| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Jan 2012 - 19:42 | |
| _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 24 Jan 2012 - 10:17 | |
| Nouvelle periode de Preorder pour Ombre et Constantine en ce moment sur mon site et ce jusqu'au 23 Février. Annonce Les explications à cette adresse.
Livraison prévue pour cette nouvelle cession Mai 2012 =^^= A noter et je tiens vraiment à le redire ça ne change absolument rien au planning des prochaines ventes et surtout de Loonette et Manon dont les prototypes seront moulés par mon fabriquant en février en vue de leur vente preorder. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 24 Jan 2012 - 11:01 | |
| Ooh, ça c'est une bonne nouvelle ^__^ ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 24 Jan 2012 - 12:02 | |
| Oh c'est vraiment génial pour les personnes qui ont raté les ventes de samedi *o*
Moi j'attends de pied ferme la Loonette, oui je me répète mais j'adore cette doll vraiment *o*
Je suis ravis pour toi que tes dolls aient autant de succès ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 25 Jan 2012 - 13:09 | |
| - lillycat a écrit:
A noter et je tiens vraiment à le redire ça ne change absolument rien au planning des prochaines ventes et surtout de Loonette et Manon dont les prototypes seront moulés par mon fabriquant en février en vue de leur vente preorder. Félicitations pour tout Lillycat! Moi il me tarde Manon <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 25 Jan 2012 - 14:29 | |
| Hihi moi aussi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 31 Jan 2012 - 15:01 | |
| Petit question pour Lillycat: Je voulais savoir si la liste pour avoir un tirage spécial pour la Manon allait réouvrir? Si oui, quand à peut prêt et comment il faut procéder pour s'inscrire? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 31 Jan 2012 - 23:15 | |
| Alors pour la liste des artists cast, je ne pense pas la réouvrir avant très longtemps et il est possible d'ailleurs que je ne la réouvre pas ( ça ne concerne pas ceux qui sont déjà dessus ). Pour un soucis de temps et de planning. 80 % de mon temps est occupé depuis plusieurs mois par les preorders et il me reste donc très peu de temps de créa et aussi pour couler des dolls. Si je finis par embaucher quelqu'un pour gérer les preorders ça sera différent mais pour l'instant c'est comme ça. Et du coup les délais d'attente pour pouvoir passer sa commande pour ceux qui sont sur la liste d'attente sont très longs. Du coup pour éviter de frustrer les gens par une attente aussi longue je préfère pour l'instant ne pas réouvrir. Là c'est vraiment pas que je ne veux pas mais plus que les journées ne font malheureusement pas plus de 24h ce qui est vraiment pénible il faut bien le dire ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 31 Jan 2012 - 23:27 | |
| Pas de soucis Lillycat, j'aurais une Manon en preorder, puis voilà Merci pour ta réponse et tout plein de courage pour la montagne de travail que tu as | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Fév 2012 - 17:14 | |
| Non promis je ne reviens pas quémander a propos de l'avancement des envois, juste pour "signalé" une toute petite mini erreur dans le récapitulatif de présentation de la Ombre, qui pourrait éventuellement induire en erreur, sur la taille des yeux sur la traduction en anglais qui passe de 10 a 12 mm.
(si ça peux aidé °°).
J'ai hâte de voir loonette en tout cas, j'adore les lapins *O* -leur oreilles surtout- | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Fév 2012 - 18:16 | |
| Merci ! Je vais corriger ça tout de suite ^^ Je devrais recevoir le artbook de l'imprimeur cette semaine si pas de soucis de livraison avec ce temps affreux.
Pour le fashion doll il y aura déjà sûr 3 têtes blank de Ombre et 3 têtes blank de Constantine pour ceux qui voulait juste des têtes et pas de poupées complètes. Normalement 2 constantines customs et 2 ombres customs mini avec des corsets Raouken. Pour le reste ça dépendra du temps qu'il me reste après les expéditions de colis de la preorder. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Fév 2012 - 18:41 | |
| Hôp je viens par ici car j'aurais une petite question Lillycat : Dans le cas de paiement en deux fois, il faut attendre la facture du second règlement pour terminer le paiement (qui devrait être le 22 février?) ou te prévenir si jamais on peut régler un peu avant...? Merci beaucoup =) ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Fév 2012 - 21:44 | |
| Bonsoir,
Alors effectivement en cas de paiement en plusieurs fois j'envoie la nouvelle facture à la date indiquée sur la première envoyée. Si tu veux payer plus tôt pas de soucis, dans ce cas là il te suffit de m'envoyer un mail avec ton numéro de commande et je te ferais parvenir ta nouvelle facture. Bonne soirée
Rachelle
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Fév 2012 - 22:04 | |
| D'accord, merci beaucoup ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Mar 2012 - 16:25 | |
| Je remonte le sujet car j'aurais une petite question concernant la preorder de Manon&Loonette. Justement Lillycat, sais-tu si tu vas lancer la production et donc mettre en vente un nombre limité de dolls? (on se bat comme des chiffonniers pour en avoir une, mais elles sont là plus rapidement?^^)ou bien tu prends toutes les demandes, et ensuite tu passeras commande après? (on va attendre plus, mais tout le monde sera content XD) Comme j'espère fort acquérir une Manon, je me posais la question^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|