Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:26

Alors comme je disais à ceux que j'ai pu croiser au Fashion doll, suis assez épuisée. J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois et là j'ai besoin d'une petite pause afin de souffler un peu et revenir en pleine forme pour la suite.
Je suis en train de réfléchir à une façon de continuer le développement de la gamme " ready to custom" qui ne soit pas incompatible avec la création de nouveaux modèles et de pièces uniques en sculpture comme c'était mon désir au départ. Là je ne fais plus que des colis et de la gestion depuis plusieurs mois ce qui ne laisse plus aucune place à de la sculpture ou créa.
Je n'ai pas encore trouvé THE solution mais j'y travaille en espérant trouver la façon idéale de procéder.
C'est pour ça que je peux difficilement pour l'instant vous donner des dates fixes de preorder par exemple.
Voilà pour les petites explications.
Pour Manon Loonette apparement pas mal de personnes sont intéressés et effectivement le risque si je mets en vente un nombre limité de doll c'est qu'elles partent dans la journée comme ça a été le cas la dernière fois et que beaucoup se retrouve sans rien.
C'est pour ça que je réfléchis en ce moment à un moyen de développer tout ça pour permettre à la gamme ready to custom de grandir et d'être accessible sans que je me retrouve débordée par trop de boulot.
Je vais très certainement devoir déléguer la gestion des preorders afin de pouvoir travailler sur de nouveaux modèles à vous proposer.
Du coup tant que j'ai pas trouvé de solution à ce problème ça risque de décaler un peu l'ouverture de la preorder de Manon Loonette, mais ça sera pour mieux la gérer par la suite.
J'espère que c'est pas trop fouilli comme explication si tu as besoin de précision n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
velkane

velkane

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:49

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme, cela doit être vraiment dur de gérer autant de commandes.

En tout cas, moi je vote pour la préorder de Loonette et Manon, comme ça je suis sûre d'en avoir une daisy
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:07

Velkane a raison : repose-toi, on peut attendre un tout petit peu pour les Manon Loonette Cool
http://eightloveetc.blogspot.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:50

Oui, fais une bonne pause , reviens nous avec les joues fraîches et les yeux brillants de nouvelles idées !! Pis les fana de cerises ont besoin de se préparer aux prochaines pré-orders , s'agit de n'pas rater la Manon d'amouuuuuuur pour cause de sécheresse bancaire ...ni la Loonette( pinaise, moi qui pensais que j'étais à l'abris de ce craquage là....raté! J'l'ai vu en vrai, c'est foutu.... <3 )
Très bonnes vacances Dame Cerise!!!!!^•^ amis
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:49

Merci pour ta réponse Smile
Moi, je m'en fiche, même si j'ai hâte d'avoir une Manon, je sais que j'ai les sousous au chaud pour elle, donc Wink
C'était juste pour savoir si j'allais encore stresser avant l'ouverture de la vente XD
Puis il est clair que tu as un succès énorme qui te donne beaucoup de travail, donc on comprend. Ca va me laisser le temps de profiter pleinement de ma Constantine chérie^^
Passes de bonnes vacances et profites bien Smile
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:25

Haaan la Loonette, peu importe le temps que tu mets à la sortir elle aura du succès lors de sa sortie :p
Repose-toi et bonnes vacances :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lollie

lollie

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:36

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! Dans ce hobby on doit avoir de la patience, donc prends ton temps pour tes créations, faire ce que tu aimes et te reposer ! ^^

On sera toujours là quand tu reviendras pour admirer tes jolies poupées !
(Et ça me permet d'économiser pour un futur craquage ! extase)

daisy
http://www.lollie.fr
chehime

chehime

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:52

Perhaps you could ask for volunteers to help you with orders. I was so surprised when I read that you were sewing all the doll cushions yourself! There must be an easier way! I'm sure there are a lot of people who could help with the ordering system. I would volunteer myself but I don't know what you need and I'm hardly local! Smile

Peut-être vous pourriez demander des volontaires pour vous aider avec des ordres. J'étais ainsi étonné quand je lis que vous étiez couture toute la poupée s'amortit ! Il doit y a une manière plus facile ! Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui pourraient aider avec le système de commande. Je m'offrirais mais je mets pour ne pas savoir de ce que vous avez besoin et je suis à peine local ! Smile
morphée

morphée

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:40

oh lala!tellement hâte de voir apparaitre la préorder pour la Manon!!!!!!!!gniiiiiiiiii chui tombée amoureuse de ta doll! amour amour
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:10

Bonjour,

Je reviens tout juste de vacances. Un petit mot pour vous dire que la preorder de Manon est Loonette va être repoussée à une date ultérieure pour des raisons techniques.
Il faut qu'on refasse un nouveau site avec un système de commande plus simple et pratique à gérer pour moi ( à l'heure actuelle tout est manuel et j'y perds beaucoup de temps ).
La vente ouvrira donc quand le nouveau site sera prêt. Je préfère repousser et pouvoir gérer ça dans des conditions correctes pour moi ce qui n'est pas vraiment le cas avec le système actuel.
Ca sera bien plus simple pour tout le monde.
http://www.lillycat.net
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:28

Ah,ok, super Wink
Vivemennnt daisy
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:45

Ah , super, moi ça m'arrange ! J'espère que tu t'es bien reposé , que tu t'es bien rechargé ( bien remplie de beauté ,de bon miam et ... De rose!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:44

Le bon côté des choses... c'est qu'on va pouvoir économiser en attendant...

Bon d'accord je craque pour Manon... mais la question existentielle du moment, c'est : la tête de Manon est elle compatible avec le corps de Constantine?

Parce que le corps de Manon il est ... whouaouh! mais peut être juste un peu trop whouaouh à mon goût... (quoi qu'à force de le voir il me plaît de plus en plus, tout comme la trogne de Manon d'ailleurs...)
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:38

Rah j'ai presque envie de m'en prendre une autre a la pre order Smile tellement je l'aime ma Manon/Loonette!

Allez quelques photos pour faire craquer les réticentes ^^

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 7043117803_8ec02106e0_o

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 7043116255_9cd12d435a_o
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:58

Elle est vraiment ravissante Takuya!♥

Du coup, ça me fait penser que je n'ai pas partagé les photos que j'avais faites de la Manon de Nyo, la divine Max:

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 42119766

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 57766796

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 57243483

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 66799540

Et du coup j'ai aussi fort fort envie d'une Manon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 15 Empty

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Page 15 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant