle d'avoir une belle ombre à la maison !!! arggggggg ! c'est trop bien ! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 19:35 | |
| Elle est belleuuuuuh ! Moi j'attends Loonette même si c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 19:53 | |
| J'aurais une question, comment ça se passe pour commander ? y'a un formulaire ou faut juste envoyé la somme d'argent ? | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lotus-Belonne
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 17 Jan 2012 - 6:47 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'aurais une question, comment ça se passe pour commander ? y'a un formulaire ou faut juste envoyé la somme d'argent ?
Je me permets de répondre, vu que je l'avais aussi demandé à Lillycat. Il y aura un formulaire à remplir sur le site lors de l'ouverture de la précommande et après validation du formulaire on peux payer. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 17 Jan 2012 - 18:29 | |
| Hiiiiiii!!! <3
Bon, j'avais saigné par les yeux de pas pouvoir me la payer à la première preorder, cette fois ci je serai au taquet! Question, la preorder dure combien de temps? Je m'inquiète un peu vu que d'après certains commentaires ici laissent sous entendre qu'elle ne dure pas longtemps aka est limitée dans le nombre de participants?
Graouh, je trépiiiiiiigne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|