| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 7 Nov 2012 - 20:41 | |
| C'est juste trop cool c'est une bonne nouvelle *o*
On va bientôt avoir nos poupettes *o* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 2:14 | |
| ho chouette!! super hate de reçevoir ma tete de Manon!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 12:08 | |
| Chaussures de Loonette reçues ! Je commence donc les paquets aujourd'hui, et les expéditions la semaine prochaine ! Le développeur qui travaille sur le site ayant un soucis avec le développement du module, on lance la vente pour la Manon tan avec le module actuel qui permet un paiement en 3 fois. Ce qui nous laissera plus de temps pour vérifier le nouveau module et le tester. Manon limited "dark skin" par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Voilà c'est parti o/ ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 12:30 | |
| Les Loonettes auront déjà des chaussures? mais c'est merveilleux!!! t'es un amour toi!!! Mooouuuuaaahh!!!
Voilàààààà!!! il peut pleuvoir des vaches ou des crapeaux aujourd'hui,m'en contrefiche,m'en balance ,m'en danse quand même autour du feu!!!! J'aurai une Manon dark elf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci,merci,merci!!!!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 12:32 | |
| Elle est si jolie ainsi! J'espère en voir plein sur le forum! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 12:46 | |
| YES !!!!
Cadeau d'anni de Moi à Moi ! Merci !!! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 12:54 | |
| héhé tout pareil que Dark_Angel! Mon anniv c'est mardi, moi et moi on est contents! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 16:51 | |
| Dieu qu'elle est belle!!!
C'est ma fete a moi aussi mardi... mais ce genre de cadeau c'est un peu trop meme a moi-meme D=
Un jour p-t, pour l'instant je vais attendre avec impatiente de voir ce que tout le monde fera de leur jolie Dark Manon! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 9 Nov 2012 - 23:24 | |
| Je suis contente de commencer dans les BJD avec cette merveille ! *-* J'avais craqué sur ce moule au Ldoll et cette couleur de peau lui va comme un gant !
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 10 Nov 2012 - 1:08 | |
| Elle est super, super belle dans cette couleur !
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 10 Nov 2012 - 11:01 | |
| Elle est magnifiiiiique Quel beau Tan ! et que de belles photos ! Elle est vraiment bien mise en valeur | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 11 Nov 2012 - 13:38 | |
| Sur un petit nuage depuis la mise en vente de cette beauté . A moi la Manon dark elf skin Ca va me faire tout drôle d'avoir de nouveau une BJD entre les mains . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 11 Nov 2012 - 16:56 | |
| La custo que tu lui as faite est particulièrement envoûtante. Déjà que même nude, elle avait un côté très ethnique, là elle est vraiment canon. J'ai vraiment hâte de voir ce que les custos vont donner et j'espère en voir pleins sur le forum! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 11 Nov 2012 - 21:09 | |
| Je suis trop contente, j'ai aussi pu en commander une!! Cadeau d'anniv de ma maman un peu en avance même si elle risque d'arriver très longtemps après. Je suis restée devant mon ordi jusqu'à ce que la vente soit ouverte, en actualisant régulièrement pour être sur de ne pas la rater ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|