| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 18:38 | |
| Lillycat>> Je ne doute pas une seule seconde qu'elle aura un bon accueil vu tous les gens qui l'attendent de pieds ferme \o/ *fichtre, je n'ai jamais été aussi patiente que depuis que je suis dans ce fichu hobby* | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 19:02 | |
| je me contente de venir rever ici, car vraiment ta OMBRE, est magnifique a tout point de vue, j adore ses oreilles. félicitations pour ce lancement, je voie qu elles sont attendues de pied ferme tes poupées. BRAVO, pour ton travail qui est superbe. j espère qu un jour, j aurai l occasion, que dis je, la CHANCE, de voir une de tes poupées en vrai, pas seulement en photos. bisous Martine. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 19:04 | |
| Ombre est vraiment magnifique J'attends avec impatience l'ouverture de la préorder. J'espère que je serais assez rapide pour en avoir une. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 19:10 | |
| C'est horrible tellement je suis tiraillée!!!!!!!! euh...une Ombre,j'adorerais mais qu'en est-il de Manon? je me serais bien vu "pré-order" une Manon avec une tête d'Ombre en plus...mais alors, les hanches Manon avec la tête dreaming d'Ombre,c'est pitêtre super bizarre....(évidemment ,le plus simple serait de prendre les 2...mais voilà....) Aaaaaaaargh!!!!!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 19:37 | |
| Lillycat> Mon dieu, j'espère que tu vas mieux surtout !!! C'est horrible la gastro... Sinon ton ombre est une pure merveille !!! J'espère que je vais pouvoir en avoir une !!! SVP ce serait possible de lancer les orders en weekend ? Parce qu'en semaine, avec mon boulot je peux juste pas me connecter et je suis persuadée qu'en rentrant le soir elles seront toutes parties ! >_< _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 19:55 | |
| *craque depuis qu'elle a vu la ombre d'Esthy en vrai* je me met sur les rangs aussi en esperant avoir un peu de chance ^^ , en tout cas la ombre de presentation est magnifique <3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 21:18 | |
| Elle est magnifique! Et ton make up est assez merveilleux. ♥ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 14 Jan 2012 - 23:51 | |
| - dark_angel a écrit:
SVP ce serait possible de lancer les orders en weekend ? Parce qu'en semaine, avec mon boulot je peux juste pas me connecter et je suis persuadée qu'en rentrant le soir elles seront toutes parties ! >_< +1 J'ai la même inquiétude... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 15 Jan 2012 - 0:11 | |
| Bon, ben alors ça y est, j'ai le giga stress de pas pouvoir en avoir une. Sans blague, si elles partaient toute en une journée, ça serait dingue quand même, je m'en mords les doigts d'avance.. Si ça pouvait être avant 10h et demi, n'importe quel jour, ça m'arrangerais XD Reste plus qu'à croiser les doigts ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 15 Jan 2012 - 19:14 | |
| C'est décidé, je veu une ombre | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 15 Jan 2012 - 21:37 | |
| Hiiiiii, j'ai trop hâte de commander ma constantiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 15 Jan 2012 - 22:22 | |
| lynxia: prépare toi ^^ si j'arrive a l'avoir à la préordeur elle fera un passage chez toi | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 15 Jan 2012 - 22:46 | |
| Je me rejoins aux rangs de ceux qui attendent Ombre, je suis aux aguets XD
Comme on dit jamais 2 sans 3, elle ira rejoindre ses soeurs Sandre & Manon ^^; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 16 Jan 2012 - 15:56 | |
| Ho ho ho! Bonne nouvelle (ou pas ). En tout cas j'espère que tu vas mieux: c'est une excellente nouvelle que tu aies réussi à trouver quelqu'un pour déposer tes colis jus qu'à la poste... Je n'imagine qu'à peine le boulot de manutentionnaire que tu as dû réaliser pour la première préorder. Je suis très impatiente de voir ce nouveau modèle en vrai... Ca se conjugue à tous temps: je meurs de voir une Loonette, je "suis mourrue" d'avoir vu une Manon et je "mourriterai" de voir une Ombre... et je ne parle pas des moulages de la Sandre (mes chausssons gardent un souvenir impérissable de ses premiers casts!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|