| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 29 Oct 2012 - 17:57 | |
| - tiyuki a écrit:
- salut Lillycat
Dans tout ce marasme de recast, as tu des nouvelles pour la Manon Tan?
merci normalement elle fait partie du paquet qui arrive aujourd'hui donc une affaire à suivre très bientôt je pense ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 29 Oct 2012 - 18:12 | |
| ah Luchan, merci pour l'info! Donc des news très très bientôt... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 29 Oct 2012 - 19:13 | |
| J'ai des tas d'idées pour le concours moi aussi, mais elles sont pas lol, elles viennent de mon mari et concernent des décos de sapin et le fait que notre pauvre chat soit castré, je peux pas le laisser gérer la photo, ça va être ridicule mouahaha merci Lillycat pour les fous rires d'hier soir à imaginer ce qu'on ferait subir à notre gros pépère pour ce concours | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 29 Oct 2012 - 19:51 | |
| Ah ben en effet, c'est plus clair comme ça hihihi !!! Je suis blonde des fois moi... J'aime beaucoup cette idée de photo de chat festif ^^
| |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 29 Oct 2012 - 23:30 | |
| Mwahaha ! Des photos débiles avec des chats, ça me va ! J'ai deux contributeurs qui feront paaaarfaitement l'affaire. Y'a plus qu'à ! :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 30 Oct 2012 - 10:49 | |
| Pppffffffff cette histoire de recast, c'est effrayant et tellement prévisible en même temps... Les gens sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent "une BJD pas chère maintenant et tout de suite", me semble qu'il y avait eu une discussion sur ce sujet. Sont plus capables de reporter, patienter ou renoncer si ce n'est vraiment pas dans leurs moyens. Alors ils font au plus facile, pratique. Logique... Courage à toi ♥ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 30 Oct 2012 - 11:42 | |
| c'est vraiment insupportable de voir tous ces gens penser qu'ils sont dans leur bon droit en faisant recaster leurs poupées... ils ne se rendent vraiment pas compte de ce que ça engendre comme conséquences... Je suis totalement contre le recast et j'espère que les artistes et petites compagnies pourront vite s'organiser face à ce fléau.
en tous cas, cette idée de lol concours est bien marrant !! je vais me pencher sur le sujet pour trouver un truc trop" lol" ! ahah en plus, une lyse à gagner !!! mon dieu *____* | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 30 Oct 2012 - 11:58 | |
| je suis en train de réfléchir...mais mon chat est tout sauf marrant et rigolo, c'est une vraie teigne!
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 1 Nov 2012 - 11:12 | |
| non mais ça m'énerve ces gens là qui veulent des recast pour payer moins cher...franchement même moi au début quand j'étais choquée du prix des dolls ça me serait pas venu à l'idée... Enfin je te soutiens aussi courage!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 10:46 | |
| Lillycat, j'espère que cette montée de bouclier va faire réfléchir ces personnes et surtout que ça va leur faire renoncer à faire recaster des dolls. Je t'envoie tout mon soutien.
En dehors de ça, as-tu des nouvelles des "Manon/Loonette couleur crème" de la preorder qui devaient arriver fin octobre/début novembre ?
D'avance merci de ta réponse.
C'est super ton idée de loterie pour gagner une Lyse !!
Lili | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 14:08 | |
| Lili Rush> tu parles de la deuxième partie de la commande ? Ou de la première ? Les premières sont arrivées à mon atelier la semaine dernière. L'envoie devrait débuter sous peu j'ai reçu aujourd'hui le petit cadeau spécial, et j'attends donc seulement les chaussures blanche à pois noir de la Loonette, mon fabriquant s'étant trompé et m'ayant envoyé des chaussures bleu azur à la place... Les têtes des poupées prises avec make up sont arrivées à l'atelier d'Esthy qui va donc pouvoir commencer son travail. Je commencerai donc par envoyer les Manon leur set etant désormais complet en attendant de recevoir les chaussures des Loonettes et de pouvoir attaquer l'expédition de celle ci.
Ouverture de la vente de la Manon tan cette semaine, dès que le développeur m'aura livré le nouveau module de gestion des Layaways qui me permettra de vous proposer des paiements en 2,3 ou 4 fois via paypal.
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 14:19 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Lillycat, je parlais de la 1ère partie de la preorder car j'ai commandé une Manon mi-Août (je ne savais pas que tu avais déjà reçu une partie des dolls), je suis contente d'apprendre que l'attente ne devrait plus être bien longue, j'ai vraiment hâte !! C'est super que la preorder de la manon tan soit si proche !! Bon courage pour organiser tous ces envois. Lili | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 14:24 | |
| Raaaaaaaaaaaaaa *trépigne trépigne*
j'espère que je serais chez moi quand tu feras l'ouverture :') tu sais déjà si ça sera en journée ou en soirée? ^^'
merci pour toutes ces merveilles! malgré les emmerdeurs, je suis ravie de voir que l'avenir des Cerisedolls s'annonce radieux *.* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 15:07 | |
| Plutôt en journée car vu l'emploi du temps de fou que j'ai en ce moment le soir je dors XD ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 15:10 | |
| La Manon tan cette semaine?? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|