| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:33 | |
| Merci tout le monde J'espère voir plein de jolies customs de cette demoiselle !! Même si c'est vrai que l'avantage de cette couleur c'est qu'elle est très belle même sans make up, elle ne fait pas nue comme une résine crème ^^ Comme promis voici les nouvelles du concours o/ Et il est officiellement ouvert et ce jusqu'au 3 Décembre. Ensuite il y aura le tirage au sort pour désigner le gagnant ! Toutes les informations et le règlement du concours sont disponibles sur le Tumblr du concours à l'adresse suivante : http://lolacatwinadoll.tumblr.com/ N'hésitez pas à participer et tenter votre chance de gagner en avant première Lyse ma première poupée taille SD ! Lol a cat win a doll par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Lol a cat win a doll par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr J'ai commencé les envoies des poupées de la preorder de Manon et Loonette en cream skin. Celles parties au make up devrait être de retour vers le 8 Décembre. Je procède donc à l'envoie des dolls blank en attendant. A bientôt ! =^^= | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:50 | |
| La Lyse est magnifique *o* Merci pour ce concours!! Il va y avoir un/e chanceux/se!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:51 | |
| Elle est absolument superbe! A mon avis tu va être submergée de photos de chats! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:53 | |
| Elle est très belle ! Va falloir que je déguise ma chienne en chat !!!LOL Question : est ce que je peux utiliser le chat d'une amie ?
Dernière édition par Willamai le Mer 14 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:53 | |
| Cool! \0/ Alors j'ai (déjà) des questions: - est-ce que ça doit être seulement UN chat ou il peut y en avoir plusieurs sur la participation? - est-ce que la participation peut être montrée en ligne avant la fin du concours ailleurs que sur le tumblr? _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:54 | |
| Question aussi, j'ai vu qu'on pouvait envoyer plusieurs photos: on doit toutes les mettre dans le même mail ou dans un mail différent à chaque fois (par rapport au tirage au sort)? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 19:57 | |
| Elle est splendide! Merci beaucoup pour ce concours | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 20:02 | |
| Magnifique... ! Quelle beauté Bon, à mon chat ! xD | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 20:13 | |
| Elle est magnifique ! Je m'en vais chercher des chats dans mon quartier. | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 20:31 | |
| snif je suis allergique aux minoux...donc j'en ai pas mais j'ai vu qu'on peut envoyer un dessin et j'y suis pas encore allergique alors a mes lol crayons! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Nov 2012 - 21:26 | |
| Si je perds mon chat fini a la SPA , vous etes prevenus!
Dernière édition par Takuya le Jeu 15 Nov 2012 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012 - 0:22 | |
| J'ai pas de chat sous la main mais je vais emprunter celui de mon frère mouahahahahaha
Ca motive pour ce concours :p Lyse est magnifique *o* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012 - 10:50 | |
| Je voulais savoir, j'ai vu des photos sur la page, pas forcement de noel, on peux juste t'envoyer une photo de notre chat, sans tenue ni rien? juste s'il fait un truc sympa? Ah oui, y'a 7 fois le nom de la même personne, on peux participer plusieurs fois? Oo | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012 - 10:55 | |
| Question : si comme la personne nommé Jenny sur ton tumblr on poste 15 photos sur la galerie, est ce qu'on a 15 fois notre nom dans le chapeau du tirage au sort ou une seule fois? :3 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012 - 11:06 | |
| je crois qu'on a notre réponse - Citation :
- Oui, vous pouvez postez plusieurs contributions
Perso je trouve ça un peu bête, surtout que certaine photos, n'ont rien a voir avec le theme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|