| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 17 Juil 2012 - 15:07 | |
| Je crois que je me laisserais bien tenter par une loonette. C'est une poupée qui me fait littéralement craquer. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 17 Juil 2012 - 15:57 | |
| Lillycat, j'ai une question concernant les bustes. Je pense à une hybridation mais j'adore le buste petits seins. Tu penses que ça fera vraiment bizarre? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 17 Juil 2012 - 21:57 | |
| Merci beaucoup de ta réponse Lillycat | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 18 Juil 2012 - 18:49 | |
| Courage pour les dernières formalités! Tes deux misses sont vraiment magnifiques et j'aime bien cette aspect mate de la résine. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Juil 2012 - 14:46 | |
| La résine est de la même couleur que les Eugénie? Je les trouve plus claires et plus "roses" non?
C'est juste pour me rendre compte vu que je veuuxxxx une Loonette >< | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Juil 2012 - 14:56 | |
| Oh My Goodness.... la Loonette quoi !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 19 Juil 2012 - 16:13 | |
| C'est longggg tous ces trucs administratifs :s !!
Limë > j'ai l'impression que la couleur est légèrement différente oui. Déjà le rendu est différent car la résine est plus mat, mais effectivement à l'oeil la couleur me parait un peu plus claire et plus rosé. C'est léger mais y'a une nuance.
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Juil 2012 - 10:26 | |
| Le mat c'est le bien o/ La couleur me semble du coup plus facile à coordonner avec un blush ^^
Bon bah y'a plus qu'a attendre >< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Juil 2012 - 11:02 | |
| Héhé ^^ oui je pense que la couleur ne posera pas de soucis avec un blush. Si tu veux pour comparaison je peux te faire une petite photo rapide d'un morceau blank à côté d'une tête unoa blank et du white skin doll chateau. Ca te permettra peut être de te rendre mieux compte de la couleur. - khaarmila a écrit:
- Lillycat, j'ai une question concernant les bustes. Je pense à une hybridation mais j'adore le buste petits seins. Tu penses que ça fera vraiment bizarre?
Alors tout dépend du rendu que tu souhaites avoir. C'est vrai qu'un cou plus court donnera un côté plus cartoon avec une tête un peu cartoon, ça te fera un effet SD( super deformé ). Mais bon la différence de taille est vraiment légère hein. Je vous mets une photo comparative des deux buste ça sera plus parlant Buste choice for Cartoon body par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Buste choice for Cartoon body par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Comme tu peux voir il y a quand même une différence de longueur entre les deux. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Juil 2012 - 11:04 | |
| Ouais mais vu comme ça, les seins ne me choquent pas (faut pas sortir cette phrase hors contexte ^___^), au contraire, j'aime bien!! Merci beaucoup pour ta réponse | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 25 Juil 2012 - 20:07 | |
| Je ne vais jamais reussir a me decider pour la taille de la poitrine T.T
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 25 Juil 2012 - 21:52 | |
| Je ne crois pas que la question ait déjà été posée (desolée si c'est le cas): est-ce que la tête de Ombre pourrais aller sur le corps Cartoon avec le gros buste? Comme le cou est plus long, est-ce que c'est quand même faisable? (et est-ce qu'il y aura des têtes de Ombre en choix lors de la precommande? et des Constantines aussi...) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Juil 2012 - 11:03 | |
| Je ne sais pas pour l'hybridation, mais Lillycat a mis sur son FB qu'il y a un stock de tete Ombre et constantine dispo en ce moment! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Juil 2012 - 13:42 | |
| Pour l'hybridation je ne pense vraiment pas que ça passe à moins de modifier pas mal le trou du cou de la tête de Ombre. La tête est pas mal plus étroite que celle de Manon et le cou du corps classique plus petit aussi. Du coup ça pourrait peut être se faire mais avec un travail de modif.
IMPORTANT : Etant donné que l'administration traîne énormément et que là le comptable m'a annoncé un délais de 10 jours oO ce matin pour le greffe finisse d'enregistrer ma société et donc que je puisse ouvrir la vente de Manon et Loonette... vive les vacances hein. Et ils m'ont bien confirmé que je ne pouvais pas ouvrir cette vente sans que le dossier soit finalisé je vais donc attendre et faire les choses bien même si je commence à trouver ça un peu long..
Il a donc été décidé de mettre en vente ce qui me reste en stock de Constantine et Ombre avant ouverture de la nouvelle boutique vu que celle ci est calibrée pour mon nouveau statut.
Sont disponibles en stock et prête à être envoyées :
-2 Ombre complètes blank -1 Constantine complète blank [strike]-1 Constantine complète avec make up par moi et un corset
-13 têtes de Constantine seule
-1 tête d'ombre ( réservée )
Si l'équipe de modération le souhaite j'ouvrirai sans problème un sujet de vente particulier pour ça, étant donné que je ne peux pas les mettre sur le nouveau site pour l'instant. [/strike] N'hésitez pas si vous avez des questions sur le stock ou sur de possible hybridation avec le corps Cartoon je me tiens à votre disposition pour tout ça, en vous remerciant encore pour votre patience et votre compréhension.
Dernière édition par lillycat le Lun 30 Juil 2012 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Juil 2012 - 14:21 | |
| Merci pour les nouvelles. De mon côté, je veux bien une photo de comparaison entre les résines de Constatine-Ombre, Manon-Loonette et DollChateau-Dollzone. Je peux déjà partager Ombre, Constatine et du DollChateau-Dollzone ws et pink skin que j'ai à la maison : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|